What's new

plan gold droide de repa draco introuvable

Caribou71

Active member
Reaction score
0
Bonjour!

apres 45 heures de jeu a tapper des soigneurs....et le booster de plan bien evidemment...toujours rien..je me demande bien a quoi sert un booster dans ce cas...suis tellement degoute que plus ca va..plus je pense a regarder ailleurs...

j'ai mis 30 heures a trouver le BDD...je vous dit pas comment j'en avais marre des assassins...avec mon inge 70 :S

j'aimerais bien qu'on m'explique comment c'ets possible de tapper pendant 45 heures des soigneurs et de faire tomber aucun gold avec le booster....ni la repa..ni le champs de rep.

je laisse la chance au nouveau systeme de loot..qui va arriver bientot...ensuite je prendrai ma decision de mettre mon argent ailleur.

bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah en même temps entre avoir 1% de chance de dropper un rare sans booster et jusqu'a 2% il me semble avec booster t'es pas sur d'avoir un rare même avec le booster.
et 45h certain vont trouvé ca risible a coté des 100 aines d'heure pour certain plan ^^.

les soigneurs sont très capricieux pour donné des plan ^^.

A

Archangel

je suis comme tois caribou deux semaine pour tomber le BDD et la je tape des pyro pour actio et soigneur pour la rep et rien!!! comme dis plus haut c'est une question de chance on doit donc etre particulierement poisseux , donc courage et perseverance ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol alors là c'est plus de la chance mais de la poisse, car je ne compte plus en heures mais en semaines la recherche de la rep draco, avec et sans booster de plans.
Mais lorsque tu vois que j'ai tapé le soigneur de 17h20 à presque minuit sans voir ni plans bleus, ni gold tomber du soigneur, il y a quand même un problème.
Mais bizarrement il semble que le problème de plans qui ne tombent pas soit spécifique à draco, car sur les autres systèmes ils tombent bien.
Avant l'évent de Noël, les golds tombaient, il me semble, avec un % un peu plus élevé qu'actuellement sur Draconis.
Il est sur que si cela ne change pas avec le nouveau système de loot qui sera effectif, normalement le 26 Janvier, j'irai voir également ailleurs pour trouver mon plaisir de jouer ( lol bizarrement un sourire c'est fixé sur le visage de certains en lisant ça ;) ).
Bref, je pense que je ne suis pas la seule à penser ça vu les discussions que l'on peut lire sur le public, en privé ou sur les forums flotte.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Il est sur que si cela ne change pas avec le nouveau système de loot qui sera effectif, normalement le 26 Janvier, j'irai voir également ailleurs pour trouver mon plaisir de jouer ( lol bizarrement un sourire c'est fixé sur le visage de certains en lisant ça ).
ouai mais le nouveau système de loot doit inquiété pas mal d'entre nous.
le fait qu'on puisse avoir cryo et item ( avec malheureusement une baisse de quantitée de cryo - donc farming moisso plus chiant) est bien, mais ce qui m'inquiète c'est la quantitée de plan qu'on devra dropper pour pouvoir installé l'item adéquat.
pasque pour les plans bleu j'y vois pas trop d'inconvénient ( sauf si on nous demande 100 fois de trouvé le plan pour l'installer ) mais pour les gold s'il nous en faut une tonne pour installer l'item ca ne changera pas grand chose. je pense pas non plus qu'il monterons les taux de 1 à 5% mais a mon avis avec le système de loot beaucoup de chose seront modifié a coté , a commencé par les abos qui seront je pense plus restreint.

Caribou71

Active member
Reaction score
0
ca fait 1 mois que je cherche la repa...je dit 45 heures a ne faire que ca des soigneurs....donc si je pouvais voir le nombre de soigneur tué..je depasse facilement les 1000 sans avoir aucun gold...un petit plan bleu de temps a autres...mais tres rarement.

si avec un booster j'arrive pas a faire tomber un gold apres tout ce temps....pour moi je considere ca une perte de temps..et surtout d'interet pour le jeu....si je veux gagner a la loterie...je m'achete un billet de loto..je suis ici pour m'amuser...et je paie afin d'avoir un avancement interessant dans le jeu....ce qui n'est plus le cas.

plus ca va, moins il y a du monde sur pg...je sais pas si SS a remarque...je souhaite qu'il fasse les ajustements necessaire pour que le jeu redevienne un jeu captivant comme il etait avant.

