What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est quand même bizarre, chaque fois que des québecois viennent sur un forum francais, il se sente maltraité ... faut arrêté la paranoia quand même ...
cela dit, je remarque que celui qui est le plus a même de cloturer les topic vérouillé par damo, c'est droxo ... alors oui, dire son opinion c'est bien, mais accepté les opinions des autres sans faire partir en sucette un topic c'est mieux.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Que vous en semble!
Soit les GM sont a veille de me mettre dehors du forum soit, si tel es votre souhait!
Assumes au moins les conséquences de tes actes et paroles, si les GM te bannissent du forum, c'est pour ta façon d'agir et rien d'autre.

Perso, si cela se fait je dirai partout au Québec, qu'il y a de la partisanerie a la "Française" sur ce forum et que les Québécois n'ont pas le droit de dire leurs opinions sur ce forum Français sous peine d'être banni!
Lol ça ressemble à des menaces ça, pas en ta faveur, surtout en ramenant encore sur le tapis que c'est parce que tu es québécois.
Tu t'es jamais dit que même si tu avais été français, et que tu te sois comporté de la même manière, notre réaction aurait été la même ?
Heureusement que je connais des québécois et qu'ils ne se comportent pas comme toi.

Non mais ma chère Latyrante, dit le donc, tu t'ennuyerai a mourir si je répondrai pas sur ce forum! :D :mrorange:

Avouer que je met un peu d'ambiance!
Sincèrement..... non !
L'inverse je dis pas.
Heu tu pourrais me dire où tu mets de l'ambiance, parce que désolée mais j'ai pas vu.

Mon attirante chérie!
Mais mdr là tu étais à ce point à court d'idées ?
En faites c'est pire que ce que je pensais t'es vraiment atteint.
Sinon les docteurs en pensent quoi ?

A

Archangel

topic de suggestion, d'échange d'information, de bug, de sondage, tant de post que toi droxo, tu pourri par ton éternel paranoïa et envie de te mettre en avant, vivement que ton PC tombe en panne, au moins pendant ce temps notre forum ressemblera a autre chose qu'un cirque dont tu est la vedette.

Et si de tels propos peuvent me valoir une sanction, que se soit parce que je ne suis pas modo, ou bien que ces propos sont déplacés et bien tan pis, au moins j'aurais je pense exprimer l'avis de tous a ton égard.

Et s'il te plait ne vas pas dire que je suis xénophobe ou anti-canadien, j'adore les canadiens, mon séjour la bas est un de mes meilleurs souvenirs, c'est juste ta triste personne que je peux plus supporté....

A

Anonymous

Droxor said:
La Déesse Latyrante vient de parler, ont sait bien tu a toujours raisons et tout les autres ont tort....

Pfff nawak! :LOL:
C'est la dernière fois que je te fais une remarque concernant ton manque de respect envers les autres utilisateurs du forum. La prochaine, ce sera une sanction.

boipatou

Active member
Reaction score
0
Bon y a des chances que je me fasse bannir du forum, mais là franchement DROXO tu es pénible. Alors au lieu de nous faire l'éternel persécuté, relis toi et réflechis sur ce que tu postes. Car mis à part quelques reflexions intéressantes le reste n'a été que provocations ou complaintes de malheureux. tu n'es pas le seul quebecois qui joue à ce jeu, mais par contre tu es celui qui pourris le plus les sujets. Donc je vais faire simple, si tu n'as rien d'interessant à dire et bien tais toi. J'avais apprécié ton raisonnement sur l'utilisation de la CB : il avait l'avantage d'etre clair et simple et il rappelait à nos jeunes joueurs que le confort n'est pas gratuit. pour le reste la complainte du maudit québécois persécuté par les méchants racistes de français, là j'en ai plein le C.. donc arrête, et reviens à des discussions ou des partages d'idées constructifs.

Je ne suis pas MODO mais là franchement tu dépasses toutes les limites. tu as de la chance que nos GM soient gentils avec toi car perso, je t'aurai banni du forum depuis un bon moment.

bon désolé pour ce nouveau HS, j'en aurai fait 2 dans la même journée, je promets d'essayer d'éviter à l'avenir

Bon jeu

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Droxor said:
Que vous en semble!
Soit les GM sont a veille de me mettre dehors du forum soit, si tel es votre souhait!

Perso, si cela se fait je dirai partout au Québec, qu'il y a de la partisanerie a la "Française" sur ce forum et que les Québécois n'ont pas le droit de dire leurs opinions sur ce forum Français sous peine d'être banni!

