What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Quoi que vous dites SS ne remettra pas l'ancien système c'est l'argent qui domine avec les Boosters et les Abonnements

PG est devenu un plaisir si on paye seulement pour les autres qui veulent (ou ne peuvent) pas payer et bien c'est d'une manière indirecte que l'on vous incite a partir ou par lassitude payer

Vous êtes 48 a avoir répondu contre ce système parmi ces 48 joueurs lesquels payent ?
Si vous êtes vraiment contre arrêtez de payer comme sa vous allez toucher directement SS plutôt que de dire que sa vous vous convient pas sur un forum géré par des GM qui en font déjà beaucoup ou pour ceux qui en ont vraiment marre prenez un peu de recul par rapport au jeu et prenez une pause ;)(Pour ma part c'est ce que j'ai fais ^^)

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Oui , mais si ils ne changent pas de système au système suivant sa risque de "foirer"..
car avant tu pouvais mettre une ou 2 semaine a trouver un plan golds avec pas beaucoup de chance(je m'y connais) .

Et là c'est une affaire de 3-4 semaines voir + pour les malchanceux(pour un gold précis).
Et se système empêche les coups de bols...
sirus se sera 2mois?3mois?(je sais que nous y sommes pas encore).
Avec se système j'en ai pour 1semaine a chercher un gold antares et encore j'ai encore rien eu après 3 jours.
Vous voulez que on y passe notre vie?
Ils vont perdent plus de joueur qu'autre chose.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
Ils vont perdent plus de joueur qu'autre chose.
Pas forcement, La nouvelle génération de joueurs n'aura pas connu l'ancien système de drop, et ceux qui resterons serons ceux qui paye.

Excusez mon emportement Exar Kun, et, ne vous connaissant pas, je vous dit bonjour par la même occasion.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
ZenX said:

Si vous êtes vraiment contre arrêtez de payer comme sa vous allez toucher directement SS plutôt que de dire que sa vous vous convient pas sur un forum géré par des GM qui en font déjà beaucoup ou pour ceux qui en ont vraiment marre prenez un peu de recul par rapport au jeu et prenez une pause ;)(Pour ma part c'est ce que j'ai fais ^^)
Oui bonne idée de ne plus payer les boosters , Abonnements MAIS comment faire pour inviter tous les joueurs de Pirate Galaxy à ne plus payer ... :?: :?: ( Bonne question :!: ) .On ne tout de même pas crée un sujet " NE PLUS PAYER POUR PIRATE GALAXY " .... Sa ne servira à rien puisque des joueurs comme j'en connais vont CONTINUER de payer :sneaky: :sneaky:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Héhé bonne remarque et c'est la que je dit qu'il faut savoir ce que vous voulez car pour moi c'est la seule façon d'atteindre SS après jvous suggère (si vous voulez le faire) de tous rependre l'idée bien sur sa en pénalisera ceux qui ont l'habitude d'en profiter

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
ZenX : tu crois qu'un nouveau tropic suffira ? ou alors il faut le mettre dans tout les forums ( Français , Italien , Anglais , Allemand ... )
j'ai bien envie de le faire

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Sur tout les serveurs sa serait mieux mais après faut s'adresser au bonnes personnes celle que les gens connaissent bien et aussi publier sur les forum des autres serveurs (Anglais,Allemand,Espagnol,Français)

Après je ne le ferait personnellement car je ne m'estime pas assez présent dans le jeu pour le faire et je suis assez douteux sur le fait que sa fonctionne

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Messagepar olimax155 » Dim Avr 17, 2011 12:22 pm
Oui , mais si ils ne changent pas de système au système suivant sa risque de "foirer"..
car avant tu pouvais mettre une ou 2 semaine a trouver un plan golds avec pas beaucoup de chance(je m'y connais) .
Très bonne remarque.
Là où les joueurs vont surement réagir, c'est à l'ouverture de Sirius, qui sera certainement plus difficile que Draconis.
Rappelez vous comme on a peiné en arrivant sur Gazica, avec nos 60 équipés Sol.
Dés qu'un 60 ( de type ultime ou tank, bien souvent le chef d'escouade ) était bien équipé, il pouvait aider ses amis à s'équiper aussi, et ça une fois fait Gazica était tout de suite moins dur, mais c'était avec l'ancien système de drope où il fallait un seul plan par item.
Maintenant songez à Sirius, avec une difficulté qui je suppose sera encore supérieure à Draconis, où l'on arrivera en vaisseau Draconis ou ultime équipé Draconis ( pour certains pas forcément tout en gold ), avec le nouveau système de drope !
Vous avez pour beaucoup pété un câble à l'ouverture de Draconis, vous pensez avoir quelle réaction lorsqu'il vous faudra arriver sur un tout nouveau système difficile et devoir trouver X plan pour un seul item ?

