What's new

Personne qui Embete tous le monde !

Gundax

Active member
Reaction score
0
Et oui certain d'entre nous j'espere nombreux sont EMBETER ou HARCELER par une personne dont je ne dirait pas le nom sur le forum qui ne fait que pouser les gens a ce mettre tous seul dans le jail !
Et oui cette personne ne fait que des screen pour pouvoir denoncer au GM.
Je c'est que beaucoups de personne savent de qui je parle et en dirait un petit mot a sont sujet.
Bref sa suffit a cause de lui qui nous pousse a bout et qui est anti-jeu Il nous fut des preuve de ses fait envert nous !
Voila reagisser !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR mais ça serait pas moi par hasard XD

capsule

Member
Reaction score
0
Bonjour à toi Gundax ], j'ai aimer ton petit post sa me fais chaud au cœur d'entendre tes propos mais ce n'est pas parce-que tu as pris un coup de blaster sol dans la carrosserie quand on faisais du 2vs2 qu'il faut venir pleurer si tu ne veut pas être embête par certain de nos joueurs il ne faut pas mettre ton mode pirate et l'affaire sera réglé ! merci de ta compréhension et bon jeu à toi

Gundax

Active member
Reaction score
0
J'ai pas parler de toi !
Et pour le mode pirate c moi ki a voulu le mettre meme si je savai ke j'allai boom ^^

Gundax

Active member
Reaction score
0
Et puis je pleure pas et je vois pas pourkoi vous vous sentier visée d'ailleur ! vous aver kelke chose a vous reprocher peut etre !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Gundax said:
Et oui certain d'entre nous j'espere nombreux sont EMBETER ou HARCELER par une personne dont je ne dirait pas le nom sur le forum qui ne fait que pouser les gens a ce mettre tous seul dans le jail !
Et oui cette personne ne fait que des screen pour pouvoir denoncer au GM.
D'abord première phrase qui est pour ma part pas mal ^^, je ne force pas les gens à insulter je ne suis pas maitre de votre clavier :) Les Joueurs sont en pirates pour jouer non ?
si ils ne veulent pas mourir il l'enlève :).

Tout à l'heure des gens en Mode pirate fesait une mh c'est leur droit, c'est mon droit d'aller les boomers on va me dire c'est immorale et alors ? des joueurs lvl 7 ça pète c'est immorale et alors ? boomer quelqu'un qui xp sur des moissos c'est immorale et alors ?

MP = PVP
Edit : gundax on le sait que tu parle de nous ... après les insultes ..... on le sais ne fait pas l'innocent

capsule

Member
Reaction score
0
Pour répondre à ta question, j'ai répondu à ton post tout de suite car je viens de te tuer pendant le combat et comme mon adversaire nous insultait mon collègue et moi même, après ce duel, oui je me sentais visé par ton post que tu as fais là, pour ce que est de pousser à bout les gens tout dépend de la personne qui est en face, leurs doigts peuvent déparés relativement vite, ensuite ils n'ont pas a insulter ou autre s'ils ne mettraient pas leurs mode pirate en route ! s'il ne veulent pas être boomez ils ne passe pas en rouge pour jouer avec nous il assument point barre à la ligne slach slach deux points //: à toi de répondre :sneaky:

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ta rien compris toi je parle pas du MP fau savoir lire des fois

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pourtant c'est bien ça le fait déclencheur de tout l'histoire :) on viens on boom et on connait la suite ....

capsule

Member
Reaction score
0
Pour toi qui a posté cela, LA raison principal est le pirate donc voilà, pourquoi mon collègue Sorrow et moi même parlons de cela dans ton topic !

Gundax

Active member
Reaction score
0
Mais non je parle pas que vous bommer etc et sa je men moke vous m'aver boom sa ne me gene pas c pas sa l'histoire c la facon dont certaine personne met a bout les autres gens du jeu donc normale ke des insultes ressorte ! et donc je conclut que yen a ki samuse a ce pti jeu la et qui harcele des autre personne avec plusieurs compte avoué ke c pas tres malin de leurs part.
Je vois ceci comme des gaminerie de bas etages !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sorrow et capsule, apprené à lire, il est aucune question du mode pirate mais de l'agressivité de certain joueur incitant a la provocation et de ce fait amenant certain joueurs a lancés des insultes et a atterir en prison alors qu'eux même ne sont pas les éléments déclencheur de la rixe.

la provocation est une forme d'anti- jeu qui devrait être averti selon les règles de vie en communauté du jeu. Si elle doit être puni, qu'elle le soit dingement. La provocation n'a lieu d'être qu'en MP et non en public, le fair play est la seule chose qui doit être toléré.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Merci tu a tout compris et tu a tout a fait raison ! ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Et malheureusement Capsule et Sorrow dévient un tout petit peu du sujet car ils se sentent (ou sont :sneaky: ) concernés.

