What's new

pirate galaxy sur calaculette!

brutorasse

Member
Reaction score
0
Vous savez quoi les gars, un de mes ami a mi pirate galaxy sur calculette
au cas ou vous vous ennuyez en cours^^
il faut le telecharger et le mettre sur votre calculatrice lycée!!
trop fun!

http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme1620-1-pirate-galaxy-louloux-jeu-role_rpg.html

A

Archangel

PG sur une calculatrice casio???!!!!
attent moi j'ai réussi a le rendre compatible sur mac et linux, de meme que sur mon telephone portable datant de mathusalem MDR.
Plus serieusement, a moins que ton ami ait des talents de programmeur hors du commun ( ce dont je doute) et une calculatrice du 22ème siecle, je pense que c'est une jolie blague ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
PG sur une calculatrice casio???!!!!
attent moi j'ai réussi a le rendre compatible sur mac et linux, de meme que sur mon telephone portable datant de mathusalem MDR.
Plus serieusement, a moins que ton ami ait des talents de programmeur hors du commun ( ce dont je doute) et une calculatrice du 22ème siecle, je pense que c'est une jolie blague ;)
+ 1000000

christo72

Well-known member
Reaction score
0
mdr on se croyait encore au tout 1re jeux vidéo consu

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Vu que PG est un jeu uniquement online, je suppose donc que sa calculette a aussi le wifi ?

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
voici la calculette ordi, avec internet, logiciel pour lancer des jeux enfin bref, c'est un ordi portable :mrorange:

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ouais, faut avouer, la calculette, elle doit être un peu grosse, ou alors le jeu est a ch... (vous m'avez compris)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
PG version pong ? mouais, ca reste a voir ^^. quoiqu'avant que les calculatrice aient une fonctionnalité online, les poules auront des dents, ou alors c'est qu'elles auront perdu un certain interêt de leur rôle de départ , a savoir faire des opérations mathématique ^^.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
60 téléchargements

60 personnes qui se sont faite avoir :D

PS: jouer beaucoup peut entraîner une Ne Error, sortez et réexécutez le programme...
Il est aussi buger que le vrai :LOL:

brutorasse

Member
Reaction score
0
en fait c'est une version calculette, c'est pas le pirate galaxy, c'est une version un peu plus pourri mais qui peu se mettre sur calculette (a condition que vous ne soyer pas des imbecile)!!!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Vu que PG est un jeu uniquement online, je suppose donc que sa calculette a aussi le wifi ?
+ 145045646

MDR a ce compte la ya hypercam et movie maker intégré