What's new

Nouveaux items ultimes?

Status
Not open for further replies.

SilverStar

New member
Reaction score
0
Je trouve qu'il y a une lacune dans ces ultimes et je m'étonne que personne n'y ai pensé avant sirus. (Car depuis sirius "on dit que" les ultimes seraient obsolètes) Mais même avant cella. L'ultime coûte très, vraiment très chère et cella est justifié par sa résistance supplémentaire et son adaptation à chaque système. OK c'est super comme principe vraiment génial. Mais pourquoi ne pas avoir fait de même avec des "items ultimes" dont leur prix seraient multiplié avec le même ratio qu'un Ultime caréné/vaisseau standard caréné même système ?

Exemple: parsec mizar 675 400 et dps standard mizar caréné deluv 17 698. Le rapport = 38. Donc prix du blaster par exemple: 4 168*38= 150 000 crio. Les items ultimes seraient alors, (sans sirius 20% sans probleme mais les items sirius sont plus performant à échelle de 21% qu'un standard) 25 à 30% (peut etre énorme mais extremement justifié par le prix! et en plus par le fait que n importe qui a partir du niveau 35 peut le faire. (équipé lune, sans raffineurs crio, je vais OS les moissos de lustra et je gagne 15.000crio/h)

Qu'est-ce que la communauté francophone et surtout les pirates accomplit en pense? Aberration? Envisageable ?
SS s'occupera des détailles pratiques, ici c est juste une idée qui leur donneraient des idées :idea: .

Cordialement,

EDIT (déjà) le soucis, le seul soucis c'est que dès qu'un nouveau système sort il faut re-crio des millions... J'image bien les plans ultimes tomber comme les plans golds et visible seulement avec le succes parsec lover etc..

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut ,

L'idée me parait bizarre le rapport *38 n'est pas le même partout il est juste très très gros pour mizar mais après il est assez bas.

Pour l'idée c'est possible fesable si ils ont des idées mais le souci reste l'équilibrage avec les nouveaux joueurs..

Déja actuellement ils peuvent rien faire avec les items anciens les vaisseaux rares disponible en évent etc ... Alors si on donne la possibilité d'item ultime autant pas faire de pvp tant que tu as pas farm 20M

SilverStar

New member
Reaction score
0
Les ultimes ne dominent plus en pvp et c est regrettable, je trouve

Azariel

New member
Reaction score
0
l'idée peut sembler intéressante par certains aspect, des items spéciaux pour ultime, pourquoi pas, mais 1 truc qui me dérange (et je dois pas être le seul), un ultime coûte déjà bien assez cher, sur mizar, c'est près de 15 fois (sol 45, environ 10; sol 60, autour de 14 et draco, environ 4) le prix d'un ship standard avec carénage pour le même équipement. Faut déjà farmer pendant des semaines avant de les avoir ces 675 400 cry pour l'acheter sur les petits système. si en plus on doit farmer plus pour acheter ces items spéciaux à mettre dessus que les items normaux, ...

moi perso, je suis sirius, et j'en ai pas encore (j'ai pas non plus beaucoup farmé ces 5-6 derniers mois ^^), mais faire ça ne rendra pas forcément les ultimes plus "équilibrés", ça risque même de creuser le fossé a mon avis.

SilverStar

New member
Reaction score
0
Creusé le fossé entre quoi et quoi ?
OK pour le prix mais si on les met a un prix standard soit la performance sera moindre, soit ça deviendrait trop accessible d atteindre un niveau de puissance supérieur. L'idéologie ici (si je puis me permettre l expression) est de remplacer le fait d etre 85 (terriblement avancé) par le fait de faire des millions de cryo (terriblement patient) PG doit rester (JE trouve) un jeu ou 1) qu on soit patient ou non le pvp accessible a tous 2) ceux qui investisse beaucoup de temps devraient, "doivent" sentir une différence. je pense mettre tout le monde d accord sur ce deuxieme point. Quant au premier, faire du pvp en full standard reste attractif mais il ne faut pas avoir la prétention de se mesurer a des Sorrow (permet moi l expression ^^ ) Full ancien ni contre des full gold.. et puis si ils la souhaitent, il faut qu il apprenne qu un jeu ou tout est rapidement accessible est lassant :eek: Déjà avec un peu d aide on arrive pas si lentement a sol je trouve..

Azariel

New member
Reaction score
0
le fossé entre quoi et quoi? bah euh ..., plusieurs choix suivant les opinions, mais entre ceux qui passent leurs journée dessus contre ceux qui n'y vont que tel ou tel jours; ceux qui mettent de l'argent dessus et ceux qui n'en mettent pas ou peu; ceux qui sont assistés par les flottes et ceux qui ne le sont pas, on peux aller très loin, mais ce n'est pas le sujet et je m'égare --'

le fait de les mettre a un prix standard peut les diminuer, mais si tu les mets disons 10 fois plus cher, ... bah là, à ce prix, ils doivent pouvoir tout massacrer sur le système au dessus, et pour infos, un gold, c'est 2 fois plus cher que le meilleur bleus. là, si je te suit, pour mizar disons, un blaster gold, c'est 8k de cryo environ et celui de sol, c'est 18k, et toi tu veux mettre d'autres blaster ultimes a disons 80k ??? c'est a peu près le prix de ceux de draco en passant (86k).
m'enfin bon, l'exemple est un peu gros tout de même, mais l'idée y est, pour ma part, je resterais plutot sur un prix sensiblement identiques (10% plus cher, mais pas plus) avec un faible taux de drop (disons celui des golds actuels avec un taux de drop de gold remonté (qui n'a pas farmé des heures voir des jours avec un gros traqueur élite qui tourne pour ne voir aucun gold?)

et pour ce qui est du pvp, c'est hélas un peu tard de s'en préoccuper, puisque désormais, seuls les plus fous ou ceux très bien équipé passent en MP (je me place dans la première catégorie moi ^^ puisque je descend en MP en phoenix équipé gold ^^ voir items basique aussi :p)

et pour ce qui est de l'aide, mon point de vue, c'est déjà tu essaye 1 ou 2 fois avant de demander de l'aide a ta flotte, mais surtout avant les MH, faut déjà faire les plans, l'xp pour mettre les meilleurs et la cry pour les acheter.

PS : je trouve que la fin s'écarte un peu, mais bon...

Status
Not open for further replies.