What's new

PETITION ANTI-MALUS SUR LA CRY !!!

Pour/contre le système de malus

• Pour le système de malus

Votes: 8 29.6%
  • Contre le système de malus

Votes: 19 70.4%

• Total voters
    27
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
juste une chose: J'ai remarqué que les équipements sont suffisant pour farmer SUR LA PLANETE INFERIEURE. Pour draco je sais que gazica c'est dur mais pourquoi pas aller sur terre ? aucun sol n'irai cry la bas donc sa irait ! Moi je suis équipé terre en sniper 60 et je cry sur lune aux 1ere moiss et sa marche pas trop mal : 1500 à 4000 par plein d'énergie !!
Bon yora tjr le malus mais j'orai + de chance d'en trouver.
Mais perso j'ai l'impression que quand je vais sur mars, c'est complètement l'inverse de ce que vous dîtes :!:
Ce matin en 30 min je me suis fait 3 000 cry avec un malus de 39% !
Sinon ressortez vos vso de + bas système pour cry . Sa coute à faire mais + tard vous verrez que ça aide :idea:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Moi a terre en draconis c la catas
et je vote contre cette débilité

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
le malus est bien appliqué en fonction de la technologie utilisé.

Pour info ce systeme exitait déjà avant la mise a jour.

Petite remarque : avec une technologie supérieur tu descends plus de mantis et bien souvent en oneshoot.

Donc au final tu récupères la mm choses que si tu etais equipé en technologie systeme.

Cela pour un meilleur equilibre du jeu.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
et je vote contre cette débilité
Y'a un peu dans la tête aussi ^^ parce que vous avez tous juste l'impression mais vous avez compté combien vous faite de cryo avec un vaisseau du système et telle niveaux d'énergié et combien vous faite en technologie supérieur du système avec le même niveau d'énergie ?

Une des techinuqe consiste a prendre un vaisseaux du système au dessus (pour la résistance) et de mettre un blaster et une bombe (ou les roquette, ou la frappe, etc) du système de la moissau comme ca vous faite tombé plus de mantis (les intercepteur) et vous augmentez vos chance de faire tomber de la cryo (j'ai thor ? ^^)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
pas du tout g un ami qui a équipé son snip draco en thermique avec des blaster sol et une frappe ruche et il s'est fait 60 000 en 3H donc tu n'as pas tord du tout

olimax155 said:
juste pour savoir t équipé ruche ou gazica? si t ruche normalement sa passe ils le font dans ma flotte (aux 1ere moiss) si t'es gazica c'est sur qu'il faut aller sur lune dans ce cas .

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Dans ce jeu on doit constamment farmer, tout le temps, à force c'est vraiment découragent parce-qu'on doit farm de plus en plus. Farm de bulle, farm de cryo, farm d'xp, farm de plan, c'est beaucoup trop, le farm ça occupe, ok, mais un jeu ou on doit faire que ça, c'est pu amusant au bout d'un moment. Jouer en payant, ok, mais payer pour jouer, c'est autre chose. C'est pas avec les quelques heures de libre après le boulot qu'on va avancer dans le jeu.

Ca me fait de plus en plus penser à c'est jeu de stratégies gratuit, ou plus tu monte en lvl, plus les constructions sont longue à construire, pour terminer à 2 semaines pour une construction, sans pouvoir construire autre chose à coté.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Godzilla said:

Petite remarque : avec une technologie supérieur tu descends plus de mantis et bien souvent en oneshoot.

Donc au final tu récupères la mm choses que si tu etais equipé en technologie systeme.

ah bas je suis dsl, je savait ne savait pas. donc sujet clos

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
93Bilal93 said:
Godzilla said:

ah bas je suis dsl, je savait ne savait pas. donc sujet clos
mmm, permet moi d'en douté tout de même.
Certes, l'on one shot plus facilement, mais selon l'endroit et le malus associé , l'on ne récupère pas plus de cryo qu'en étant en vaisseau du système associé a la planète.
Et puis les planètes sur lesquels ont peut one shoté les mantis sont bien souvent des planètes avec un malus à - 60%.

si je traine en draco sur moli à - 60%, je one shot.
si je traine en draco sur mars à -60, idem.
si je traine en draco sur lune à -59%, idem mais plus sur les petits lvl ( donc plus sur les 52-53 que vers les 57)
par contre, sur la terre avec -39% , la ca se corse.

même si je traine sur molikar/mars pour faire de la cryo, je suis sur que l'on ne rammasse pas autant de cryo qu'un mizar full molikar ou full mizar. A part bien entendu ceux qui ont un booster cryonite qui ont toujours un malus mais moins important ( jusqu'a -10% ).

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ben faudra m'expliquer mes 500 crio a terre a molikar c du 0 crio par tournée souvent draconis c'est pas mieux

et sa date de pas longtemps ! Oo

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
olimax155 said:
ben faudra m'expliquer mes 500 crio a terre a molikar c du 0 crio par tournée souvent draconis c'est pas mieux

et sa date de pas longtemps ! Oo
... Bas on dirais qu'il on légèrement baissé le taux de cry quon peut faire tombé

A

Archangel

petit rappel que certains oublient assez souvent:

Le malus en pourcentage de chance de trouver de la crionites sur les mantis et en fonction de l'equipement de votre vaisseaux par rapport a la planete, ce qui donne par exemple: un vaisseaux equiper full draco ou meilleur items ruche, malus sur gazicka etc....

Ce malus est en place depuis le nouveau systeme de drop, c'est juste que maintenant vous savez combien vous avez de chance en moins en fonction de votre equipement grace a cette petite icone, qui au lieu de faire ralez devrait vous renseignez sur la meilleur façon de crioté.
La quantité de crionites laché par un mantis a été largement augmenté (ex: molikar moisso 40, on passe de 180-200 a 260-300! )

Le booster de crionite n'augmente pas les chances d'en trouver mais le montant recupéré lors de la collecte et comme indiquer ce n'est que une "chance" d'en trouver, ce qui est donc aléatoire
on peut ainsi en trouver enormement pendant une periode donné, et peu 1h aprés.

Rappelez vous aussi que ce n'est pas en restant 30min sur un spot en ralant que sa ne rapporte pas que vous ferez de la crio. Perso quand je passe 3-4h sur terre au moisso 58 , je repart avec une joli somme de crio qui fait plaisir a mon portefeuille

en definitive ce qui me fait bien rire, c'est que vous jouez avec sa depuis lontemps sans le savoir et que maintenant que on a une indication qui pourrait nous permetttre d'ajuster et de mieux choisir nos spots de farm, sa crie au scandale et lance des petitions

Juste XD le bazar

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
en definitive ce qui me fait bien rire, c'est que vous jouez avec sa depuis lontemps sans le savoir et que maintenant que on a une indication qui pourrait nous permetttre d'ajuster et de mieux choisir nos spots de farm, sa crie au scandale et lance des petitions

Tout est dit juste ici.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
totalement d'accord et, pour info aux joueur "récents" comme je les appelle, ce système existe depuis la BETA FRANCAISE à laquelle j'ai participé 2 semaine après sa sortie .

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
heu archangel juste "30 minute" j'ai passé 3h pour un gémini 2 jours pour un mizar et 1h pour mon véga et je dois faire deux item de 40.000 crio faire un sol et penser a un deuxième draconis pour mes MH Oo alors "juste 30 minute"Oo puis mieux choisir nos spot= tous le monde va au même

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi ce matin (avec ce qui restait de mon abo ultime (et oui je suis acro)) j'ai fait 7000 cryo en 30 minutes

DONC je le redis c'est dans vos tete parecque je fait du 100 000 journé en faisant 14 000/ h

brattack

Well-known member
Reaction score
0
oui mais ta un abo et c'est aussi sa le blem. Tout le monde ne peut/veut pas payer sur PG et sa donne une bonne différence. Toi en 1 journée tu fait 100 000, les autres la moitié a cause des rechargements

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Et ca change quoi au malus cryo ? a part l'énergie je n'utilise pas les autres abo xp c déja long, cryo j'ai jamais vue la differnce, plan pareil limite l'inverse, la vitesse j'ai pas encore essayer, mais je trouve que ca sert a rien, le booster flotte et ami pareil je n'utilise que l'énergie parce que c'est plus amusant de pouvoir enchainé (au vue de la consomation c'est pas toujour facile) les mantis sans sarété

bref oui pg = payant sur draco mais en attendnt qu'un autrrer jeu du meme type sorte on n'a pas le choix on fait avec ce qu'on à (ingé sol pour faire le paque draco par exemple XD)

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Et ca change quoi au malus cryo ?
ça a rien a avoir avec le malus,mais si tu farme non stop(avec abo) tu auras plus de cry qu'en rechargeant chaque foi que t'as plu d'nrj.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je dirait que c'est pas les booster cryo qui posent problème, étant donné que le malus n'en serait pas affecté. Mais c'est les abo élites qui me pose plus de problèmes.
en effet, avec ceux ci , même si le malus n'est pas affecté, l'on peut par contre eviter de gaspiller son énergie et donc ne pas aller faire la corvée de recharge d'énergie ...

un vaisseau ne consommant même pas un pet d'énergie pour faire fonctionné un item est pour moi inconcevable et ca fait du 200% de cryo potentiel en plus.
j'espère que nos ingénieur militaire francais pourront un jour trouver comment utilisé des mitrailleuses sans qu'elle ne tire une balle pour tué un adversaire. mais ca deviendrait une énorme boucherie par contre et c'est plutôt pour un futur fictif ...

Illand

Well-known member
Reaction score
0
... Et que, pour ma part, j'espère ne jamais voir.

Status
Not open for further replies.