Vous êtes nombreux à parler du statut des mineurs sur ce jeu. Sachez que le nouveau système de drop ne me gêne pas du tout. Les seuls ronds que j'ai donné à Ss, c'est pour l'enegie instantanée très utile en cas de problème. Pas besoin d'une carte bancaire pour satisfaire les avares de SS, le forfait du portable convient.
(alors non je pique pas la CB des parents ^^ ). Il est vrai que parfois c'est pénible de chercher des plans, mais au fond, si ils tombaient de suite, ce ne serait plus amusant ! On serait tous facilement au lvl 75 et full GOLD équipé !
Pour que le jeu dure longtemps, je trouve que le système de drop n'est pas trop mal.
Par contre, le système de la cryolite est intolérable !
Le pourcentage de baisse est une honte.
J'appelle SS a changer ce système.
Je suis peut être que mineur, mais moi aussi je me forge un opinion.
Il est normal qu'il y ai une boutique en ligne, sinon l'inscription serait payante.
Nous avons de la chance que le jeu puisse être utilisé par tout le monde.
Regardez Wow (World of Warcraft), obligé de payer.
Je vous l'accorde, ils n'ont pas de beugs, de lags et encore moins des MAJ tous les mercredi.
D'ailleurs en parlant de Maj et d'enfants.
Pourquoi faire les MAJ le mercredi ?
Je vous rappelle que c'est le jour des enfants, le jour où ils n'ont pas cours l'apres midi, pourquoi ne pas la faire la nuit, juste avant le reboot de 5h ?
C'est pas parceque je ne suis pas adulte que je ne peux pas donner de l'argent à Ss.
Et je le ferais volontier si je pouvais. (Ce jeu est gratuit, des gens prennent du temps pour gérer ce jeu) meme si parfois le résultat est déplorable ^^
C'est peu être mal dis, mais je voulais réagir.
Sur-ce bonne soirée
- Honey - Lvl 43, Apocalipse, Trantor.
P.S : Ici nous ne sommes pas sur le jeu où certaines fois, nous sommes obligé d'ecrire vite, alors s'il vous plait, prenez le temps d'ecrire correctement, en français quoi.... Je m'arrache les cheveux devant certains posts ^^