What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui SVAV tu as bien raison 1 Gold sur Lustra rien qu'en une après-midi c'est vraiment n'importe quoi ...
Les boosters, je crois qu'on n'y peut rien
Sinon pour le blog, je ne sais pas comment faire ( enfin si mais ... ) il me faut des suggestions pour le faire :LOL:

US-23

New member
Reaction score
0
je reve ou koi qui a voter pour garder le new systeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
US-23 said:
je reve ou koi qui a voter pour garder le new systeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut , les points d'exclamations ne sont pas nécessaire :mrorange: et peut importe celui qui a voter pour Garder le nouveau système de Drop , chacun son avis ;)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Exar Kun said:
SVAV said:
J'ai trouvé 1 seul Gold en une aprés-midi sur Lustra c'est vraiment du grand n'importe quoi :eek: !!
J'ai même pris un boosteur qui n'a servit strictement à rien !!!!!!!
On ne peut même plus faire confiance aux boosters de plans alors que l'on ne me demande pas d'en acheter davantage !!! Ces boosters ne servent à rien et que l'on ne me dise pas le contraire !

Comme le titre le dit Pirate Galaxy devient du N'IMPORTE QUOI !

:arrowr: :arrowr: Merci de votre attention :arrowl: :arrowl:

:arrowr: PS : Je suis POUR le fait de faire un blog qui contiendra tout les mécontentements des joueurs sur le systeme de drop !!! :arrowl:
tu est prié d'exprimer ton opinion sans autant de mise en forme tape a l'oeil et aggressive pour la vue, sinon je pense que tu as raison
Peut-être qu'en écrivant avec de grosses lettres, sa va réveiller SplitScreen

Illand

Well-known member
Reaction score
0
US-23 said:
Moi j'avais voté pour quand le système était encore vivable, maintenant je voterais contre, et trois fois si possible.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
US-23 said:
Moi j'avais voté pour quand le système était encore vivable, maintenant je voterais contre, et trois fois si possible.
hépépépe :!: :mrorange: Ici c'est rien que pour les plans, les cryo et le drop ... Pas le nouveau systeme actuel ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je parle justement de ça. Quand j'ai voté pour, les plans tombaient encore bien, et la cryo aussi, mais maintenant, ce n'est plus pareil, donc je voterais contre si je pouvait revoter.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
que se soit maintenant ou après la maj de fin janvier c'est pareil ^^. ils n'ont rien changé au taux de drop. ils ont juste rajouté un indicateur pour que l'on se pose moins de questions.
Mais a l'époque, beaucoup de joueur avait compris que farmé par exemple sur molikar pouvait se faire en SOL pour évité un trop faible taux de drop. ( et donc draco -> SOL).

ils nous avaient bien dit qu'en allant farmé dans les systèmes inférieur avec un vaisseaux suréquipé que les taux étaient beaucoup plus mauvais. Je trouve ca plus raisonnable d'un point de vue gameplay.
Mais par contre, je trouve le malus du taux de drop trop excessif tout comme nombre de joueur doivent le pensé.

actuellement, trainé en draco sur sol ca fait 60% / 59% / 39% ( mars / lune / terre).
si l'on pouvait ramené ca à du 40% / 35% / 25% , se serait beaucoup mieux je pense. faut juste que SS affaiblissent légèrement ses taux pour que tout le monde soient un peu plus heureux ^^.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Pour le blog je veux bien mettre quelque chose sur PGFR dans le forum en espérant avoir vos réponses j'inviterais aussi quelques connaissances si vous êtes assez nombreux j'essayerais de placer un joueur de PG comme modo sur le fofo PGFR
Pour se connecter vous pouvez le faire avec un compte Google,Facebook... (mettez votre pseudo dans le panneau de configuration du profil après votre connexion)

Alors soit vous faites un Blog ou alors RDV sur PGFR (Le topic sera placé Samedi midi si vous êtes d'accord)

http://pirategalaxyfr.yolasite.com/

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Yen a marre trop c trop!!!
g mis 4h a faire une GEMINII!!!!!!!
et on me dis qui ya -19% de chance d'avoir de la cri sur gazi????? sa va pas la tête??????!!!!!
On va faire comment après??????
a gazi je cri même plus sur les moisso! les petit mantis donne plus!
remetter l'ancien systémee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Je crois que ce jeux va finir comme darkorbit .... trop de nouveauté = bcp de joueurs qui partent ^^ mais je pense que en mettant l'ancien système de drop ce serait bcp mieux, après c'est pas ma société *grrr domage :oops: "

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bien avant que Sirius sera ouvert je suis sûr et certain que pleins de joueurs vont arrêter ce jeu de bugs !

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
PG ce jeu est devenu un grand n'importe quoi mais il en garde toujours de bons aspects mais la les mauvais aspects prennent trop le dessus, c'est a tous le monde de se bouger pour se faire entendre et ne pas rester sur un forum et crier que l'on est pas content :
Bloquez certaines choses comme le jeu mettez vous tous en grève tout le serveur réclamez ce que vous voulez.Si vous ne faites rien vous ne ferez pas bouger les choses
Je trouve dommage que le jeu soit tombé aussi bas car avant on pouvait encore appeler ça un jeu.
Vive l'ancien PG ou se trouvent mes meilleurs souvenirs dans ce jeu.

PG fête ses deux ans et le départ de ses anciens.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
totalement d'accord. Mais, perso, ce qui serait bien ça serait qu'un GM puisse faire apparaître un message que tout le monde verait, qui serait remis toutes les heures, et qui demanderait aux joueurs de se mobiliser, en arretant d'acheter des booster ou des abos, seulement le temps qu'il faudra pour que SS comprenne notre message. Si les GM veulent pas, je ne ferait pas de réflexion mais je dois avouer que je serait un peu déçu .

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
A mon avis si les GM commence a se rebéllé il vont rejoindre imothep (si vous voyer bien clair ce que je veu dire)

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Si tous les pilotes (presque tous ^^ ) se rebellé SS sera obligé de demander "vous voulez quoi ??" et la on retrouvera l'ancien PG (ou plein de cryo :LOL: )

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Oui pas faux ... mais sinon je vois pas trop comment faire . A mon avis beaucoup vont garder leur abos pour x raisons . Surtout que seulement ... allez jsuis gentil 40 à 50 personne sont sur le fofo français (activement je veux dire). Je sais pas pour les autres serveur mais bon .

Status
Not open for further replies.