Splitscreen a déjà perdu beaucoup de joueurs, à l'ouverture de Draconis, et encore plus lors du lancement du nouveau système de drop, mais la lame de fond qu'ils vont se prendre à la sortie de Sirius ressemblera à un tsunami qui pourrait bien leur faire regretter de ne pas avoir écouté l'avis des joueurs.

On en reparlera lors du lancement de Sirius. ;)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Tsunami ? Non, vu l'ampleur que cela aura, le mot tsunami est outrageusement insuffisant.

Personnellement je suis l'un des joueurs maso qui restent malgré tout, et sans payer un rond, mais pour Draconis je sais que je vais vivre l'enfer pour m'équiper, alors Sirius n'en parlons même pas ! Cela pourrait même venir au bout de mon obstination, et pourtant, plus obstiné que moi je vois qu'un rocher.

Mais imaginez APRÈS Sirius ! Il faudra combient de plans ? 30 ? 40 ? Et pourquoi pas 50 puisqu'on est dans la démesure ? Les golds vont être infernaux a trouver, les plans bleu serons a peine mieux, et les couts d'installation seront tellement élevé qu'en fait, on pourrait s'acheter une station sur vega a la place des items, si l'option était là !

Mais bien sur, SS ne vas pas nous écouter, après tout, ce sont eux les développeurs, qu'est-ce que nous, pitoyables joueurs abrutis devant leurs écrans, savons de ce qui est bien pour le jeu ?
Forcement, quand on confond l'intérêt du jeu et celui de son portefeuille ...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
ZenX said:
Sur tout les serveurs sa serait mieux mais après faut s'adresser au bonnes personnes celle que les gens connaissent bien et aussi publier sur les forum des autres serveurs (Anglais,Allemand,Espagnol,Français)

Après je ne le ferait personnellement car je ne m'estime pas assez présent dans le jeu pour le faire et je suis assez douteux sur le fait que sa fonctionne
Je peux le faire avec l'aide de mon ami Google Traduction :LOL: :cool:
Mais il me faut des suggestions comme titre du sujet et texte a mettre ... ( en privé ceux qui ont des idées pour ne pas déranger ce sujet :mrorange: )

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je vous rappellerais juste que la dernière fois ou un topic a été mis sur tous les forums, il a été clôturé et supprimé.
Quoi que cela ne soit pas logique, à partir du moment où l'on a un pilote sur les serveurs étrangers, on a le droit de poster sur les forums concernés.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Et mince .... Bah dans ce cas là, nous ne pouvons pas inviter les joueurs des autres serveurs à ne plus payer ... :( À moins que des joueurs du serveur Trantor connaisse un ou plusieurs joueurs de chaque serveur :sneaky:
Déjà nous pouvons poster dans le Serveur Trantor et Anglais ( ZenX ) s'il veut bien nous le faire :idea:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
On peut poster sûr les autres forums je le fait de temps en temps sûr l'anglais mais le sujet qui a été supprimer était en rapport qu'avec la communauté française

Après si le post que vous poster n'a rapport qu'avec trantor il sera 'y

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
surtout que de toutes facon, le staff de SS surveille le fofo.
donc tout les messages incitant les joueurs a faire grêve de leur CB ne serait pas bien vu ^^.

ceci dit, rien n'empêche de faire un blog "anti-PG" mentionnant toutes les idées / suggestion pour améliorer la qualité du jeu et en plus aurait un effet de "pétition".
En y regroupant quelques centaines de joueur, ca devrait suffire pour faire pencher la balance en notre faveur. Enfin si SS n'est pas aussi têtu ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Je fais un blog et je le mets dans un sujet ou je fais une pétition sur tout les serveurs ??

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
surveillé oui, mais se sera pas le staff qui le controlera ^^.

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Jai deja vu des staffs se venger des joueurs qui soulevent des mouvements de revolte
Faux bug("hé ou est passé mon argent ?" reponse du staff:"on sait pas surement un bug"), reinitialisation de compte...
Bien entendu je ne dit pas que le staff de PG irait jusque la

SVAV

New member
Reaction score
0
J'ai trouvé 1 seul Gold en une aprés-midi sur Lustra c'est vraiment du grand n'importe quoi :eek: !!
J'ai même pris un boosteur qui n'a servit strictement à rien !!!!!!!
On ne peut même plus faire confiance aux boosters de plans alors que l'on ne me demande pas d'en acheter davantage !!! Ces boosters ne servent à rien et que l'on ne me dise pas le contraire !

Comme le titre le dit Pirate Galaxy devient du N'IMPORTE QUOI !

:arrowr: :arrowr: Merci de votre attention :arrowl: :arrowl:

:arrowr: PS : Je suis POUR le fait de faire un blog qui contiendra tout les mécontentements des joueurs sur le systeme de drop !!! :arrowl:

Status
Not open for further replies.