What's new

Pirate Galaxy PS3

goku

New member
Reaction score
0
Bonjour !
Celà serait-il prévu un jour ? Que Pirate Galaxy sorte sur PS3 ? :D

Merci de vos réponses. :p

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
alors la ... je m'attendais pas a une question aussi stupide ^^.

goku

New member
Reaction score
0
Bah, ça peut-être pratique quand l'ordi est occupé par exemple petit frère ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
entre développé un jeu pour PC et développé un jeu pour PS3 y a une sacré différence ^^.
et si tu veux te retrouvé à payé 15-20 euros pour jouer a PG sur ta console alors que c'est gratos ...

de toute facon, je pense pas que se soit dans les objectifs de splitscreen. et même si s'était le cas, je pense qu'il faudrait presque recodé intégralement le jeu pour qu'il tourne avec les composant de la PS3. ( et après d'autre vont vouloir la même chose sur XBox360 , Wii , et j'en passe ^^).

goku

New member
Reaction score
0
Le seul truc que tu a oublié avant une certaine mise a jour de la PS3 tu pouvais la passer sous Linux (le truc que j'ai pas fait quoi ... :confused: )

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Mais de toute facon y devrai tout refaire les mouvement du vso les item (tu te rend conte qu'il y a 8 item commen tu veu utiliser 8 item avec 1 manette) de plus je pense pas que ce serait pratique pour cibler des objet et pense a la mise a jour etc il devrai refaire tout le jeu tu te rend compte y devrai créé un jeu qui pour sadapter au nouvell mise a jour enfin bref il on deja accé de prob avec les bug (en plus le jeu ne sortirai^pas en france mais en allemagne ^^)