What's new

Pas d'event J.O ?

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

D'habitude Splitscreen nous pond des event pour événement mondial mais la pour le plus grand de tous rien ?.?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
A mon avis une partie du staff est en vacances. Vu la taille réduite des bugfixes ...

toute facon j'en ai marre des events, ca n'amène rien de bien concrêt ^^

B

Bixys

Bas leurs idée de drone c'est assez sympa ^^ ou bien de nouveau vaisseau tirée des MH.

H

Honey

Enfin un petit message d'un p'tit nouveau :)
On vous croyait perdu dans cette masse de travail, aucun petit mot de présentation ou de bienvenue sur le forum...

Toutefois, il me tarde de voir ces "projets" et leur réalisation dans un futur "proche" ^^

A

Anonymous

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'a si bien précisé mon collègue, nous avons beaucoup d'idées et il ne reste qu'à les mettre en place, veuillez juste nous laissez un peu de temps pour ça ;).

@ Honey: Tu ne préfère donc pas le mystère qui nous entoure ? :)

Sur ce bon jeu à toutes et à tous et à bientôt. :p

M

mightygoo

Hermeros said:
bonjours

nous sommes desolés il y en a pas pour les J.O mais nous avons quelle que idées qui sont en projet qui peuvent se mettre en place dans une futur proche!

alors SVP soyer un petit peut patient! ^^

a bientot et bon jeu a tous
:eek: curieux :eek:

H

Honey

Nephtys said:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'a si bien précisé mon collègue, nous avons beaucoup d'idées et il ne reste qu'à les mettre en place, veuillez juste nous laissez un peu de temps pour ça ;).

@ Honey: Tu ne préfère donc pas le mystère qui nous entoure ? :)

Sur ce bon jeu à toutes et à tous et à bientôt. :p
Non, car je n'ai jamais entendu parler de Nephtys non plus.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
En tout cas si vous souhatez améliorer le gameplay du jeu, hormis les events, vous pouvez toujours traduire les 4% de phrases anglaise qu'il reste ^^. C'est plutôt une bonne idée, bien que j'èspère ne pas voir des phrases de boulets apparaitre IG ...

M

mirko2012

Perso je préfère pas avoir d'event pourri ou il faut sortir la CB

B

Bagheera

Hermeros said:
bonjours

nous sommes desolés il y en a pas pour les J.O mais nous avons quelle que idées qui sont en projet qui peuvent se mettre en place dans une futur proche!

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les fautes, mais c'est juste un point de vue... ^^

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Bagheera said:
Hermeros said:
bonjours

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les fautes, mais c'est juste un point de vue... ^^
je dirais que : garde-toi ton point de vue. Beaucoup de personnes ont remarqué les fautes, mais bon fallait bien que quelqu'un en fasse un commentaire.
- Heureusement que la blacklist existe AUSSI sur le forum pour éviter de voir ce genre de commentaire.

M

mirko2012

PiLiPoP67 said:
Bagheera said:
Hermeros said:
bonjours

je dirais que : garde-toi ton point de vue. Beaucoup de personnes ont remarqué les fautes, mais bon fallait bien que quelqu'un en fasse un commentaire.
- Heureusement que la blacklist existe AUSSI sur le forum pour éviter de voir ce genre de commentaire.
Mais OMG D'ou vien l'intéré de BL des gens sur le forum pour cette remarque tout le monde fais des faute et alors je BL pas tout le monde car une personne fais une remarque sur un forum(surtout sur un forum sa sert a rien)

B

Bagheera

PiLiPoP67 said:
Bagheera said:
Hermeros said:
bonjours

Pourquoi tant d'agressivité? Ai-je été incorrecte, grossière? Je ne pense pas. Par contre, je pense sincèrement que de la part des instances dirigeantes, nous sommes en droit d'attendre un effort d'écriture, ne t'en déplaise... Je ne vais pas m'excuser de défendre la langue de Molière, mais là encore, c'est ma façon de penser...

