What's new

Pirate=score de guerre

ladal

New member
Reaction score
0
Bonjour
j'ai eu l'idée que sa serait bien si quand on tuai un pirate hors conquete on recevait au moin 1000 de score de guerre comme sa meme ceux qui ne farme pas toute les journés mais font beaucoup de pirate seront récompenssé et cela pourrait peut etre permettre plus de fight

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je crois que tuer un pirate est déja récompensé par du score de guerre mais assez faible...

L'autre semaine je me suis co seulement pour le tournois et j'ai eu du score dans ça donne mais peu ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il faudrait déja savoir le type de paramètre pris en compte pour le calcul du score de guerre.

niveau du joueur ?
niveau du vaisseau ?
les items installé sur le vaisseau ? par exemple quelqu'un avait proposé si je me souviens bien de données des points en fonctions des items utilisé sur son vaisseau.

par exemple un pirate draco qui tue un pirate véga rammassera 1 point par item véga soit 6 point
et un pirate draco tuant un pirate draco rammassera 6 point par item draco ( moins si l'item est inférienur ) soit un total de 48 points.

on peut classé les items selon leur placement dans l'univers de PG. par exemple le blaster orage est le 7ème blaster de véga si je me souviens bien, sois 7 point , etc pour les items suivant.
du coup pêter un pirate égal ou supérieur au vaisseau de l'adversaire rammassera plus de points.