A bon entendeur salut!
Droxor.
Les GM te chasse car tu poste des message partout pour rien dire

a bon entendeur =)
Ah tu dis des choses intéressantes toi ? MDR

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
boipatou said:
Bon y a des chances que je me fasse bannir du forum, mais là franchement DROXO tu es pénible. Alors au lieu de nous faire l'éternel persécuté, relis toi et réflechis sur ce que tu postes. Car mis à part quelques reflexions intéressantes le reste n'a été que provocations ou complaintes de malheureux. tu n'es pas le seul quebecois qui joue à ce jeu, mais par contre tu es celui qui pourris le plus les sujets. Donc je vais faire simple, si tu n'as rien d'interessant à dire et bien tais toi. J'avais apprécié ton raisonnement sur l'utilisation de la CB : il avait l'avantage d'etre clair et simple et il rappelait à nos jeunes joueurs que le confort n'est pas gratuit. pour le reste la complainte du maudit québécois persécuté par les méchants racistes de français, là j'en ai plein le C.. donc arrête, et reviens à des discussions ou des partages d'idées constructifs.

Je ne suis pas MODO mais là franchement tu dépasses toutes les limites. tu as de la chance que nos GM soient gentils avec toi car perso, je t'aurai banni du forum depuis un bon moment.

bon désolé pour ce nouveau HS, j'en aurai fait 2 dans la même journée, je promets d'essayer d'éviter à l'avenir

Bon jeu
+1

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Droxor said:
Que vous en semble!

A bon entendeur salut!
Droxor.
Les GM te chasse car tu poste des message partout pour rien dire

a bon entendeur =)
La relève ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
4 mois d'absence sur le jeu et que vois-je ?
Des joueurs qui crachent (façon de parler) sur le support de SS, qui se plaignent, qui désertent ?

Ils ont bien raison !!!

Honnêtement quelle belle bêtise ce nouveau système de drop... Devoir trouver une dizaine (voir 19 pour Draconis) d'exemplaire du même plan gold (je me base sur les gold car les bleus sont encore faisable) pour finalement avoir la chance de l'équiper pour une somme colossale ! Et en plus ils se font toujours aussi rare ! Là où avant avec de la chance, on pouvait trouver le gold que l'on cherchait en 10 minutes (j'ai trouver tout les gold antares pour le choc rare en 2h30 dans la même soirée, vaisseau compris, mon record) !

Je ne réclame qu'une chose : L'ancien système...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bah moi je le trouve bien ce système de drop, j'ai complèté 16/16 mon bouclier Draco aujourd'hui! :D

Avant ont tirai sur les mantis espérant d'en avoir un définitivement, mais ont pouvait y passer des jours au même endroit sans en avoir un seul! :eek:

Maintenant avec le nouveau système de drop, bin ont les comptes un certain montant pour en avoir un définitivement! (Et sa prend autant de temps qu'avant!)

Ou es la différence?

Moi, j'en voit pas! :mrorange:

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Avant, tu pouvais y passer 3 jour comme tu pouvais le trouver en arrivant en zone et apres avoir taper 3 mantis
Maintenant, tu dois y passer 3 jour si tu le veux quoiqu'il arrive

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Avant, tu pouvais y passer 3 jour comme tu pouvais le trouver en arrivant en zone et apres avoir taper 3 mantis
Maintenant, tu dois y passer 3 jour si tu le veux quoiqu'il arrive
ouaip, mais au moins tu loot aussi beaucoup de cry pendant que tu cherches les morceau ^^.
d'un coté tu pouvais looté un rare en un jour sans pour autant avoir les cry pour l'installé.
et de l'autre tu lootte x élément + de la cry mais cette fois ci il te faudra en principe beaucoup moins de cryo pour l'installé. en gros tu perds moins de temps a loot + cryo et je suis sur qu'avec des stats on arriverait a un meilleur rendement avec le second système.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
SYSTEME DE DROP = GROSSE M*****

Aujourd'huis j'ai trouvé 124 plan golds sur 4 planètes différentes (1h30 pour complété le orage a 5/5)

QU'EST CE QUE UN PLAN RARE SUR PG ??????????????????????????

et j'ai mis 2h pour faiere une mb sur mars

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
euhhh mdrr Quel est l’intérêt de mettre la blinde d'images avec des golds :?:

( Tu es pour ou contre le new système de drop :?: )

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
CONTRE

en 1 journée de défonce musclé j'ai fait tombé qaue des plan que j'avais déja et je pense pas avoir le cpourage de faire tomber 19 x 8 plan gold pour équipé le meta x defenseur (ou tout autre vso draco)

(19 x 8 = 152 pour les incultes)

EDIT:
les screen que tu voie au dessus je les est pris aujourd'huis et encore j'ai pas tout pri parceque screener 40 fois des gold au même endroit ca sert a rien mais sinon j'ai compté et ca fait réellement 124 golds

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Car les plan que tu posséde déjà tombe beaucoup plus facilement.

Status
Not open for further replies.