What's new

Nouveaux vaisseaux

Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonjour,

L'apparition de ce nouveau vaisseau témoigne du grand nombre de possibilité de combinaisons d'item sur un vaisseau et nous rappel la richesse insoupçonnée par beaucoup de ce jeu en PvP.

Donc voila je ne pense pas qu'il y aie de topic à cet effet mais je propose ce topic pour que vous y mettiez vos idées de vaisseaux.

Alors pas comme des bourrins évidemment... Quelques règles qui, il me semble, s'opposent:

- Les 4 Items de bases
- Pas de double items ( mais j'ai envie de dire quoique.. tout dépend)
- Etudier les valeurs d'attaque et de défense de votre vaisseaux via prélude SVP (un bon équilibre, genre pas comme le scorpion ou le punisher :p )
- indiquer les avantages du vaisseaux, contre quel vaisseau il prend son avantage,...
- Ne pas oubliez les carénages, la vitesse
- trouvez lui un qualification et un nom si vous le sentez bien^^


Exemple:

4 items de base + Actio + Ciblage + Rep de cible + Protecteur.

Résistance du Myst (donc un chips en gros) car actio+ciblage offre des dégats incroyables sur la durée et le protecteur compense le manque de carénage.

Fort contre: les tank
Faible contre: les DPS avec perfo

Bon en PVE: ciblage plus actio avec sur le blaster offre les meilleures dégats sur la durée. Rep de cible et proto pour convrir partenaire

Ca vitesse, je voudrais qu'il soit lent pour compenser les dégats mais au vu de son carénage et de son statut d'ingénieur il irait a la vitesse standard d'un ingé :)

Voila, ceci est une maquette, à améliorer :)


C'est donc un vaisseau de soutien qui se débrouille en PvP.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Il y a déjà un topic pour ca ->>> http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=31554
Par contre c'est vrai que ce serait bien d'avoir des idées plus développées, sur la résistance / vitesse, au lieu de juste mettre les 4 items ^^
 
Top