M

mightygoo

PiLiPoP67 said:
Bagheera said:
Hermeros said:
bonjours

1èrement la "blacklist" du forum ne fonctionne que pour les Messages privés, pas les messages et/ou sujets écrits sur ce forum.

D'autres part il me semble que le forum est un lieu d'échange de point de vue, "blacklisté" les gens est donc contraire à ce principe, si tu n'est pas prêt à lire l'avis des autres du moment que ces derniers reste polis, je dirais qu'il vaut mieux que tu t’abstiennes de participer à ce forum ;)

Une remarque bien agressive en fin de compte qui doit dénoter d'une quelconque rancœur, que je vous conseillerais de régler en privé, de plus la panthère n'est plus toute jeune merci donc de la ménager et de lui témoigner le respect qui lui est dû ( désolé je pouvait pas m'empêcher sur celle-ci ^^ ^^ ).

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Le rapport entre la langue de Molière et le post qui lui concerne un éventuel évent J-O ?

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
1èrement la "blacklist" du forum ne fonctionne que pour les Messages privés, pas les messages et/ou sujets écrits sur ce forum.
=> erreur, quand tu mets quelqu'un en BL, tu ne vois plus ces messages sur le forum.

D'autres part il me semble que le forum est un lieu d'échange de point de vue, "blacklisté" les gens est donc contraire à ce principe, si tu n'est pas prêt à lire l'avis des autres du moment que ces derniers reste polis, je dirais qu'il vaut mieux que tu t’abstiennes de participer à ce forum
=> le forum est un lieu d’échange convivial, s'il existe la possibilité de mettre des gens en BL, ce n'est pas pour rien.

Pourquoi tant d'agressivité? Ai-je été incorrecte, grossière? Je ne pense pas. Par contre, je pense sincèrement que de la part des instances dirigeantes, nous sommes en droit d'attendre un effort d'écriture, ne t'en déplaise... Je ne vais pas m'excuser de défendre la langue de Molière, mais là encore, c'est ma façon de penser...
=> je sais très bien que dans le profil du poste de GM, il faut savoir écrire correctement. Tout le monde a remarqué les fautes. Mais plutôt que de faire tes réflexions hors-sujet (rappel la question était "pas d’évent J.O.), envoie donc un MP au GM pour lui dire. Je sais que c'est quelque chose que tu as du mal a faire : la discrétion.
Sur ce, je propose de supprimer les posts qui n'ont rien avoir avec la question posée ( y compris mes posts).
Bon jeu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
D'autres part il me semble que le forum est un lieu d'échange de point de vue, "blacklisté" les gens est donc contraire à ce principe, si tu n'est pas prêt à lire l'avis des autres du moment que ces derniers reste polis, je dirais qu'il vaut mieux que tu t’abstiennes de participer à ce forum
=> le forum est un lieu d’échange convivial, s'il existe la possibilité de mettre des gens en BL, ce n'est pas pour rien.
a la base oui, un forum est censé être convivial, mais surtout pour des communautés restreintes , pas sur un jeu en ligne ou sont confrontés des rivalités, divergences d'opinions, etc.
La blackliste est certe contraire a certains principe, mais je préfèrerais l'utilisé sur des cas extrême que pour des cas comme celui-ci, ca n'en vaut pas la peine, et comme beaucoup s'emporte facilement, ca ne sert a rien.

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
a la base oui, un forum est censé être convivial, mais surtout pour des communautés restreintes , pas sur un jeu en ligne ou sont confrontés des rivalités, divergences d'opinions, etc.
La blackliste est certe contraire a certains principe, mais je préfèrerais l'utilisé sur des cas extrême que pour des cas comme celui-ci, ca n'en vaut pas la peine, et comme beaucoup s'emporte facilement, ca ne sert a rien

chacun utilise la BL comme bon lui semble. Personnellement la BL du forum, c'est comme la BL sur le jeu :
Pour voir des paroles sans aucuns intérêts ( et répétitifs de certain(e)s joueur(se)s) à longueur de temps
=> BL
à force il reste que les gens intéressants.
Bon jeu

Status
Not open for further replies.