What's new

Nouvelle Règle colossus

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour j'approuve la totalité des nouvelles règles Colossus sauf une que je trouve à la fois bizarre et ...

Bref je cite ::

Vlad Tepes said:
PvP Escouade :
- Ne pas attaquer une escouade déjà en train de combattre.
- Ne pas attaquer une escouade sortant tout juste de duel. (Visible par le niveau de vie de certains membres de l'escouade ciblée ou par l'éventuel activité de l'un de leurs items).
Supprimer ces règles-ci est à mon avis la meilleur solution.

Déja, que en Solo c'est Compliqué de faire respecter ces règles, et il y a que 2 joueurs en question.
La on parle de : au maximun 10 joueurs.

Les Colossus escouades sont rares et les grosses " Bastons" manquent. Alors si ça ce transforme en un truc de ce style :
-Equipe 1: Bon les mec vous êtes pret ?
- Equipe 2 : Non attends un peu on a un joueur qui n'a pas toute ça vie
- Equipe 1 : c'est bon maintenant ?
-Equipe 2 et non il viens de mourrir par une autre escouade juste quand il n'avait plus de rep enclenché
-Equipe 3 : Mais il avait pas d'item enclenché et toute ça vie !
- Equipe 1 : ok on vient vous attaquer alors !
- Equipe 3 : impossible j'ai mon ordi de visée en fonctionnement !

bref je sais pas ce que vous en penser.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour, je viens aussi réagir au sujet des nouvelles règles colossus, du moins au rappel des règles et la mise en place des nouvelles.

En effet je suis d'accord avec ces règles sauf celle que sorrow a déjà cité.
En pvp solo il est très facile de décider si le dudu aura lieu, vie au max, pas de bouclier ou ciblage activé, mais en 5 vs 5 cette règle va être très compliqué à respecter.

Pour, ne serait-ce, qu'un seul pilote ne soit pas rep au max, alors cette règle serai enfreinte et une sanction prise ?
Je trouve cette règle vraiment trop handicapante, déjà que colossus ne soit pas "envahie" de pilotes, surtout en pvp escouade.

Je pense que "Ne pas attaquer une escouade déjà en train de combattre." est deja pas mal.

Sur ce, bon jeu.

B

Bixys

Oui mais bon après il faut pas faire exprès de reste planter la en attendant que l'une des 2 escouade et perdu et que celle qui attend se jette comme des chien affamer sur eux en fin de duel.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour,

Après avoir lu vos griefs, et dans le but d'améliorer la fluidité du jeu sur Colossus, je vous accorde ce point :

Vlad Tepes said:
PvP Escouade :
- Ne pas attaquer une escouade déjà en train de combattre.
- Ne pas attaquer une escouade sortant tout juste de duel. (Visible par le niveau de vie de certains membres de l'escouade ciblée ou par l'éventuel activité de l'un de leurs items).
La règle pour les escouades sortant de duels est supprimée.

Vlad Tepes

Séréna*

Active member
Reaction score
0
waouuu quelqu un poste une idée et 4 jours après c est validé !!!!!! :sneaky:

c est comme les "soi-disant" "votes" même combat ......

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
waouuu quelqu un poste une idée et 4 jours après c est validé !!!!!! :sneaky:
Oui un forum ça sert a ça en fait, tu viens poster des idées, et des fois les modérateurs t’écoutent.

Le combat c'est bien mais ça ne sert a rien d'arriver après la bataille serena :)

c est comme les "soi-disant" "votes" même combat ......
Et ça rajoute une couche, parce que le vote n'est pas en ta faveur tu inventes un complot qui n'a jamais existé !
Je vais finir par croire que tu es atteintes de délire paranoïaque. c'est regrettable.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
DHD02 said:
Et ça rajoute une couche, parce que le vote n'est pas en ta faveur tu inventes un complot qui n'a jamais existé !
Je vais finir par croire que tu es atteintes de délire paranoïaque. c'est regrettable.
pas du délire, juste une vérité que certains se sont empressés de venir nous le dire sur mumble!!! je ne citerai pas de noms ( enfin si çà insiste beaucoup; peut être que je le citerai)