What's new

Nouvelle Tau ceti ? Info ou Intox

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour Bonjour,

Ce matin un des joueurs à farfouiller et on a trouvé ça:

Hello comunity, i have some news for everybody about Tau-Ceti.

Few Days ago in PG Forum at General Discussions Section there was a post from a GM about Tau-Ceti update's.
The post say's what Tau-Ceti full update :
BP's, cryonite, missions, ships and armours and planets will be done in september 2014 :O.
But now no one can read there cause the post got removed, i guess it was moved to GM's forum then.

I hope you understand about this ;)

Traduction vite fait et sans doute pas exact :

Hello la communauté, J'ai quelques nouveautés à vous faire parvenir sur Tau ceti.

Il y a quelques jour sur le forum Pirate galaxy dans les discussions général. Il y avait un post venant d'un GM parlant de La Mise à Jour Tau Ceti.

Le Post Parle que Tau ceti ( full blalbllalblalallbla ...)sera terminé en Septembre 2014.
Le post n'a pas été lu par beaucoup de monde car il a été supprimé.

J'espère que vous comprenez pourquoi.

C'est vite fait traduit mais bon c'est compréhensible

Du coup Info ou Intox ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que le post a du être supprimé justement à cause de la date qui serait surement erronée, en gros une simple erreur de date.

La fin du post se traduit plutôt par :

" Mais maintenant personne ne peut le lire parce que le post a été supprimé, je suppose qu'il a été déplacé vers le forum du GM'S alors. "

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Si c'est Septembre 2014, je suis pas pret de revenir jouer comme avant sur PG alors...

B

Bixys

Sa me rappelle la rumeur de la première sorti de Tau Ceti qui était prévue en fin Mars 2013 et c'est vraiment sorti en Fin Mars 2013.
Si c'est vraie que sa sortira en 2014 sa veux vraiment dire que Splitscreen Games a rien foutu pendant les 1 ans et demi depuis la sorti de Sirius Singularités et donc qu'il se sont vraiment foutu de notre tête pendant plus d'un an.
Je sais pas si je suis le seul joueur a trouver que Pirate Galaxy et délaisser par les Développeur depuis l'annoncer de la Beta de Dino Storm, quand on va sur leurs site c'est Dino Storm, Dino Storm et encore Dino Storm, Pirate Galaxy et Steel Legion rien.

Lien qui le prouve : http://splitscreen-games.com/en/press

Mais bon personnellement je pense pas qu'il feront la bêtise de nous faire attendre encore 1 ans sa doit juste être une erreur de frappe et il a mis 2014 au lieu de 2013... Enfin j’espère....

EDIT : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151694782095674&l=4ba4e3cd83

D'après vous c'est quoi :D ?

Status
Not open for further replies.