What's new

Petition contre un GM

Status
Not open for further replies.
C

cactsu87

Bonjour à tous je fait une petition contre le GM ******** du serveur Trantor qui à mon gout de fait pas corectement sont travail, pour ma part qui a était mit en jail pour 6 jours sans aucune preuvent et imformations sur se que j'ai fait se qui prouve le respect qu'éprouve se GM a mon égard et à plusieur autre joueurs je pensse bien!

Merci de réagir et de mettre vos point de vus.

Cactus87

reyaume

New member
Reaction score
0
je pense la meme chose que toi cactus les gm mais des gens en jail sens preuve si cest juste pour difamation sa sert a rien pour 6 jours cest abuse

B

Bixys

Je suis d'accord avec toi juste pour la façon d'on il ma répondu quand je lui et demande s'il y avez un évent sur colossus j'ai même fait un screen du message !

Et 2 min après il a fait un Event sur Colossus !

TheMan

New member
Reaction score
0
Bonjour, concernant le GM cité dans le premié post, Après avoir longuement discuté avec lui sur la mise en jail de cactus87. Incapable de me donner une raison valable sans me donnez de preuves, je me suis pris un avertissement pour avoir discuté de cela, et des menaces de mises en jail alors que je suis venu discuter calmement.
De plus j'en est profiter pour avoir des explications sur ma mise en jail du week-end dernier, (rappel du motif : Propos dédradant en vers l'équipe GM et l'event) tous sa pour avoir dit que l'event etait pourri... je me suis justifié de ce propos en leur disant qu'il faisait planter les connections internets, encore une fois incapables de me signifier les "propos dédradant". J'aime les fautes d'orthographe pour un GM qui met en jail sa fait peur...

air-force-one

Member
Reaction score
0
je suis tout a fait d'accord avec toi cactus mais il y a pas que ********* dans cette histoir ya aussi les autre GM qui devrai etre changer parce qu'il ne fond pas leur travail, ils pas plus de temps sur leur conte joueur que GM

P.S: si se message est supprimer je fais un message a nemesis et suivie d'un tiket a splitscreen !!

A

Anonymous

Non air-force-one, ton message ne sera pas supprimé mais je clos la conversation car non pas que je sois un despote mais ce genre de choses n'a rien à faire sur le forum. Encore une fois, relisez les règlements du forum et du jeu, cela ne pourra que vous faire du bien. Si vous avez un problème avec un GM, vous consultez un SGM et ainsi de suite.

Il va de soi que si un nouveau sujet devait apparaitre pour reprendre le fil de cette conversation ou une du même genre, des sanctions seraient prises contre l'auteur, comme il est spécifié dans le règlement du forum

Status
Not open for further replies.