Et l'équipe GM marque le point !!
Sinon, pourquoi ne pas mettre dans les citrouilles autre chose qu'un plan de vaisseau ?
Bien sur ça peux aussi être un vaisseau mais à la fin ça en fait quand même une palanquée. Donc il pourrait y avoir dedans, je sais pas moi, des motifs, des gros tas de cri, des gravitons, voir même des porte-clefs fantaisie qui font coucou ! Toutes les possibilités sont ouvertes.
Ne trouveriez vous pas amusant de trouver à l’intérieur d'une grosse citrouille un esprit de Noël, 750 cri (à vous de voir le système) ou une autre chose dans le genre ?
Oh ! une idée de booster idiot ! Pourquoi ne pas faire des booster qui changent les tirs de blasters en bonbon ?

ça serait fun !
Ou alors un event spécial avec une planète en forme de citrouille ! (vas y mon coco, espère donc, comme si ils allaient faire une planète juste pour tes beaux yeux)
Bon, je crois que je vais me calmer, ça commence à partir en vrille, enfin c'était pour montrer que les vaisseaux ne sont pas la seule possibilité, je pense l'avoir prouvé, bien que de douteuse façon, alors souvenez vous les enfants, ne prenez jamais de drogues, vous voyez ce que ça donne ! :mrorange: :mrorange:
A ciao bon dimanche !