What's new

NOUVEAU MODE PIRATE

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Nemesis said:
Mais prenez garde !
Car il ne peut plus n'être désactivé jusqu'à ce que vous soyez tués par un autre pirate !
La réponse est là ;)

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
il faudrait pouvoir désactiver le mode pirate seulement quand on ce trouve en orbite, et puis bien sur, pouvoir l'activer quand on le souhaite sur la planète

Illand

Well-known member
Reaction score
0
C'est nul ça :mad: :mad: je veut pas me faire pourrir par un sol pendant que je cherche mes gold tranquillement après avoir participé a une conquête.

tout ce que ça va faire c'est que les petites flottes vont plus pouvoir participer au conquêtes faute de membres assez dingue pour mettre le MP.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Pour ce qui est du mode pirate que l'on active pour les conquêtes, il a été répondu qu'ils étudiaient ça donc pour l'instant on ne sait pas se qu'il en est.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
ok, mais j'espère que y aura un autre régime pour les conquêtes.

cvolaman

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
HAHAHA JE LE VEUT TOUT DE SUITE CE MODE MDR C'EST MORTEL

et le fait de pas enlever le mp est une très bonne idée ;) cela évite de passer blanc comme neige dans des fights qui ne se trouve pas sur les conquètes ^^
______________________________________________________________________________________________

olalal trop mortel

c'est ce que les lion attendaient depuis toujours

Lion De l Assassinat

C

CORENTIN

Moi je trouve l idée bonne car pour faire du PVP on s'echappe pas et apré revenire sans le MP mais parconte le problème c'est pour les conquète quand on se metera en mp après qu'on va faire de la cryo juste aprés bin le probleme il est la

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
si les flotte abandonne les conquéte suite a ça les lion vont rugir car apparament se sont les seuls assez fou pour passer MP

Status
Not open for further replies.