What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
slt a tous moi je vais repondre a toute vos attente pour commencer pirate galaxy et un jeu gratuit et doit donc le rester on a etait une 50ene a ne plus jouer quand draconis a ouvert et seul une 10ene son revenu mais si le systeme de plans et comme cela c'est pour l'argent mais aussi pour vous retarder car sirrius est encore loin
pour droxorius moi j'ai de l'argent surtout en ce moment ou j'ai trouver un boulot qui payent bien mais j'ai 3 enfant et je n'est nullement envie de maitre de l'argent dans un jeux qui changent tout les mois et encore moin quand il attendent que sa de me vider ma CB allort que c'est sensé etre gratuit
ensuite vous aver parler des gm's pour ma parre j'en et griller quelque un je ne divulgerais jamais qui et qui mais je pence que les gm's ne devrais pas etre des joueurs du jeux mais simplement des gm's et que sa apres ce n'est que mon oppinion mais une autre chose me desole c'est que au moin un gm's doit etre conecter en permanence peu etre pas la nuit mais en alternance au moin la journee les event a la demande c'est cool les autre son super et depuit un moment les event font moin laguer je remercie ce changement qui me donne espoir
pour finir je vous demande de ne plus utiliser votre CB si vous etent mecontent de ces changement recharger vous meme si c'est chian et au mineur sans argent de ne pas piquer la CB de leur parent car les gars c'est pas cool demander jentiment et si la reponce et negative c'est que vos parent vous aprenne la valeur de quelque euro et que si vous claquer une 10ene euro sa fait sa en moin pour noel ou votre annive

voila c'est fini bon jeux

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Arrêtez de prendre le monde pour des épais-là!

Tout les jeux ONLINE sont a l'apparence gratuit, MAIS offre des facilités PAYANTES!

CECI dit, PG n'y fait pas exception, DO n'ont plus, Ogame n'ont plus et même Dark Prophecy!

Vous-voulez pas payez s'est votre choix!

Mais arrêtez de blamez ceux qui le veulent! :sneaky:

Droxo-Trantor.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
même1/ Dark Prophecy!

2/ Mais arrêtez de blamez ceux qui le veulent! :sneaky:
1/ c'est pas DARK mais Black

2/Où tu vois qu'on blâme ceux qui payent ?
Visiblement tu n'as envie de lire que ce qui t'arrange !
On dit juste que payer pour avoir une facilité de jeu, doit rester un choix et non une obligation, lorsque tu auras intégré ça dans ton crane, tu comprendras peut-être ce qu'on veut dire !
Et ceux qui payent ( ou payaient ou même ne payent pas) en ont assez de te voir sans arrêt mettre en avant le fait qu'il faille payer pour pouvoir avancer.
PG est un jeu gratuit (F2P = free to play ), et comme n'importe quel F2P, il y a toujours moyen d'améliorer soit son stuff, soit sa qualité de jeu ou autre selon le jeu que tu joues.
La différence et elle est de taille avec PG, c'est que là où dans d'autres jeux cela est fait pour un meilleur confort de jeu ou pour avancer plus vite ( ce qui était la cas avant ), la boutique devient pratiquement obligatoire si tu aimes avancer par tes propres moyens dans le jeu, sans devoir pleurer de l'aide sans arrêt ou simplement, si tu aimes jouer seul.
Il est sur que si tu quémandes toujours de l'aide, ou si tu te trouves dans une flotte qui aide beaucoup, la boutique reste une option de confort, et de facilité.
On a beau être sur un MMO, qui a la base reste un jeu multijoueurs, certains apprécient de pouvoir jouer seul, ou se débrouiller par ses propres moyens.

EDIT :
LOL on ne peut pas écrire le nom du conçurent sur le forum, il est censuré, Splitscreen a donc si peur qu'il faille nous empêcher de pouvoir l'écrire ?

S

Séréna

Droxor said:

Tout les jeux ONLINE sont a l'apparence gratuit, MAIS offre des facilités PAYANTES!

