What's new

plan gold droide de repa draco introuvable

S

Séréna

moi de même Laty et quand je farme pendant 4h sur les soigneurs et que pas un seul gold tombe, ca fait long quand même et saoulant, entre temps je fais des moissos et la non plus pas de collecteur! oui moi aussi je "râle" pour qu on nous remette l ancien système car je vais pas passer tout mon temps de jeu a ne faire que chercher des plans qui tombent rarement voir jamais

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Et oui, je l'admet, j'avait tort, tort de râler contre ce système de drop...

Et oui, vous aviez raIson ceux qui me disait que s'était possible d'avoir des plans plus rapidement en ESCOUADE, je remercie ma flotte des Bloody Kids pour le dévouement et leurs franches camaraderies pour l'aide qu'ils mon procuré en escouade sur la Ruche!

Ho, ils n'est pas parfait ce système, mais faut avouer qu'en escouade sa va bien mieux!
Et des plans or sur la Ruche j'en ai vu tombé quelques uns, bien-sûr qu'ils en faut plusieurs "répliques" pour l'avoir une fois pour toutes, mais quel joie de le voir tombé une vingtième fois!!! :D

Et l'avoir pour de bon!

Note: J'ai eu 3 plan bleu pour mon Dominateur sur les mantis 70, les meilleurs avant ceux qui sont en or, mais en équipe sa va bien mieux et s'est plus le fun!

Il a fallu que je le vive, pour comprendre ce que s'était!
Donc un vieux proverbe dit çi bien: L'Essayé, s'est l'adopté!

Je pense qu'il faut essayé avant de râler, j'ai bien eu ma leçon! :D