Malgré tout, les joueurs qui répondent aux provocations ne sont pas très malin ^^

Et que ce soit de l'anti-jeu ou non, provoqué pour ensuite screené (du verbe screener :) ) les insultes des joueurs qui se laissent facilement abusé, c'est pas intelligent, surtout venant de joueurs d'un tel "niveau".

Et Caps avant que tu dises quelque chose, je t'apprécie et tu le sais très bien, on se marre bien tout les 2, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, surtout pour un jeu. Mais là tu entres dans un délire (provoqué puis faire des screen) que seul toi et ta flotte y prennent goût apparemment et bizarrement beaucoup s'en plaignent. Mais libre à vous de continuer ;)

Gundax

Active member
Reaction score
0
Euh ptite parenthese pour te blagué ^^ screener n'est pas un verbe lol
Desoler

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je ne sais pas si tu m'as pris au sérieux, mais je tiens à le préciser, je ne suis pas con à ce point merci ^^
C'est bien pour sa que je le préciser entre parenthèse et que je m'étais un smiley, petite dose d'humour :)

Gundax

Active member
Reaction score
0
je c yann tinkiete ^^ jté dit ke cetai une ptite blagounette aussi lol

A

Anonymous

Bonjour les PIRATES... hé oui j'ai bien écrit PIRATES en majuscule :D

Rappel, le mode pirate n'est pas pour XP ou je ne sais quoi d'autre... il est là pour jouer VS contre VS (123456789 contre 123456789....) et provoquer un joueur pour un duel est tout à fait normal, sauf dans le cas ou la provocation contiendrait des mots........ (vous voyez desquels je parle je pense lol)

Par contre l'anti-jeu est comme décrit dans le règlement INTERDIT et pour de ce qui est de se faire boumer 123456789.....x de suite... retirez le mode pirate et tout ira mieux dans l'espace.

Sur ce, bon jeu à toutes et tous et pace and boum pour ceux qui tente le diable à répétition :mrorange:

Gundax

Active member
Reaction score
0
Oui sa on le c'est mais ce que je veut dire c la provocation abuser de certain joueur, donc le MP n'a pas grand chose a voir avec sa pour certain mais il est vrai qu'il est normale que le mode pirate n'est pas pour xp cependant ceux qui sont vaincu pas lacheté c a dire sans ke l'on ne sappercoivent ennerve plus d'un normale mais il aurai pas du mettre le MP.
Mais penchons nous plus du cas apres cette option il est normale que le joueur vaincu en traite est enervé mais le probleme c que si le joueur enervé dit sont mecontantement sans violence et que le tueur de ce joueur en rajoute des couches pour que ce joueur en colère devienne encore plus enerver !
Il est pas normale que certain joueur fasse de tel gaminerie et qui en plus font des screen a tous vas pour ke la victime soit en tort trouver vous sa normale ?
Et le plus stupéfiant est que ce joueur cherchant la petite bete vien harceler la victime dans son 2eme compte trouver vous sa vraiment normale ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la provoc par MP est tout de même mieux percu que la provoc en public. Moi j'en ai rien a faire des provoc des autres, pourvu qu'ils ne pollues pas le chat de leurs absurdités. déja que le chat est mal fait sur ce point la puisqu'il prend 50% de la taille de l'écran de jeu, alors s'il faut tout le temps suivre les converses des opposant, on s'en sort plus. Pour ca que le mieux serait d'avoir la possibilité d'activé ou non le chat public, qui n'est pas supprimable comme le sont les autres canaux de discution.
cela a été proposé plusieurs fois il me semble, mais aucun débat n'a réellement été lancé sur la question. On voit quand même que c'est plutôt nécessaire que futile.