What's new

Paiement d'abonnement.

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai un petit problème de conscience, en ce qui concerne l'éventuel paiement d'un abonnement, sur le site de règlement en ligne.
A mon grand regret, je ne vois rien sur mon navigateur qui indique que c'est un site sécurisé pour les règlements CB.

Moyen d'être rassuré à ce propos ou dois-utiliser un autre mode de paiement comme PayPal?
(sachant qu'il est disponible, je préfère régler directement si je dois le faire.)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour savoir si les divers mode de payement sont sécurisé, il suffit la plupart du temps de se rendre sur les sites qui propose des modes de payements en ligne, et de regardé en bas de la page les labels qui spécifie que c'est bien sécurisé. ( donc paypal / moneybookers / Ukash le sont puisqu'il ont les labels FSA - blue label - etc )

après, tout dépend comment les développeurs ont utilisé les modules de payment donné par les différents organisme de payment ) . car bien évidemment, si l'on est pas expert la dedans, bah ca peut allé mal. mais bon, c'est la confiance envers le client après. Mais je pense qu'une question au support de l'équipe technique devrait répondre a tes questions.

A

Archangel

je te conseille d'utiliser Paypal qui est trés securisé, sinon tu peu payer avec des paysafecard disponible dans les bureaux de tabac si tu ne veut pas mettre tes infos de cb sur le net

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Faux, le site de Paypal es hacké.....
N'importe quoi, ce sont des gens comme toi qui font courir de fausses rumeurs.
En plus de la sécurité sur les sites paypal ou moneybookers, si ta banque est sérieuse ils ont dû mettre en place la nouvelle sécurité qui est envoyé par ta banque vers ton portable d'un numéro qu'il faut rentrer pour confirmer que c'est bien toi qui fait l'achat via ta carte bancaire.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'était ironique ta phrase ou tu le pense vraiment ? juste histoire d'être sur avant de rigoler un bon coup