What's new

nouvelle mission

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Salut je voulaisd faire une petite sugestion c'était de faire une sorte de mission ou tui dois bousieller des mantis qui von te tomber sur la tronche et pas le meme type plusieur différent un gros délire et un peu d'action

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
schineau said:
Salut je voulaisd faire une petite sugestion c'était de faire une sorte de mission ou tui dois bousieller des mantis qui von te tomber sur la tronche et pas le meme type plusieur différent un gros délire et un peu d'action
tu es dans un forum içi pas dans une cité, si tu veux que l'on comprenne se que tu demandes, exprimes toi clairement ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR et c'est latyrante qui dit ça déjà je crois qu'il parle mieux que toi
Et euh c'est moi mais est ce que la latyrante du forum n'est pas celle du jeu XD car la pas trop de " ke" a la place de que

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sur que faire une suggestion en écrivant comme un cochon ca n'attire pas foule. C'est même pire qu'ElectroM ^^. En plus d'utiliser un langage très familier ... faut arêté de faire le rebelle et parler correctement pour être compris par tous.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ok je suis d'accord sûr ce points mais ce que je n'accepte pas c'est qu'on critique alors qu'on fait pas mieux ( je ne parle pas pour arialis et jud )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
hormis les events qui font apparaitre beaucoup de mantis, ca pourrait être sympa.
des missions de vengeance de mantis, tendre une embuscade a un convoi de cri aux mantis, des quêtes qui ressemble pas mal a celle qu'on fait pour l'histoire mais en parrallèle.
l'on pourrait aussi avoir des quêtes spéciale pour les flottes ou plutôt pour des groupes de joueurs ( en escouade ).

faudrait réfléchir sur la manière de rendre les missions un peu moins répétitive et donc plus diversifié.