CECI dit, PG n'y fait pas exception, DO n'ont plus, Ogame n'ont plus et même Dark Prophecy!

Droxo-Trantor.
mais on s en fout que tu paies, arrêtes ta paranoïa

TU NOUS LES GONFLES LE CALIMERO CANADIEN

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
connais pas cette expression ... ou alors c'est que le bescherelle francais a besoin d'une révision

Droxor said:
il y a quand même un stade entre un jeu online qui privilégie l'apport en argent pour faire du CA ( tel qu'ogame et DO, édité par de grosse société qui au bout du compte sont assaillit par des joueurs tricheur claquant du pognons et ne laissant par conséquent aucune chance aux non-payeur )
PG , pourtant édité par une "petite" société, montre a quel point une société peut avoir les yeux plus gros que le ventre. il faut certes une rentrée d'argent pour financier le tout, mais l'argent est uniquement la pour maintenir le jeu.
le plaisir de jouer n'est pas forcément la lorsque l'on paye. que les payeur aient des bonus, soit, mais que ces bonus offre un avantage de l'ordre de 200-300% par rapport au non-payeur, je trouve qu'il y a de l'abus.

un jeu s'inscrit bien souvent sur la durée, mais PG n'est pas un jeu ayant une grande durabilité, en 1 ans voir 2, tu as déja fais le tour, si ce n'est pas beaucoup moins ... donc bon, claqué son fric pour quelques mois de jeu je trouve ca un tel gachis ... surtout pour un jeu qui n'est pas si exceptionnel que ca ^^.

si tu veux qu'on arrête , alors arrête d'attisé le feu sur tout les topics ou tu post. laisse l'opinion de chacun parsemé le forum, a moin que chez les caribou, la liberté d'expression n'existe point.
en tout cas, force est de constaté que PG ne lésine pas sur les moyens pour nous forcé a mettre notre CB a l'épreuve. et ce n'est pas par ce principe que l'on forge un grand jeu.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Quand on payent les chose sont nettement plus facile j'ai déjà eu un abonnement ultime et je peux dire que sa donne envie de jouer quand on a sa on gagne largement plus de temps mais une fois l'abo fini on retourne dans cette lenteur monotone qui est de se faire du cry et du gold et pour le gold c'est devenu infaisable dut au nouveau système (Encouragement de SS a acheter des boosters et sa marche puisque ceux qui convoitise des golds trop long finissent par céder):

Ce jeu quand tu paye pas relève de la punition morale et non de l'amusement avant on pouvait s'amuser sans payer c'était le "Bon vieux temps" comme certain peuvent l'appeler mais ce "bon vieux temps" et partit le jour ou ils ont changer le système de cq c'est la que je vais dire pourquoi avoir changer la chose qui faisait passer du bon temps a tout le monde la ou les clans les plus gros n'avaient pas le monopole des cq avant quitte a se faire déglinguer on pouvait descendre sans payer (On payait juste la capsule POD)et puis on explosé en rigolant maintenant c'est limite chiant de descendre alors qu'on connait deja le resultat
Certes je m'éloigne du sujet mais quitte a critiquer les MAJ de SS autant dire la deuxième chose qui a déprimé une grandes partie des joueurs voir certains quitter pour ma part il ont eu raison même si sa leur a fait de la peine de quitter le jeu avec tant d'heures de délires derrière néanmois ces joueurs qui sont partis avant auront put éviter le désastre

PS:pour le nerveux des post précédents il serait bien qu'il arrête de déformer les propos de ceux qui exposent leur opinion -->
Le forum sert a sa

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
A vous lirent s'est juste vous autres que vous avez raison, s'est pour cela je n'émettrai plus aucune opinions sur ce fofo!

Donc bon jeu a tous et merci pour votre tolérance linguistique envers les nationalité différente de la vôtre....

>______<

A

Archangel

droxo se repose en victime pour changer! heuresement que je connais pas mal d'autre canadien et quebecois réhaussant la reputation de leur beau pays dont les gens sont connus pour leur largesse d'esprit et leur conversation interressante....

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Donc bon jeu a tous et merci pour votre tolérance linguistique envers les nationalité différente de la vôtre....
Tu sous-entend que tu es discriminé par les français ? Comme l'a dit Serena tu es un petit Calimero et tu pense jamais a te remettre en cause : Les Canadiens sont traités de la même manière que les Français alors avant des dire de telles choses je te recommande de gagner un peu en maturité car tu cherche encore a te trouver une excuse en exposant des telles idioties

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
heureusement que tout les québécois sont pas a mettre dans le même panier ... y en a bien d'autre qui sont bien plus respectueux envers la communauté francaise ...
et au fait droxor, tu dis qu'on discrime les québécois, sauf que bizarrement tu es le seul représentant du québec a venir nous craché dessus ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'té tu craché dessus la heins,? Non bin dit pas des choses que j'ai pas faite ou pas dites!

Je dit jusque que dans vos opinions envers ma petite personne , a chaque que je poste, vous me blasté!

Alors je doit me defendre j'ai pas le choix, je peut pas me permettre de me faire salir a ce point tout de meme^^ :p :sneaky:

S

-Séréna-

Droxor said:
J'té tu craché dessus la heins,? Non bin dit pas des choses que j'ai pas faite ou pas dites!

Je dit jusque que dans vos opinions envers ma petite personne , a chaque que je poste, vous me blasté!

Alors je doit me defendre j'ai pas le choix, je peut pas me permettre de me faire salir a ce point tout de meme^^ :p :sneaky:
mais c est TOI droxo qui en a toujours après tout le monde dès que quelqu un n est pas d accord avec toi, arrêtes de jouer les CALIMERO et lis les post avant d y répondre et surtout réfléchis avant d écrire n importe quoi

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Heuuu...est-tu la vrai Séréna-là ou la 2ieme?

Parce que la ont s'est put depuis tantot.... :p :mrorange:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
-Séréna- said:
il y en a qu une de Séréna ................
Et s'est surement pas toi, car pas la mem signature, pis pas le meme pseudo...

qui t'es au juste? :eek:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:

quand je dis "craché dessus", c'est surtout une expression ... tu vois, t'es même pas capable de reléchir au sens propre des phrases. donc quand tu auras fini de limite insulté la communauté francaise que tu as l'air de prendre tel des vautours envers les québécois, peut être que ca iras mieux ... sinon, je pense qu'il y a un psychologue dans mon quartier qui serait ravi de te compté parmi sa clientèle de personne insociable ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
Droxor said:

quand je dis "craché dessus", c'est surtout une expression ... tu vois, t'es même pas capable de reléchir au sens propre des phrases. donc quand tu auras fini de limite insulté la communauté francaise que tu as l'air de prendre tel des vautours envers les québécois, peut être que ca iras mieux ... sinon, je pense qu'il y a un psychologue dans mon quartier qui serait ravi de te compté parmi sa clientèle de personne insociable ...
Bon tu voit s'est des propos de ce genre, que je trouve inacceptable, dire que je doit consulté un psychologue! ou psychiatre ou que sais-je encore!

S'est plutot vous qui ne savez pas comment me répondre, et vous êtes a bout, et au point de m'insulter, pour finir, ensuite vous dites que j'aime pas la communauté Francaise, s'est du délire total!

Ont a des Français aU Québec pis je les respectes, mais je ne respecte aucunement les gens qui m'insulte!

S

-Séréna-

Droxor said:
-Séréna- said:
il y en a qu une de Séréna ................
Et s'est surement pas toi, car pas la mem signature, pis pas le meme pseudo...

qui t'es au juste? :eek:
vas lire plus loin que le bout de ton nez

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lorsque l'on parle de manière agressive, on est forcément mal vu par les autres ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
BeaUcoup d'action ce matin^^

Des serena qui postent, une qui critiques les GM, l'autre qui dit s'est pas elle.... mdr

un vrai roman feuilleton! :mrorange:

Status
Not open for further replies.