What's new

Nouvelle MB pour Hallowen

Vaisseau TR pour MB Hallowen

• Pour

Votes: 5 50.0%
  • Contre

Votes: 4 40.0%
  • Sans avis

Votes: 1 10.0%

• Total voters
    10
B

Bixys

Sa serait bien de mettre des Mb disponible pendant 2 semain pour Hallowen comme a paque ou on gagne un vaisseau TR du systême ou de nouveau vaisseau.

Au lieu que se soit un Oeuf qui libère le Gold que se soit une citrouille Geante poser au Sol et que se soit les vaisseau Citrouille de l'ans dernier qui protège cette Citrouille qui contien un gold ^^

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Assez original, MAIS SUPER IDEE on pourras frimez + devant les vega ;)

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Les TR sont des vaisseaux que l'on gagne à Colossus non?

B

Bixys

olimax155 said:
Les TR sont des vaisseaux que l'on gagne à Colossus non?
Oui mais il on jammais était remi en jeu donc sa serait bien que tout le monde et une possibiliter de es avoir

Okylatron

Active member
Reaction score
0
ou pas les vaisseau TR sont des vaisseau trophée je ne vois pas pourquoi il serait mis en libre service pendant 2 semaine

il perdrait toute l'origine de leur création : unique (5 exemplaire par serveur)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Et l'équipe GM marque le point !!

Sinon, pourquoi ne pas mettre dans les citrouilles autre chose qu'un plan de vaisseau ?

Bien sur ça peux aussi être un vaisseau mais à la fin ça en fait quand même une palanquée. Donc il pourrait y avoir dedans, je sais pas moi, des motifs, des gros tas de cri, des gravitons, voir même des porte-clefs fantaisie qui font coucou ! Toutes les possibilités sont ouvertes.

Ne trouveriez vous pas amusant de trouver à l’intérieur d'une grosse citrouille un esprit de Noël, 750 cri (à vous de voir le système) ou une autre chose dans le genre ?

Oh ! une idée de booster idiot ! Pourquoi ne pas faire des booster qui changent les tirs de blasters en bonbon ? :D ça serait fun !

Ou alors un event spécial avec une planète en forme de citrouille ! (vas y mon coco, espère donc, comme si ils allaient faire une planète juste pour tes beaux yeux)

Bon, je crois que je vais me calmer, ça commence à partir en vrille, enfin c'était pour montrer que les vaisseaux ne sont pas la seule possibilité, je pense l'avoir prouvé, bien que de douteuse façon, alors souvenez vous les enfants, ne prenez jamais de drogues, vous voyez ce que ça donne ! :mrorange: :mrorange:

A ciao bon dimanche !

B

Bixys

Ou des vaisseau Spéciaux comme le Star Cruiser qui a comme armement :
Blaster Sniper
Fusée
Systême de Ciblage
Frappe Orbital ( ou autre ^^ )

comme sa se sera de nouvelle catégorie de Vaisseau

Okylatron

Active member
Reaction score
0
ou alors des mods pour les arme afin de changé leur apparence en forme de canne a sucre ou autre

d'ailleurs a propos des vaisseau TR certain devrait être augmenté car il ressemble plus a des vaisseau de collection que a des vaisseau de guerre sur certain système avec les vaisseau rare et pâque

B

Bixys

Si tu parle de la resistance des TR il sont a 10% et les Rare 25% c'est sur que vue que c'est des trophée il devrait passer a 30%

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Moi je pense que l'on pourrait envisager des items rare plutôt.
Genre des nouveaux blasters pour chaque systeme, qui tirent des salves complètement différentes, et qui sont un peu plus puissants que les golds (10-15% En +)
Ca se serait cool !

Okylatron

Active member
Reaction score
0
pour les TR peut être pas 30 % mais au moins égale au rare voir supérieur de quelque %