What's new

PAS RESPONSABLE DE TON MATERIEL !!!!!!

angeluse

Active member
Reaction score
0
bjs a tous je suis d'accort avec le fait que certain pc soit en carton ou en papier mais moi je lag et g un pc qui as 1 an un proseseur 12000 g 20M g donc du bon matos mais moi aussi je lag et g pas besoin de moisso pour sa sa arrive meme sans je dit donc haut et fort le jeu n'est pas consu avec la conpression nessesaire de tel que les lag soi eviter

angeluse

Active member
Reaction score
0
je vais te repondre c'est a cause de ton materiel mais aussi de celui du serveur du jeu et personne ne poura dire le contraire sur mon compte j'ai rarement des lag meme sur terre mais ma copine utilise son compte sur le meme pc et elle lag pressque tout le temp surtout sur terre donc oui le pc et en cause mais le serveur doit l'etre aussi si il y as trop de monde sur le serveur sa peu jouer

A

Anonymous

oui et non...

juste une question. est ce que ta copine joues a des heures bien ponctuelles et vers quelles heures.

j'explique: je peux aller quasiment n'importe quand sur terre ,qu'il y ait du monde ou pas,je n'ai aucun lag, si je vais sur mon second pc et qu'il y'a du monde, j'ai des lags qui me ralentissent, alors que quand il n'y a pas trop de monde je n'ai pas de souci, cela est du au fait qu'il est moins performant que le premier que cela soit en carte graphique mais aussi sur le processeur, sa memoire etc...

maintenant si tu as des lags et que tous les autres joueurs (sans exception) les ont en meme temps, la effectivement c'est du au serveur. :D

Illand

Well-known member
Reaction score
0
J'aimerais savoir si c'est normal que je lag le vendredi matin entre 8h et 9h30, parce que c'est pas franchement l'heure de pointe et pourtant je lag bien sur cet horaire.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les raisons sont tellement multiple qu'il est difficile de répondre a ce genre de questions.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
dommage, j'aurais aimé avoir une réponse, parce que le lag a cet horaire est vraiment étrange.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah il s'agit d'une perturbation quelques part sur ta ligne, mais d'ou ? ca c'est pas ce qu'il y a de plus facile a savoir ^^.