What's new

Petite remarque

Status
Not open for further replies.

reaper

New member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai remarqué hier qu'il y avait la possibilité de faire un vote, c'est très bien de faire un peu participé les joueur au éventuel changement du jeu, cependant en voulant voter j'ai remarquer qu'il n’était plus possible de voter alors que les votes étaient censé être clos le "vendredi 9 aout 2013" et non le "jeudi 8 aout 2013" je n'ai malheureusement pas eu la chance de voter et ainsi donner mon opinion de plus je tenait aussi a dire que la question porter légèrement a confusion et que certain joueur aurait pu se tromper dans leurs réponses, il serait préférables et je parles au nom de plusieurs joueurs de ré-organiser un vote (en respectant les dates de préférences car certaine personnes travaille).
Peut être que vous aviez une bonne raison de fermer le vote mais bon..

Cordialement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Vu le peu de joueurs français ayant voté ton vote n'aurais pas changé la donne.

[LAD]_frelon_

New member
Reaction score
0
Bonjour,
Ben si justement, car je suis rentré de vacances en début de semaine et je désirais voter.
Ben impossible car sondage déjà fermé (1 jour plus tôt).
Plusieurs joueurs voulaient encore voté, et la tendance serait inversée!!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
[LAD said:
_frelon_"]Bonjour,
Ben si justement, car je suis rentré de vacances en début de semaine et je désirais voter.
Plusieurs joueurs .... Et peut être des deux cotés. Quoi qu'il en soit le vote est resté je pense assez longtemps pour que les joueurs présents aient le temps de voter.

[LAD]_frelon_

New member
Reaction score
0
Sorrow said:
[LAD said:
_frelon_"]Bonjour,
Plusieurs joueurs .... Et peut être des deux cotés. Quoi qu'il en soit le vote est resté je pense assez longtemps pour que les joueurs présents aient le temps de voter.
Le vote était ouvert jusqu'à vendredi. il y a pas de "assez longtemps".
C'est comme si pour les élections présidentielles, les bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 20 heures et on décide de les clore à 14 heures !!!!!!!!.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
En relisant bien les posts des sondages, tu remarqueras que les posts ont été édité le 1er aout, et que le sondage durait 7 jours, soit jusqu'au 8 aout ( ou jeudi ). Donc il n'y a pas vraiment eu de négligence de la part du GM.
Après si tu veut pleurer sur le vol de cryo ... c'est toi que ca regarde ^^.

[LAD]_frelon_

New member
Reaction score
0
judgefear said:
En relisant bien les posts des sondages, tu remarqueras que les posts ont été édité le 1er aout, et que le sondage durait 7 jours, soit jusqu'au 8 aout ( ou jeudi ). Donc il n'y a pas vraiment eu de négligence de la part du GM.
Après si tu veut pleurer sur le vol de cryo ... c'est toi que ca regarde ^^.
Je cite "Bonjour, Une nouvelle fois, dans le but d'améliorer le game play de Trantor et de retrouver un esprit plus "Pirate", nous souhaitons modifier certaines règles.
Ainsi, ce sondage concerne la règle sur le vol de Cryonite et de Mantis.
Il restera ouvert toute 1 semaine jusqu'au Vendredi 9 Aout 2013.
Inutile de poster vos commentaires, vos votes parleront pour vous.
Inutile de poster les raisons de votre votre, Chacun pensera toujours avoir une meilleure raison que l'autre.
Bon Vote
Vlad Tepes"
Excuse-moi, mais apprends peut-être à bien relire avant de me dire de pleurer ^^.

Karoo

New member
Reaction score
0
salut ,

peu importe l’issue du vote ,mais il vrai que clore un vote la veille de la date ... heu... :eek:
De plus je reprend aussi ,la question n’était pas si clair que sa en avait l'air...bref.
Pour moi autant ne pas proposer ,et faire selon que qui sa arrange ,sa évitera de secouer le "prunier" pour rien ^^
Bon jeux a vous !

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Les mecs on les voient jamais sur le forum et là ils se plaignent , c'est le monde à l'envers. Commencer à participer à la vie du forum avant de ramener votre science inutile !

[LAD]_frelon_

New member
Reaction score
0
chocho29 said:
Les mecs on les voient jamais sur le forum et là ils se plaignent , c'est le monde à l'envers. Commencer à participer à la vie du forum avant de ramener votre science inutile !
Tu appelles ça participer à la vie du forum avec ce genre de remarque......
Participe déjà à la vie de ton alliance!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
En même temps frelon c'est pas en venant pleurnicher sur le forum que ca changera quelques chose. Sauf attérir dans le sujet "bac à sable". Envoie plutôt un ticket au support ...

Et puis bon, venir pleurer sur le forum parce que tu te fais piquer ta cryo, tes mobs ou je ne sais quoi d'autre (pasqu'il est pas difficile de savoir pourquoi ce topic a été créé ) c'est vraiment embêté le onde pour des clopinette.

J'aurais plutôt envie de dire que c'est au staff de définir les règles , tant pis s'il y a des mécontent il font avec point barre, s'il sont pas content il vont voir ailleurs si c'est meilleur.
Mais créé un sujet juste pasque monsieur a vu qu'il y avait 1 vote de différence et qu'il voulait faire "chier" le monde juste pour ca ... je sais pas comment qualifier ca mais c'est vraiment gamin comme réaction.

reaper

New member
Reaction score
0
Alors pourquoi organiser un vote pour demander l'avis au joueur si ils n'ont même pas le temps de voter parce que le vote est clos avant ? je trouve vraiment stupide personnellement de demander leurs avis au joueurs et de les empêcher de s'exprimer en fermant les votes avant. Si c'est pour faire sa autant ne pas faire de vote.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Le sondage s’est terminé le 09 Août 2013, 22:24
Vous faisiez quoi avant ce laps de temps ?
Suffit pas de dire "ouai mais j'étais en vacances" , ca peut arriver a tout le monde ... On peu tous avoir des changements de dernière minutes, des empêchement, etc.
Mais vu l'heure a laquelle a été clos le vote et l'heure a laquelle vous pensez qu'il a été clos ... qui ment, qui dis la vérité ?

