What's new

Nouveau système conquête

Status
Not open for further replies.

Kukulcan

Active member
Joined
Apr 8, 2010
Messages
63
Reaction score
0
Cher Pirates de l'espace,

Les modifications apportées au système de conquête et à la hiérarchie du clan est donc en voie d'achèvement et la phase de test peut commencer.

Système Hiérarchie Flotte

Flotte Rang Amiral (Commandant) peut maintenant affecter des rangs suivants à leurs membres, à leur discrétion:

Amiral - Le chef de clan (accès à toutes les fonctionnalités de clan et effectuer toutes les actions du clan)

Capitaine - commandant en second (peut affecter des membres aux actions de flotte pour les vaisseaux conquête)

Officier - tiers en commande (peut gérer les fonds cryonite de la flotte, et les membres)

Le grade d'amiral (chef de flotte), est maintenant transférable entre les membres.

Fonds Cryonite de la Flotte

Les membres de la flotte peuvent désormais déposer dans un fonds la cryonite de la flotte qui seras utilisé pour acheter des navires conquête et ainsi pouvoir payer les frais des conquêtes.

Vue d'ensemble du système Conquêtes

Votre objectif de conquête est que chaque vaisseau conquête de chaque flotte navigue sur la planète et active toutes les balises de conquête avant toutes les autres flottes. Le premier à remplir cette tâche gagne la conquête!

Pour descendre sur une planète conquête, La flotte doit payer un montant de cryonite qui varie de système à système. Elle est payable par les Officier ou rang supérieur de la flotte. Ils doivent acheter le bon vaisseau conquête du système, puis attendre le début prévu de la conquête. Quand la planète est prête, le navire conquête de la flotte doit descendre en premier, car aucun autre pilote de votre flotte ne peut se poser tant que cela n'est fait.

*Important*
Les Flottes ne peuvent participer, sans l'achat préalable et l'utilisation du vaisseau conquête appropriées.
Les Flottes doivent payer le montant de cryonite demandé pour participer à des conquêtes. Les montants déposés seront entièrement attribués aux vainqueurs et partagés entre les membres participants de la flotte gagnante.
Seuls le vaisseau conquête de la flotte peut activer les balises.
La conquête est terminée quand une flotte active toutes les balises sur la carte ou si elles accumulent le plus de points à la fin de la phase de capture.
Les membres de flotte doivent protéger leur vaisseau conquête de la flotte et bien entendu ils peuvent attaquer le, les vaisseaux adverse des flottes qui participent à la conquête.

Vaisseaux Conquête

Chaque système a sa propre série de vaisseaux conquête de flotte.
Le vaisseau conquête de flotte, si il est détruit ne peut être réparé dans la stationne. Il vous faudra en racheter un nouveau afin de continuer la dite conquête.

Attention : Le vaisseau conquête de flotte ne peut être attribué qu'à un seul membre de la flotte, assurez-vous dès lors que vous désignez votre meilleur pilote!

Splitscreen Studios
 

Kukulcan

Active member
Joined
Apr 8, 2010
Messages
63
Reaction score
0
Salut tous,

Nous venons tout juste de téléchargé une nouvelle version conquête sur le Serveur Test. La Mécanique de base de la conquête a été modifiée d'une «course» pour activer les zones à un système de type «domination».

L'objectif de flotte est maintenant que toutes les balises de la planète soit actionné en même temps pour remporté immédiatement la conquête et la planète. Pour posséder une balise, votre flotte doit la conquérir avec un vaisseau Conquête. Mais attention, les flottes adverses peuvent prendre la balise pour la conquérir pour eux-mêmes. Si aucune flotte gère de posséder toutes les balises en même temps (très probablement), le vainqueur est la flotte avec le plus de points à la fin du temps de conquête.

Cette modification a été apportée en raison des suggestions des joueurs, s'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous en pensez.

Cheers,

Jonny
Splitscreen studio Staff


http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=9&t=1921
 
Status
Not open for further replies.
Top