What's new

Peinture clan

boipatou

Active member
Reaction score
0
je ne sais pas si ça a été déjà proposé mais je voudrais savoir si il serai possible de créer une peinture spécifique à chaque clan seul l'amiral aurait des droit la dessus mais dès qu'un nouveau membre entre dans le clan il a la possibilité de prendre cette peinture pour ces vaisseaux je trouve l'idée sympa mais je sais pas si c'est programmable facilement vu le nombre de flotte et peut être une application particulière à créer pour l'amiral. voilà :?: :?: :?:

capsule

Member
Reaction score
0
:arrowr: Oui boipa, j'avais déjà demandé, j'avais eu quelques avis favorables, mais aucun GM n'avais pris part au topic, j'espère que le tiens aura une suite, car je trouve "mon" et la tienne par la même occasion excellente =D :arrowd:

(on avais dis sa dans Atlantis une fois et je l'avais bien posté) :arrowd:

Sur ce ! ce sujet est vraiment à étudier, merci de relancer ce sujet
boipa ;)

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que sa seré sympa un logo pour chaque clan :D

boipatou

Active member
Reaction score
0
capsule said:
:arrowr: Oui boipa, j'avais déjà demandé, j'avais eu quelques avis favorables, mais aucun GM n'avais pris part au topic, j'espère que le tiens aura une suite, car je trouve "mon" et la tienne par la même occasion excellente =D :arrowd:

(on avais dis sa dans Atlantis une fois et je l'avais bien posté) :arrowd:

Sur ce ! ce sujet est vraiment à étudier, merci de relancer ce sujet
boipa ;)
desolé caps mais meme en cherchant dans les archives je n'ai pas retrouvé de topic sur le sujet alors je me suis dit que tu n'avais peut etre pas eu le temps de le poster. mais je comfirme que c'est TON IDEE AU DEPART

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui, le sujet avait été évoqué. je ne sais pas quand mais surement au moment ou les premiers sujets sur les conquêtes et l'amélioration des flottes ont été évoqués, enfin je pense que c'est de ce côté la qu'il faut cherché, donc vers le mois d'avril - mai.

tout n'est pas conservé dans les archive, il doit y avoir une suppression des messages trop anciens, ce qui est assez embêtant lorsque l'on souhaite déterré des topics.

arkontos

New member
Reaction score
0
:confused: ... :eek: :idea: ... :cool: . comme vous le voyez, apres mûre reflexion :p je vote pour ^^.