What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Faut faire passez le mot au chef de flotte et de se passé le message a tous pour réclamer a ss l'ancien système de drop le malus cryo etc

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
2h30 pour trouver les 9 plan blaster sur la terre, avec l'aide d'un draconis ( ayant lui même un abo ). Seul, il faudrait plusieurs jours pour 1 plan.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
je suis d'accord que moi aussi j'ai peiné à trouver le distortion AM :frown:
Une journée pour tout avoir je précise. J'espere que le malus marche pas sur les plans ^^

Gisor

New member
Reaction score
0
Je ne pense que SS reviendra pas à l'ancien système. Il suffit de proposer une solution alternative du style: Créer un plan de couleur rubis qui permet d'avoir le plan "gold classique" en entier à fréquence d'un pourcent des golds qui tombent. :LOL: Tout le monde volera en escouade pour ne pas devoir le laisser pourrir sur une planète.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
j'y ait pensé mais dans ce cas que ce plan soit + dur à trouver qu'un gold (si c'est pour un gold) et aussi dur qu'un gold si c'est pour un bleu complet

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
2h30 pour trouver les 9 plan blaster sur la terre, avec l'aide d'un draconis ( ayant lui même un abo ). Seul, il faudrait plusieurs jours pour 1 plan.
et encore 2h30 .... C'est rien par rapport à moi j'ai passé une après-midi complète à chercher tous les plans bleus pour Tempête De Feu et encore rien que pour le Thermo-Blast j'ai mis 1h30 !
Du grand n'importe quoi :sneaky:

Mais bon SplitScreen ne remettra pas l'ancien système de drop si vous achetez toujours des Abonnements ou Boosters. Il faut dire à tous les joueurs de la communauté française de ne plus en acheter mais à quoi sa servirait ? À rien !! il y a toujours des idiots ( excusé mon langage ! ) qui en achèteront.
Après il y a encore une solution mais je sais pas si on a le droit de le faire ou pas ... C'est de faire une pétition traduit en Anglais, Allemand et en Espagnol et aussi envoyé cette pétition traduit à des membres de SplitScreen

Qu'en pensez-vous ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je viens de remarquer mais, des plans rare, ok, mais pourquoi doit-on trouver plus de plan gold que de plan bleu alors que les bleu sont déjà super dur à drop et les gold encore pire ?

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que c'est éxagerer et aussi je vois pas l'intéret d'augmenter le nbr de plan a trouver a chaque systeme. Pourquoi ne pas mettre tout les bleu de tout les systeme a ... 4-5 plans et tous les gold pareil vu la difficulté augmentante. Sinon 2 plans pour vega, 3 antares, 4 gemini ...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui bonne idée ...
UnderTiger said:
Je viens de remarquer mais, des plans rare, ok, mais pourquoi doit-on trouver plus de plan gold que de plan bleu alors que les bleu sont déjà super dur à drop et les gold encore pire ?
Pour compliquer les choses --'

gabin1995

Member
Reaction score
0
Vous êtes nombreux à parler du statut des mineurs sur ce jeu. Sachez que le nouveau système de drop ne me gêne pas du tout. Les seuls ronds que j'ai donné à Ss, c'est pour l'enegie instantanée très utile en cas de problème. Pas besoin d'une carte bancaire pour satisfaire les avares de SS, le forfait du portable convient.
(alors non je pique pas la CB des parents ^^ ). Il est vrai que parfois c'est pénible de chercher des plans, mais au fond, si ils tombaient de suite, ce ne serait plus amusant ! On serait tous facilement au lvl 75 et full GOLD équipé !
Pour que le jeu dure longtemps, je trouve que le système de drop n'est pas trop mal.

Par contre, le système de la cryolite est intolérable !
Le pourcentage de baisse est une honte.
J'appelle SS a changer ce système.

Je suis peut être que mineur, mais moi aussi je me forge un opinion.
Il est normal qu'il y ai une boutique en ligne, sinon l'inscription serait payante.
Nous avons de la chance que le jeu puisse être utilisé par tout le monde.
Regardez Wow (World of Warcraft), obligé de payer.
Je vous l'accorde, ils n'ont pas de beugs, de lags et encore moins des MAJ tous les mercredi.

D'ailleurs en parlant de Maj et d'enfants.
Pourquoi faire les MAJ le mercredi ?
Je vous rappelle que c'est le jour des enfants, le jour où ils n'ont pas cours l'apres midi, pourquoi ne pas la faire la nuit, juste avant le reboot de 5h ?

C'est pas parceque je ne suis pas adulte que je ne peux pas donner de l'argent à Ss.
Et je le ferais volontier si je pouvais. (Ce jeu est gratuit, des gens prennent du temps pour gérer ce jeu) meme si parfois le résultat est déplorable ^^

C'est peu être mal dis, mais je voulais réagir.
Sur-ce bonne soirée :)

- Honey - Lvl 43, Apocalipse, Trantor.

P.S : Ici nous ne sommes pas sur le jeu où certaines fois, nous sommes obligé d'ecrire vite, alors s'il vous plait, prenez le temps d'ecrire correctement, en français quoi.... Je m'arrache les cheveux devant certains posts ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Personnellement, la cryonite ne me dérange pas le moins du monde, ça tombe très bien, le tout est de savoir farm.

Pour le malus, après reflexion, je le trouve juste, bien que mal expliqué. Sur la planète ou l'on est niveau MH, on met 3/4 shot pour tuer un mantis, sur les systèmes inférieurs, on les one shot ! Si la cryo tombé de la même façon sur du one shot, on ferait de la cryo bien trop simplement.

Et, pour preuve que la cryo n'est pas un soucis, il suffit de voir le nombre de 50 que je vois augmenté à une vitesse ahurissante !

T

Thanos

Sujet clos, si vous voulez que sa change faites des tickets.
Il ne sert absolument à rien de se plaindre ici.

Sans parler du fait qu'il existe déjà trois autres topics traitant du même sujet.

Status
Not open for further replies.