Bonjour j'approuve la totalité des nouvelles règles Colossus sauf une que je trouve à la fois bizarre et ...
Bref je cite ::
Déja, que en Solo c'est Compliqué de faire respecter ces règles, et il y a que 2 joueurs en question.
La on parle de : au maximun 10 joueurs.
Les Colossus escouades sont rares et les grosses " Bastons" manquent. Alors si ça ce transforme en un truc de ce style :
-Equipe 1: Bon les mec vous êtes pret ?
- Equipe 2 : Non attends un peu on a un joueur qui n'a pas toute ça vie
- Equipe 1 : c'est bon maintenant ?
-Equipe 2 et non il viens de mourrir par une autre escouade juste quand il n'avait plus de rep enclenché
-Equipe 3 : Mais il avait pas d'item enclenché et toute ça vie !
- Equipe 1 : ok on vient vous attaquer alors !
- Equipe 3 : impossible j'ai mon ordi de visée en fonctionnement !
bref je sais pas ce que vous en penser.
Bref je cite ::
Supprimer ces règles-ci est à mon avis la meilleur solution.Vlad Tepes said:PvP Escouade :
- Ne pas attaquer une escouade déjà en train de combattre.
- Ne pas attaquer une escouade sortant tout juste de duel. (Visible par le niveau de vie de certains membres de l'escouade ciblée ou par l'éventuel activité de l'un de leurs items).
Déja, que en Solo c'est Compliqué de faire respecter ces règles, et il y a que 2 joueurs en question.
La on parle de : au maximun 10 joueurs.
Les Colossus escouades sont rares et les grosses " Bastons" manquent. Alors si ça ce transforme en un truc de ce style :
-Equipe 1: Bon les mec vous êtes pret ?
- Equipe 2 : Non attends un peu on a un joueur qui n'a pas toute ça vie
- Equipe 1 : c'est bon maintenant ?
-Equipe 2 et non il viens de mourrir par une autre escouade juste quand il n'avait plus de rep enclenché
-Equipe 3 : Mais il avait pas d'item enclenché et toute ça vie !
- Equipe 1 : ok on vient vous attaquer alors !
- Equipe 3 : impossible j'ai mon ordi de visée en fonctionnement !
bref je sais pas ce que vous en penser.