What's new

par feu windows

Status
Not open for further replies.

doude56

New member
Reaction score
0
bonjour a tous jai un probleme avec mon par feu quant je lance le jeux sa charge lomgtenp et apre sa me mait seci: votre par feu bloque tre probablement la tentative de connexion . veiller verifier vo parametre de par feux . voila je trouve pas coment faire fonctioner le jeux merciii de me donner des conseille :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Si tu n'y arrives toujours pas essaye de taper " problème de par feu " avec le nom de ton par feu sur google. Tu pourras y trouver des tutoriels ou autres.

Sorrow

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si comme moi tu n'utilise pas ton pc comme plateforme de téléchargement entrant et sortant, alors tu peux directement désactivé ton pare feu, il ne te sert strictement a rien.
sinon il est plus utile pour se protéger quand t'ouvre des ports TCP/UDP des pirates qui de toute manière arrive peut importe le pare feu, a le contouner.

salina

New member
Reaction score
0
Je pense qu'il y a un problemes de bugs sur le jeu et de plus en plus , c'est possible de pouvoir jouer convenablement ?

B

Bixys

salina said:
Je pense qu'il y a un problemes de bugs sur le jeu et de plus en plus , c'est possible de pouvoir jouer convenablement ?
C'est la marque de fabrique de SplitScreen Games, au bout d'un moment on s'y habitue, ou pas x)

Status
Not open for further replies.