What's new

Obtention des Drônes

Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Bonsoir j'ai besoin de vous pour compléter mes informations (Joueurs comme GM).
Merci de me faire corriger en cas d'erreur

A101 Drone Armure:

Améliore le taux d'armure de votre vaisseaux par tranche de 5%.

Obtenable hors event? Oui
Quels mobs? Commandeur Mantis Terasa / Lustra



A112 Drone AD (Amplificateurs de Dégat)


Augmente les dégâts que vous infligez jusqu'en 10%.

Obtenable hors event? Oui
Quels mobs? Commandeur Mantis Ruche



Drone Citrouille Alien (Malheureusement n'a pas de chiffre)

Améliorez les chances de votre vaisseaux de toucher votre adversaire jusqu'à 5%.

Obtenable hors event? Non
Quels mobs?



A137 Drone Assassin

Augmente les chances de toucher en critiques.

Obtenable hors event? Non
Quels mobs?



A036 Drone de Localisation

Indique la distance précise d'une source d'energie spécifique.

Obtenable hors event? Non
Quels mobs?



A103 Drone Traqueur de Plan

Améliore le taux de drop des plans. (A un effet sur l'escouade, ce cumule par membre le possédant).

Obtenable hors event? Non
Quels mobs?



A110 Drone de Vitesse

Augmente jusqu'à 15 % la vitesse de votre vaisseau.

Obtenable hors event? Oui
Quels mobs? Commandeur Mantis Molikar



AR1 Drone Sniper

Augmente la distance de tir de vos blasters (En faîtes tout vos items d'attaque, je ne sais pas par contre pour les items a buffs ou de soins à vérifier)

Obtenable hors event? Non
Quels mobs?



RDA-01 Drone Accélérateur

Accélère le rechargement de vos items jusqu'à 5%.

Obtenable hors event? Non
Quels mobs?


Maintenant je termine avec une question pour vous Vlad Tepes, Il y a t'il un changement de prévu pour Tau Ceti concernant l'obtention des drônes? Car plusieurs drônes sont interessants mais pas obtenables.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

Je vais apporter 2 réponses à votre message :

1- Selon Splitscreen et les développeurs, TOUS les drones fonctionnent en PvP (hormis le drone de localisation),
2- Pour le moment, aucun changement prévu pour l'obtention des drones. Mais rien n'est définitif vu que 3 des drones obtenables au départ uniquement lors d'évents sont à présent trouvables sur des Mantis. Ne perdez pas espoirs ^^
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
J'ai modifié le drone AD. Je me suis basé sur Myzen concernant le drone AD. Comme il pousse ces tests bien plus loin quemoi sa me semble une bonne base.

Mais si Split a annoncé... c'est ok ^^


Peux tu clarifier un dernier point?

Les drônes et leur effets similaire se cumulent?

Un drone armure et le nouveau drone 2k16 ce cumulent?
Un drone Ad et le nouveau drone 2k16 ce cumulent?
Le drone 2k14 et le 2k16 ce cumulent?
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Quand tu equipes plusieurs drones, il y a marqué en bas de la fenêtre de drones les stats bonus totales données par celles ci. Ces stats sont celles qui sont appliquées. Pour l'instant, il n'existe pas deux drones don't le même effet se cumule. (2K12 et 110AD ne se cumulent pas par exemple).

Ps: Drone Citrouille alien :
Citrouille Gama bamba [Toutes planètes (event haloween 2014)]
Santa's stash [Aurora, Lustra, Technatoria, Molikar, Terre, Ruche, Valkion (event noel 2015)]
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
52
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour,

Pour ce qui de la cumulation des effet de drones,aucun statistiques ne peut être cumuler à ce jour même si les drones sont différents.

Joli topic en passant kannibal,peut être faudrait il le rendre plus visible sur le forum ?

Petite pensée... Peut-être être que SS cherche a répandre les drones a double effet pour compenser le fait qu'on ne peut accumuler les statistiques ?
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Merci, et oui effectivement c'est possible.

Par contre je trouve que le prix des emplacements des drones 4 5 et 6, ne vaut pas le fait qu'ils sont l'a que pour être stocké en vue d'une activation ultérieur.

Au vu des effets des drones, il serait pas mal que l'ensemble des drones puissent être activés. Par contre je plein le fullage de drone ^^
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Waaaa :eek: SS qui décide de faire enfin un BON changement, qu'il continue sur cette lancer pour Pirate Galaxy et qu'ils arrêtent Dino M****

Je me reconnecterais dans la semaine pour farm le Drone Armure que j'avais pas pu avoir :)
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Sinon si t'as la foi de faire 68 missions y'a le drone de fan de spaceball en ce moment, plus intéressant que le drone armure (+10% armure; +10% dégâts si tu te cognes les 68 MS, tu peux arriver à +6%/+6% en 28 MS si je me trompe pas ;) )
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
J'ai vendu tout mes vaisseau il y a 3 ans quand j'ai arrêter le jeu et j'ai la flemme de faire les mission je préfère farm pendant une ptite heure de temps en temps
 
Top