What's new

NouveauX beugues de connexion de Gamigo

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
A oui, j'ai des ptites newwws pour toi chérie^^

Nous au Québec s'est gelé bin tight... mem l'icon refuse d'ouvrir!

A

Alamut

"OAY jarive pô ah jouet ien ah marre cpâ juste jvé ldire à ma môman. Splitscrine vouzète francheumant pacoule moa gé acheteez plin deux bousteur alore aidé nous koa." :!:

Séréna*

Active member
Reaction score
0
j espère qu ils vont prolonger l évent jusqu à demain soir, pour ceux qui n avaient pas terminé!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa ma ouvert une petite fenêtre au lancement du jeu:

Sa disait qu'ils sont entrain de faire des mises a jour au jeu, et de lancer le lanceur plus tard!

Courage ont va finir par voir le bout du tunnel (en espérant de pas rencontrer un train)... ^^

roussey

Member
Reaction score
0
c'est toujours pas résolut ce problème et bien il vont perde les dernier joueur actif sur le jeux si il continu comme ça

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Problème de serveur résolu,
Je remercie les GMs et SS de leurs réactivités.
Mais j'aimerais pour mon info personnel,
savoir ce qui c'est passé.
merci

A

Alamut

D'après ce que j'ai entendu, une malencontreuse binouze aurait été renversée ( :!: ) sur le ventilateur principal du serveur provoquant ainsi une rupture paraélloprotocoliédale de l'alimentation en carton du serveur en mousse. La rupture paraélloprotocoliédale ayant été enregistrée par la caméra infra-ventrilo-mécouillologique, le serveur a coupé direct.
Tu piges ou tu papige ? ^^

(Si tu arrives à redire ça à l'envers trois fois et en sautant à cloche pied sur un lac glacé de l'himalaya et bien.............c'est cool).

Bon jeu !

R

Raick

Les problèmes ont été résolus, la connexion au jeu est de nouveau possible.

L'event va être prolongé d'une journée
:)

Status
Not open for further replies.