What's new

Payement Par Sms - Gamigo

zaraki63

Member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
47
Reaction score
0
Bonjour,
je vien de voir que les payements par sms existent via Compte Spiltscreen
pourquoi n'en est t'il pas de même chez les comptes gamigo ? :frown:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
sans doute par soucis de rentabilité . 1 SMS = 33% de cout de reviens pour la société, donc faut les trouvé les 66% restant ^^
 

zaraki63

Member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
47
Reaction score
0
le probleme n'est pas là, les joueurs de comptes Splitscreen peuvent payer via Sms
mais les Gamigo non y' a un problème non ?
il ont qu' a nous faire passer en compte Spiltscreen enfin bref :D ,
en plus il perdent de l'argent en faisant sa :eek:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
splitscreen s'est dissocier de gamigo, donc logique qu'on puisse acheté via SMS chez splitscreen et non gamigo.

je rappel quand même que seul nos compte identifiant et mot de passe sont chez gamigo. et que splitscreen a maintenant sa propre base de données , avec sans doute des informations concernant les transactions effectuées par les joueurs que se soit par SMS ou tout autre moyens de payement.

donc gamigo ne sert plus a rien sauf pour se connecter mais c'est tout, pour le reste, c'est chez splitscreen que ca se passe. d'ailleur, gamigo est considéré comme un portail de connexion.
 

zaraki63

Member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
47
Reaction score
0
O.K
Donc enfaite y'a que les compte qui s'ouvre via portail spiltscreen ( si j'ai bien compris :confused: )
qui profite des Sms .. c'est pas normal quand même.. :sneaky:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
bah en principe c'est comme ca que ca marche. on a au jour d'aujourd'hui 3 portails de connexion si je me trompe pas avec Gamigo, Splitscreen et BigPoint. Et pour moi c'est uniquement la connexion qui se fait sur ses 3 portails, pour le reste c'est splitscreen qui gère.
Moi je le vois comme ca, ca serait tout de même bête de proposer 3 portails avec 3 bases de données et 3 ensemble de mode de payements différent ^^. Mais reste a confirmé cela avec un GM.
 

zaraki63

Member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
47
Reaction score
0
OK pour ton explication..
mais je comprend toujours pas pourquoi sur mon compte qui s'ouvre via gamigo
je possède 3types de payements , alors que si je prend un compte Spiltscreen
j'aurai les 3 même types de payements que Gamigo me propose + le payement par sms.. :x
 
Top