What's new

Pirate gala

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,
Longtemps que je ne me suis exprimé et pourtant je viens tous les jours faire mon petit grav. Si le titre vous paraît étrange, je pense que depuis pas mal de temps, PG nous fait le cout du custom sur une R19 avec jantes larges, ailerons, woofers surpuissants, etc.....Je comprends la passion voir l'addiction pour ce jeu pour l'avoir vecue mais il n'y a plus rien!!!! Vous êtes content et je le comprends, d'avoir des super items Sirius....Pour en faire quoi???? Buter un mantis en 1 tir plutôt qu'en 2???
Le tchat est mort décédé, plus de polémique, amen à défaut d'amène ou d'améne (les puristes aimeront sinon je vais au Carmel), aucune vie sur ce jeu (je parle bien sûr à titre perso et ne détiens pas la vérité ultime).
Comme beaucoup, j'ai passé du temps sur ce jeu, j'y pensais avant de me co, je me disais "tiens, ce soir, on va faire ça ou ça...Et maitenant, plus aucun but si ce n'est que de monter des vaisseaux (ok pour les collectionneurs) et des items qui seront totalement obsolètes quand (!) un nouveau système apparaîtra.

Ceci n'est que mon sentiment, ce n'est une critique que dans le véritable sens de "critique". Je ne fais de promo pour aucun autre jeu bien que certains m'éclatent carrément car je sais que je reviendrais à 100% sur PG ...si ça se justifie.

Je vous souhaite un bon jeu à toutes et tous et...bon amusement comme disent les anglophones!!!!

-AcidH2SO4-
Pilote "Space cowboy" (un jour , on me rappellera.....)

Ahh! Désolé, mauvais endroit pour ce post, je viens de m'en rendre compte.
 
Top