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
moi jarete pa de tapper les soigneur depui qui on mis leur foutu systeme de loot et ya rien comme vs dite
autan laisser lancien systeme et pi voila car moi ji ariver mieu
il lon mis juste pr qon paye mai sa fai tjr pareill
je pense qe jvai areter le jeu

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi depuis le nouveau systeme j'ai trouver plein de gold... mais en escouade!
seul on trouve, a la rigueur, 2-3 gold. Mais en escouade en l'espace d'une heure et demi avec Chadow, on a fait tomber 8 frappe orbitale sol, un blaster sniper sol, une balise sol, une bombe sol, une rep sol et un perforateur sol. Je pense que plus il y a de monde dans une escouade, plus on a de chance de trouver des gold.
Si vous me croyez pas regarder mon profil ainsi que celui de Chadow je ne vous ment pas

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
oui sa cest pa pareil entre sol et draconis
je serai + conten si on trouvai plu facilement sur draco car il y en a + a chercher
cher pa pr la rep il devrai en metre 10 max et les faire tomber plus facile selon les mantis
par exemple:la poste c faciile avec tou plin dinter mai les soigneur yen a pa d masse compren tu sa o moin brattack

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Non, non et non, VOUS n'arrêterez pas de jouer a ce jeu, car vous l'avez dans la peau et s'est comme de la nicotine de la drogue pour vous de jouez a PG!

Et Splitscreen le sait trop bien!
La preuve pour vous gardez, ils vont faire des mini-Event sur chaque planète pour vous donnez de la crio facile, pas fou les mecs! (comme aujourd'hui men Vega, en Gemini, Sol etc...)

Ils savent trop bien que le nouveau système de loot, ne vous donne quasiment plus de crio, donc le moyen de vous gardez dans le jeu, ils font des petits party-time crio!

Un moyen de sauvez la face un peu... :sneaky:

Mais le nouveau systeme de loot, n'était-il pas en essai pour 15 jours ils me semble?
A vous lire ont dirait qu'ils vont l'implanter dans le jeu une fois pour toute! :eek:

Je ne crois pas un seul moment que des gros joueurs vont quittez ce jeu, surtout ceux qui ont terminé Draconis...

ZZ-38

New member
Reaction score
0
je suis sur lune seulement pas a draconis mais j ai arreter le jeu ca ma gaver ce systeme de loots et non droxo tout le monde n est pas accro a ce jeu ni aux autres non plus ;) ,les jeux c est pas ca qui manque,et si je m amuse plus perso j en change meme si comme c est le cas en ce moment dans mon cas j ai des abo en cours,moi faut que je m amuse sinon aucun interet et depuis la maj c est plus le cas. :devilish:

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
ouai ba split screen on est contre leur systeme se drop
de toute facon si il fon rien les 3 car des jouer de PG vont partir ett il von bien se faire avoir c arnakeur

A

Anonymous

Droxor said:
Et Splitscreen le sait trop bien!
La preuve pour vous gardez, ils vont faire des mini-Event sur chaque planète pour vous donnez de la crio facile, pas fou les mecs! (comme aujourd'hui men Vega, en Gemini, Sol etc...)
Pour information, tous ces events d'apparition de mantis sur les planètes, c'est l'équipe de jeu qui vous les procurent et non pas Splitscreen. C'est notre décision à nous et non pas la leur.

Oui, nous le faisons aussi car nous pensons, et à juste titre puisque nous sommes aussi joueurs (là est l'avantage d'avoir des comptes joueurs sur le même serveur ;)), que les joueurs ont besoin de ces events pour se défouler, changer de l' "ordinaire" du jeu, et aussi pour récupérer un maximum de cryonite.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Mais si Split ou vous ou chez pas qui, n'auriez pas installé le nouveau système de loot, bien vous n'auriez pas à faire cela!

Et a quoi sa donner d'installer ce nouveau système de loot dite-moi? Les joueurs se plaignent que s'est aussi difficile qu'avant de faire tombé des plans a Draconis!

A part que sa va faire partir 50% des joueurs (payeurs et non-payeurs), bientot il y aura juste une petite clique qui va jouer sur la ruche, et comptera sur les doigts de la main ceux qui se rendront a Sirius et jouerons dessus!

A

Anonymous

Bouhh que de lamentations.....

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que certains joueurs viennent ici et se plaignent sans arrêt du nouveau système de drop, du manque de cryo, du temps qu'il fait... et j'en passe... Mais que font-ils encore sur PG ?

Et de grâce arrêtez de dire que vous trouvez moins de plans qu'avant, ça je peux vous dire que ce n'est pas vrai... Maintenant vous savez que si vous tapez le même type de mantis, vous allez faire tomber le nombre de Golds nécessaires pour votre item. Venez donc me faire croire qu'avant vous les aviez plus facilement! Venez dire ici que vous n'avez jamais passé des semaines à chercher celui dont vous aviez besoin , par exemple tout à fait au hasard^^ le droide d'attaque ou le buff sur le Sniper de l'ombre, combien j'ai lu de fois sur le tchat des joueurs qui galéraient pour le trouver...

