What's new

NouveauX beugues de connexion de Gamigo

Status
Not open for further replies.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
ouragan said:
Bonsoir

J'ai ce message d'erreur : http://puu.sh/1mMdK

J'ai :

-Réparer le luncheur
-Essayer sur le navigateur
-Redemearer d'ordinateur

Le jeux ne cherche meme pas a se connecter, même si je met n'importe quoi meme erreur et que ce sois avec Gamigo ou SS

Bonsoir,

Ce soir encore le même problème...

EDIT: C'est bon ;)

Séréna*

Active member
Reaction score
0
depuis hier après midi, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte ( avec gamigo) mon compte splitscreen je peux m y connecter! j ai ce message qui apparait

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
J'ai modifier mon mot de passe et ça à direct marcher après mais bon je sais pas si c'est lier, sinon il faut insister...

Séréna*

Active member
Reaction score
0
merci ouragan, mais çà ne fonctionne toujours pas! j ai essayé en ligne, avec le client çà ne fonctionne pas!!!!

problème résolu par gamigo

cobei

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

J'ai attendu la mise à jour voir si ca changeait quelque chose, mais ca fait maintenant 10 jours que j'ai ouvert ce topic, et je ne sais pas pour les autres mais j'essaye de me connecter plusieurs fois par jour, et ca fait 10 jours que c'est toujours impossible avec le même message, ca commence à faire long ! Donc j'aimerais savoir si il y a vraiment quelque chose qui a été fait, qui compte être fait, ou si ca arrive qu'à moi !
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, ou encore mieux une solution :p , je suis preneur !

Merci bien !

nadege2013

New member
Reaction score
0
Bonjour j'ai exactement le même problème de connections et le souci ses que la première fois que j'ésseil de me connecter sa me fonctionne pas et sa me met le même rapport d'erreur et quand je me reconnecte une 2e fois sa me fait tjr le même a chaque fois comme sa et a prêt un petit moment passer sa fonction ses la 2eme fois que sa m'arrive :( pouvez vous faire quelque chose svp es très ennuient :cry: merci beaucoup . bonne journée a vous

S

Shiryu

Bonjour,

En se moment Gamigo travail sur les comptes utilisateurs.

Je vous demande de patienter , ceci devrait être résolu dans quelques temps.

Merci de votre patience et de votre compréhension je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Cordialement.

SGM Shiryu

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Sa commence a gonfler tout de même....
C'est quand le jour où on pourra jouer tranquillement sans bug, sans problème de serveur ???
Si ya des gens qui "paye" pour jouer, c'est pour qu'on est un jeu fluide, pas avec constamment des problème !!!

La semaine dernière nous avant eu 3 maintenance au lieu d'une, et maintenant que les portail d'identification replante...

les GM faite passer le message a splitscreen et gamigo : Vous nous les brisez !

Reaction score
0
J'ai acheté la totalité des boosters en ultime et droit derrière sa fait maintenant une semaine que je ne peux plus me connecter non plus j'espère que Split fera une action envers nos abonnements et boosters qui tournent dans le vide!!!!!!! Incroyable qu'un tel chenis sur un jeu ou on facture autant.

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir
Aujourd'hui, à 19h40, déconnexion du serveur, impossible de se reconnecter,
J'aimerais savoir ce qui se passe?
A t'on fait sauté le serveur?

Je ne suis pas le seul dans ce cas là!
d'autres joueurs, ont le même problème.

Pouvez vous faire le nécessaire, SVP.
merci

B

Bixys

C'est pas les serveur qui on planter car il son encore en ligne.
C'est les launcheur je croit qui marche plus

roussey

Member
Reaction score
0
c'est pareille pour moi j'arrive a ouvrir la page de connections et quand je clic sur connections aucun serveur n’apparaît merci de faire le nécessaire

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour,

Le problème semble général à tous les serveurs.

Les développeurs de Splitscreen ont été informés et travaillent à résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à la résolution de ce soucis.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bon.... Sur 600 joueurs qui reste sur ce jeu, il y ena seulement 30 qui sont actifs, et le le LAUNCHER PLANTE!!!!

Voulez vous bin me dire ce qui ce passe sa fait 3 jours que j'envoi des tickets au Support pour X de bugs qui m'empechent de jouer, je suis un actionnaire de ce jeu car je payent de mes poches pour avoir de l'or pour jouer sur ce jeu et pour avoir du plaisir a jouer dessus, mais la sa pas d'allure!

Voulez-vous perdre les 30 derniers joueurs actif sur Sirius!

Non mais, sa pas d'allure avoir autant de bug!!! :sneaky: :eek:

shabby19

Member
Reaction score
0
J'ai remarquer que a chaque fois que vous faites des event il y a de plus en plus de bug
et la le meilleur bug de tout plus personne ne peux se connecter sur le jeu Wow
je crois que vous avez un serieux probleme de serveur ( pourquoi ne pas relancer
le serveur ???? )

Status
Not open for further replies.