What's new

ou est ce qu'on peut trouver les points de vie des vaisseau

Status
Not open for further replies.

roussey

Member
Reaction score
0
bonjour voila je me pose la question ou est ce qu'on peut comparer les points de vie des vaisseaux s'il vous plait
je trouve que il y a trop de différence entre un ultime et un vaisseau ancien quand vous pensez que l’ultime que 3.577.166 équiper kenyte et que l'ancien coûte seulement 1.500 000 et aussi en kenyte et qui arrive a détruire un ultime en un seul coup alors que l'ultime possédé 4 carénage et qu'on n'arrive pas a tenir que un 5eme cercle seule merci de votre réponse.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Et oui, moi comme tout ceux qui on un ou plusieurs ultime, se sont fait littéralement avoir quant a l'achat d'un ultime puisque ceux ci sont largement inferieur aux possibilitiés des vaisseaux anciens, le parsec qui est sensé être le meilleur se fait one shoot par le legio/myst et je suis sur qu'il se fait battre par le raven, bref ce sont les choix des developpeurs.

En tout cas un conseil n’achète pas d'ultime si tu n'as pas de vaisseau ancien d'abord.
Moi sur sirius j'utilise 45% mon myst 45% mon raven et 10% mon parsec, qui se limite aux intels du 5eme cercle ou au plans du 1er cercle, et encore...

A+ bon jeu.

slevin

Member
Reaction score
0
moi c'est ce que j'appelle une arnaque je croyais que les ultimes été (oui c'est bien au passé que je l'ai écris) les meilleur vaisseaux du jeu bah non :eek: :confused: alors que les vaisseaux ancients sont 2 a 3 fois plus fort et franchement c'est ce foutre de notre gueule ils peuvent les enlever leurs vieux ultimes ou bien de ré-hausser leurs carenage parce que la ça deviens pathétique...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello

slevin, quand tu ecris "été" et que tu précises que tu l'écris bien au passé, ne penses tu pas qu'il aurait été plus judicieux d'écrire "étaient" ??? Ton message n'en serait que plus percutant.
Ceci étant, je suis l'heureux propriétaire d'un Parsec et si daventure on souhaite me le racheter je suis ouvert à toutes propositions (même si tu es blonde à forte poitrine).

Bien à vous

-AcidH2SO4-

bobystone

New member
Reaction score
0
salut,
C'est claire que ça fait réfléchir quand tu voit le prix d'un ultime et le temps qu'il faut pour en faire un sans parler de la différence de résistance entre un ultime et un ancien, cependant pour pouvoir posséder un myst ou un punisher et progresser dans sirius il faut un ultime à moins de faire parti d'un flotte suffisamment costaud pour s'en passer mais bonjour la galère(3 carénages=paralysé).
J'ai un parsec et j'en suis content, c'est vrai qu'il est fragile mais avec un ingénieur tu t''en sort plutôt bien, je vais bientôt faire un constructeur et je ne vois pas d'équivalent dans les hybrides même si certain s'en approche je vais pas attendre de tomber sur sur vso ancien pour le faire, ça pourrait durer longtemps...

Bon jeux à tous....

Status
Not open for further replies.