Vous cherchez ceertains golds? Mettez-vous en escouade et vous multiplierez vos chances.
Regardez le nombre de joueurs qui ont réussi à être full depuis la mise à jour, c'est impressionnant.

Le seul bémol effectivement serait le fait que la cryo est plus rare mais attendons la nouvelle mise à jour, nous verrons bien .

Bon jeu à tous

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il est vrai, et j'ai pu le constater par moi-même que les golds tombent plus qu'avant.
Le problème ( et c'est mon ressenti personnel ), est que je tape pour ma part le soigneur pour obtenir le droide de rep que je cherche déjà depuis un moment.
J'en ai actuellement 3/16, mais le plus grand nombre de golds que j'ai pu tomber est le droide d'attaque (8/20), très utile pour mon domi ;) .
Donc effectivement, les golds tombent plus, mais beaucoup ne me seront d'aucune utilité et même lorsque j'ai pu faire tomber enfin mon 1 er gold de droide de rep, je n'ai ressenti aucun plaisir comme ça aurait été le cas avant avec l'ancien système de loot.
Et c'est bien là une partie du problème c'est que ce système a tué le plaisir de jouer de beaucoup.
Le fait de devoir énormément farmer afin de devoir s'équiper, a pris une trop grosse part sur le jeu, alors qu'avant c'était plutôt l'inverse.
On s'équipait et une fois prêt, l'on pouvait profiter du jeu pleinement.
Bref pg est un jeu qui me passionne de moins en moins, ayant trouvé du plaisir à jouer sur d'autres jeux qui ne me bloque pas sur une seule action du jeu.

S

Séréna

avant on trouvait 1 gold c était un vrai plaisir, maintenant quand on en trouve un on se dit que pour pouvoir installer notre item il en faut encore 19 voir 27 pour la post draconis, ce n est plus un plaisir de trouver un gold, c est le calvaire pour les trouver tous ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Il est vrai, et j'ai pu le constater par moi-même que les golds tombent plus qu'avant.
Le problème ( et c'est mon ressenti personnel ), est que je tape pour ma part le soigneur pour obtenir le droide de rep que je cherche déjà depuis un moment.
J'en ai actuellement 3/16, mais le plus grand nombre de golds que j'ai pu tomber est le droide d'attaque (8/20), très utile pour mon domi ;) .
Donc effectivement, les golds tombent plus, mais beaucoup ne me seront d'aucune utilité et même lorsque j'ai pu faire tomber enfin mon 1 er gold de droide de rep, je n'ai ressenti aucun plaisir comme ça aurait été le cas avant avec l'ancien système de loot.
Et c'est bien là une partie du problème c'est que ce système a tué le plaisir de jouer de beaucoup.
Le fait de devoir énormément farmer afin de devoir s'équiper, a pris une trop grosse part sur le jeu, alors qu'avant c'était plutôt l'inverse.
On s'équipait et une fois prêt, l'on pouvait profiter du jeu pleinement.
Bref pg est un jeu qui me passionne de moins en moins, ayant trouvé du plaisir à jouer sur d'autres jeux qui ne me bloque pas sur une seule action du jeu.
Pour une fois que je suis d'accord avec Latyrante, ce système de loot a vraiment tué le plaisir du jeu...

A

Archangel

blabla beaucoup de parole pour rien dire!! le nouveau systeme de drop recompense ceux qui sont patient d'accord quand on trouve un rare, on se dit bon il m'en reste une 15aine a trouver mais quand vous le finisser je peux vous assurer que c'est le pied, de plus en cherchant ce gold vous aller surement en trouver pas mal d'autres, ne voyer pas ce systeme comme un handicap pour trouver UN rare, mais comme un bonus pour en trouver plusieurs!!! alors oui les chanceux qui tapent 3 mantis et paf le rare tombe sont penalisé, mais les moins chanceux qui ne trouvaient rien sont bien content. Je remarque quand meme que ceux qui se plaignent le plus sont ceux que l'on voit le moins farmer sur draco ( je me trompe peut etre), passer moins de temps a vous plaindre et sa ira plus vite

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je remarque quand meme que ceux qui se plaignent le plus sont ceux que l'on voit le moins farmer sur draco ( je me trompe peut etre), passer moins de temps a vous plaindre et sa ira plus vite
Il est sur que je suis dans ce cas vu que je n'y trouve plus mon plaisir, je viens beaucoup moins sur le jeu, même si lorsque je viens je ne passe que mon temps à farmer. :(