What's new

Pétition anti SplitScreen

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
LOL, alors on va juste rectifier certaines choses :

Splitscreen Studios GmbH est une société de services complets de développement de jeu basé à Hambourg, en Allemagne. La société a été fondée en 2007 par des anciens employés clés de Bigpoint.
Bigpoint : Émanation du groupe allemand fondé en 2002.

Donc si d'anciens employés de Bigpoint ont décidé de créer leur propre société, c'est qu'ils estimaient être assez professionnels pour se lancer dans une telle entreprise.
Ce n'est biensur pas une critique, bien au contraire faut tout de même en avoir pour...

Mais la création d'un jeu n'est pas tout, lorsqu'il y a des problèmes, il faut aussi les assumer, ce qui veut dire répondre aux questions que les joueurs se posent soit directement, soit par l'intermédiaire des gm, pour qu'ils puissent informer les joueurs, et lorsque certains problèmes sont vraiment important ( comme hier le crash serveur trantor ), savoir faire un geste commercial, parce que beaucoup sont joueurs mais aussi clients, du fait de l'achat d'abonnement et de boosters.
Savoir retenir les joueurs sur un jeu passe aussi par le commercial qu'on le veuille ou non et chaque joueur est un client potentiel.

S

Séréna

tout a fait d accord avec toi Latyrante!

pendant le crash d hier j ai joué sur le serveur Askone ou Epicenter nous tenait au courant pour le serveur trantor
petite parenthèse; merci aux GM de Askone pour leur "professionnalisme" et leur sympathie ( ils proposaient même leur service si on pouvait pas faire nos mh)

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Je suis d accord avec cette pétions sur les bug

mais personnellement j'ai joué sur l'international (ce qui m'as pas vraiment déranger mdr)
Mais il y avait une grosse différence au niveau des GM style il y en avait toujours 2 de co

angeluse

Active member
Reaction score
0
je suis d'acord avec sa mais vous penser vraiment quil en on quelque choses a faire il y as des joueur qui perde leur leur compt il demande a ss par suport il reponde 1 moi apres pour dire quil chercher le probleme sa fait deja un moment mais il a toujour pas son compt il s'en moque de regler les bug en 2 jour ou en 1 moi

A

Anonymous

Séréna said:
tout a fait d accord avec toi Latyrante!

pendant le crash d hier j ai joué sur le serveur Askone ou Epicenter nous tenait au courant pour le serveur trantor
petite parenthèse; merci aux GM de Askone pour leur "professionnalisme" et leur sympathie ( ils proposaient même leur service si on pouvait pas faire nos mh)
Encore une fois, serena, tu parles sans savoir ...

Ce n'est pas Epicenter qui donnait les infos sur Trantor mais les GM français venus leur prêter mains fortes sur askone pour faire face à la marée de joueurs qui a débarqué là bas lors du crash du serveur français. Étant donné que les GM anglais, allemands ou américains n'ont aucun lien direct avec le serveur français, leur PM n'étant pas Nemesis, comment pouvaient ils vous fournir des infos ? ce sont les gm français qui étaient présents qui faisaient les annonces.

Tu parles dans un autre post du respect que les GM avaient sur askone ? peut être parce que les joueurs eux mêmes sont respectueux envers les gm et ne cherchent pas à les démolir à chaque seconde. Peut être aussi parce que les joueurs d'askone ont compris que les GM sont des joueurs comme eux à la base et qu'ils savent que les gm n'ont pas accès à toutes les infos.

A savoir également, que tous les autres serveurs en dehors de l'espagnol ont un règlement beaucoup, beaucoup plus stricte que chez nous. le moindre mot de travers et le joueur est sanctionné, notamment envers la team GM.

Peut être qu'en durcissant encore les règles, vous seriez plus respectueux ;)

Pour ce qui est d'aider pour les mh, je m'excuse de ne pas pouvoir rire, avec le froid actuel, j'ai les lèvres gercées.

S

Séréna

Damoclès le respect ca se mérite et moi je me permettrais pas de rendre publique une conversation privée ce qui n est pas ton cas! alors ne parles pas de ce que tu ne connais pas

Le jour où tu respecteras la communauté française de PG et les GM, la communauté et les GM te respecteront également ... et lorsqu'on on dit sur le chat public qu'on a rien a cacher sur ses conversations en privés avec les GM, il est inutile de venir ensuite se plaindre sur le forum ... merci ...

aca169

Member
Reaction score
0
Hors sujet ... merci de supprimer les messages ... et celui-ci également.

Voir de fermer ce sujet car je vois que la communauté Trantor n'est pas capable de réagir face au nombreux bugs qui de jour en jour voix notre effectif se restreindre.

Quand vous en aurez assez de voir vos amis PG ne plus se connecter .. il sera surement trop tard pour agir.

Cordialement
aca169

Status
Not open for further replies.