Le pauvre vlad tepes dois bien rigoler ^^

[LAD]_frelon_

New member
Reaction score
0
judgefear :
- 1er point : ce que je fais pendant ce laps de temps imparti pour voter ne te regarde pas. C'est ma vie privée.
- 2eme point : apprends déjà à lire et tu remarqueras que je ne suis pas l'auteur de ce post
- 3eme point : réapprends à lire et tu me montreras ou je me suis plaint de m’être fait voler de la cryonite.
- 4eme point : va faire un tour dans le vrai vie.

Je vais te donner un exemple :
- Tu gagnes au loto
- Le bureau pour récupérer tes gains est ouvert jusqu’à 18 heures.
- Tu reviens de vacances (ou toutes tes autres excuses que tu nous a sorti).
- Tu arrives à 14 heures au bureau car c'est le dernier jour pour avoir tes gains.
- Le buraliste te dis trop tard - je ferme - vous perdez vos gains.

Tu seras le 1er à pleurnicher (en te citant).
Personnellement, je n'ai fait que répondre à un sujet. Je constate comme d'habitude, que ce soit sur le jeu ou sur le forum, qu'il y a des toujours des "perturbateurs".
On donne un droit de vote jusqu’à une date butoire, sur un jeu comme dans la vraie vie, on respecte cela.
On ferme pas un vote avant.
Sur ce, ce n'est pas la peine de me répondre car je ne posterais pas à nouveau.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Je pense que pour ce qui est du retrait de la protection débutant, le mieux aurait tout de même été de demander l'avis des 1 er concernés, c'est à dire aux joueurs véga eux même.
Car je reste persuadée qu'il n'y a que les hauts levels qui ont réellement votés.

VIGULE

New member
Reaction score
0
moi ce que je trouve interessant c'est que des"joueurs" qui ont 0 et 500 de score de guerre explique des joueurs, actifs, qu'ils n'ont pas à s'exprimer sur le jeu et ses orientations.
Je comprends qu'en ne jouant pas on est pas de crainte quand au vol de cryo et de mantis, d'autant plus que vol de mantis = vol de plan.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
[LAD said:
_frelon_"]judgefear :
- 1er point : ce que je fais pendant ce laps de temps imparti pour voter ne te regarde pas. C'est ma vie privée.
- 2eme point : apprends déjà à lire et tu remarqueras que je ne suis pas l'auteur de ce post
- 3eme point : réapprends à lire et tu me montreras ou je me suis plaint de m’être fait voler de la cryonite.
- 4eme point : va faire un tour dans le vrai vie.

Je vais te donner un exemple :
- Tu gagnes au loto
- Le bureau pour récupérer tes gains est ouvert jusqu’à 18 heures.
- Tu reviens de vacances (ou toutes tes autres excuses que tu nous a sorti).
- Tu arrives à 14 heures au bureau car c'est le dernier jour pour avoir tes gains.
- Le buraliste te dis trop tard - je ferme - vous perdez vos gains.

Tu seras le 1er à pleurnicher (en te citant).
Personnellement, je n'ai fait que répondre à un sujet. Je constate comme d'habitude, que ce soit sur le jeu ou sur le forum, qu'il y a des toujours des "perturbateurs".
On donne un droit de vote jusqu’à une date butoire, sur un jeu comme dans la vraie vie, on respecte cela.
On ferme pas un vote avant.
Sur ce, ce n'est pas la peine de me répondre car je ne posterais pas à nouveau.
Je constate qu'il y aura toujours des joueurs qui se permettront d'expliquer aux autres, Gm y compris, les règles à suivre alors qu'eux même sont en infraction totale avec ces dites règles.

Pour reprendre votre message, je vous dirais ceci :

1- Apprenez à lire et vous verrez que le règlement n'est pas uniquement pour les autres,
2- Réapprenez à lire et vous comprendrez que dans votre cas, j'éviterai de trop faire la morale aux autres,
3- Au cas où vos problèmes ne soient que purement la flemme de le lire, voici à quoi je fais référence :

Verimtor said:
  1. Règlement de Pirate Galaxy Trantor

Ne pas connaître les règles du jeu n'est pas une excuse !

Jail/bannissement/suspension de compte

Il n'est pas autorisé de créer de nouveaux comptes ou d'utiliser des comptes existants auxquels vous avez accès pour continuer de jouer à Pirate Galaxy lorsque vous avez été sanctionné. Être mis en jail, banni ou suspendu ne vous donne pas le droit de continuer à jouer en négligeant les règles de Pirate Galaxy ou les CGU de Splitscreen Studios.

Créer un nouveau compte ou utiliser un autre compte comme mentionné ci-dessus alors que vous avez été sanctionné pourrait non seulement augmenter la durée de votre santion en cas de jail mais aussi conduire à un bannissement ou à une suspension du ou des comptes du pilote. Chaque compte créé alors que vous avez été sanctionné sera également mis en jail, banni ou suspendu.
Dans une situation comme la votre, on essaye de se faire discret et on évite de prendre les autres de haut surtout quand on sait les raisons vous concernant.

Et ceci s'applique aussi bien ingame que sur le forum.

Vlad Tepes

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
A la demande de l'auteur de ce topic, je clos le sujet.

Vlad Tepes

Status
Not open for further replies.