What's new

nouveauté pour les flottes

lempereur3

New member
Reaction score
0
bonjours,
je propose une nouveauté qu on px faire pour les flotte c est de rajouré plus de rang (comme officier,membre etc...)je propose de mettre tout en bas membre ensuite larbin ,boulet,officier ,capitaine et amiral des chose de ce style est possible de faire sa?^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
dans ce cas quel rang choisit tu larbin ou boulet?
@Archangel : J'ai hésité a dire la même chose ^^

Lempleures : Ce ne serais pas une bonne chose pour toi, parce-que si on vote pour te donner un rang, le résultat risque de te déplaire.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ta proposition risquerait de provoquer plus de tension qu'autre chose, ce qui a déjà été le cas lors de la création des postes de capitaine et officiers [d'où l'absurdité de certains de ne mettre que des officiers dans leur flotte histoire de ne pas avoir à assumer leur poste de commandant(e) ou capitaine, ( moi bah non je vises personne pourquoi t'as pris ça pour toi ? ) ].

christo72

Well-known member
Reaction score
0
pourquoi mettre c'est rang la :?: pour attirer l'embrouille dans la flotte :?: si yen a qui t'embete soit tu les vire , soit tu les mes membres mais serieusement c'est pas vraiment cool de mettre larbin ou boulet sur un de tes membres , si tu recrute des personnes que tu leur explique que ta flotte est sympathique et que ya une bonne ambiance ect ..... , ils se disent " ca a l'air d'etre une bonne flotte :!: :!: :!: " et la tu te retrouve larbin ou boulet .... moi si on me met larbin ou boulet moi je m'en vais j'ai pas envie que ma reputation soit ruiné :devilish: