What's new

Personne qui Embete tous le monde !

Gundax

Active member
Reaction score
0
Non ce qui fodrait surtout sa serai de punir certain joueur ki rajoute des couche et blesse les autre joueur dit encore une fois de "victime" meme si ils insulte car ils son blessé !
Maintenant Je pense le plus simple est de punir les 2 joueurs ensemble car celui qui screen vera aussi sa provocation et donc si la provocation parait plutot blessante (il n'y a pas besoin d'y avoir d'insulte pour bléssé )
il faut sanctionné les 2 joueurs !

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi vouloir les punir Gundax ? Au final on ne peut rien leur reprocher si sa n'est pas de l'anti-jeu.

La prochaine fois le mieux à faire est de les ignorer. Ou alors tu joues à la provocation sans insulte ou vulgarité, de tel façon, tu pourras t'exprimer, les remballer (si tu le souhaites vraiment et sans aller trop loin) et ils ne pourront pas faire de screen. Leur petit jeu leur paraîtra moins drôle peut-être ;)

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ouai moi je suis tomber 1 fois dans le panno mais pas 2 fois mais c surtous pour la popularité du jeu et les autre joueur ke je dit sa !
Et oui sa pousse aussi les joueur a kitter pirate galaxie aussi donc moin de benefice pour gamigo apres c comme ils veulent ^^

A

Anonymous

juste à dire :

Pour information, certains joueurs ont été en jail (prison) ou ont été mute pour "incitation à la violence verbale"

soyez plus malin que ceux qui provoquent :)

A vos screens messieurs/dames ;)

Edit : Au fait sorrow ... on ne t'entend plus sur le jeu ? ça fait calme d'un coup ^^

Gundax

Active member
Reaction score
0
Oui moi personnelement cela ma servit de lecon mais certain frappe encore !

A

Anonymous

Bonsoir,

Après lecture des post, il semblerait que les GM vont devoir redevenir des policiers, et c'est une chose que nous nous passerions d'être dans le jeu.

Dès lors, je demande aux joueurs d'arriver à bien se comporter et à défaut de cela, nous allons mettre en place non pas de la prévention mais de la répression et nous n'aimerions pas devoir en venir là.

Merci dès lors de respecter les autres comme vous aimeriez que l'on vous respect.

Bon jeu à toutes et à tous.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faut dire que c'est bien le seul jeu ou il n'y ait pas réellement de modo chat.

A

Anonymous

judgefear said:
faut dire que c'est bien le seul jeu ou il n'y ait pas réellement de modo chat.
Si il y en a mais nous ne pouvons pas être présent 24/24 et sur tous les systèmes..... Mais si c'est la solution pour avoir la paix dans ce jeu, il se pourrait qu'elle soit mise en route.

Ce jeu n'est pas un jardin d'enfants (quoi que des fois :mrorange: ) apprendre à bien se comporter comme en RL cela fait parti de l'éducation donc soyez adultes et tout ira pour le mieux.

Bon dimanche

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai, mais ce que je veux dire c'est que c'est un peu dommage qu'il faille que les GM soit obligatoirement sur le une planète d'un système pour pouvoir bannir les fauteurs de troubles. ca serait plus simple pour vous d'avoir un apercu de toute les conversation. Même si cela risque d'être compliqué vus tous les canaux de discution que comporte le jeu ^^.
Après, peut être qu'il serait possible de développé une sorte d'intelligence artificielle qui scruterait chaque mot employé dans une phrase, les comparerait avec un dictionnaire des mots interdits, et agirait en fonction de la gravité ( jail ou avertos ).

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ouai brefff le post n'a rien a voir avec les betise des joueurs dans le jeu !
Mais a ce qui les provoque !
Je ne remet pas en cause les jugement pris ni les injustice de la part des GM.
Que l'on soit bien clair !
Je parle surtout de ceux qui les provoque (Je ne compte pas le mode pirate).

Merci de votre comprehension.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Damocles said:
juste à dire :

Edit : Au fait sorrow ... on ne t'entend plus sur le jeu ? ça fait calme d'un coup ^^
je retient XD c'est plus calme car je suis parti en vacances mdr vous inquièter pas je reviens se soir mdr on va rigouler ^^