What's new

NOUVEAU MODE PIRATE

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour je viens de voir une nouvelle fonctionnalité pour le mode pirate :

Pirate mode 2.0 et système de primes
Maintenant En cliquant sur le crâne, Pirate Mode est activée instantanément sans minuterie mais méfiez-vous car il ne peut plus être coupée jusqu'à ce que vous êtes tué par un autre pirate!
Sachant que pour les conquêtes le mode pirate est obligatoire, est ce que pour le retirer aussi en fin de conquête il faudra aussi se faire tuer par un autre pirate ?

Si vous tuez un autre joueur qui est aussi en mode pirate, vous recevrez des warpoints sur la base des dommages que vous infligez à votre adversaire, mais il est également comptés comme prime. Inutile de dire que plus vous tuez de pilotes, plus la prime warpoints sont placés sur la tête.
Si un joueur se fait volontairement tuer par un " ami " pirate pour lui donner des points, est-il prévu un système pour contrer ça ?

Et dernière question : A partir de quand ce changement prendra t-il effet ?

B

Bixys

c'est un peu débil --" qu'on puisse pas désactive le MP quand on veut !
Mes j'ai bien envie de voir se truc Warspoint donc je vais aller sur Axiom avec mon Tank Vega me faire des new =)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
heu ok le systéme de prime et de warpoint "passons sans regrder"
mais le truc ou tu peux pas enlever le mode pirate si tu est pas tuerrrr

C'est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

vous avez vraiment que des truc débile a inventez au studio spiltscreen ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
HAHAHA JE LE VEUT TOUT DE SUITE CE MODE MDR C'EST MORTEL

et le fait de pas enlever le mp est une très bonne idée ;) cela évite de passer blanc comme neige dans des fights qui ne se trouve pas sur les conquètes ^^

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
heu ouai sorrow comme ça c'est bien

mais bon y'a le coter "je suis un dieu du pvp et je suis tout le temp rouge et on vient me fair chier quand je cryote"

(qui s'applique a moi et a mon topain sorrow en particulier xDDDDDD)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
bonjour je viens de voir une nouvelle fonctionnalité pour le mode pirate :

Si vous tuez un autre joueur qui est aussi en mode pirate, vous recevrez des warpoints sur la base des dommages que vous infligez à votre adversaire, mais il est également comptés comme prime. Inutile de dire que plus vous tuez de pilotes, plus la prime warpoints sont placés sur la tête.
Si un joueur se fait volontairement tuer par un " ami " pirate pour lui donner des points, est-il prévu un système pour contrer ça ?

Et dernière question : A partir de quand ce changement prendra t-il effet ?

Pour répondre à la première question latyrante je pense que des sanctions seront mit en place directement mais bon pourquoi voir directement le coté négatif c'est navrant ^^

et pour la deuxième ils ont mit draconis

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Grey-Knight said:
heu ouai sorrow comme ça c'est bien

mais bon y'a le coter "je suis un dieu du pvp et je suis tout le temp rouge et on vient me fair chier quand je cryote"

(qui s'applique a moi et a mon topain sorrow en particulier xDDDDDD)

Pas grave au pire tu boom une fois perso j'ai des moments cryo ou je fait aucun rouge et des périodes pvp only donc bon ça va très bien ^^

A

Anonymous

Merci d'exprimer votre avis en gardant des propos correct !
C'est pas en mettant des nul et des débile que votre avis sera pris en compte !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Pour répondre à la première question latyrante je pense que des sanctions seront mit en place directement mais bon pourquoi voir directement le coté négatif c'est navrant
parce que malheureusement il y a toujours des petits malins qui détournent les systèmes et que ne pas en parler ne les évites pas mais cela entraine bien souvent un pourrissement du jeu.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Sachant que pour les conquêtes le mode pirate est obligatoire, est ce que pour le retirer aussi en fin de conquête il faudra aussi se faire tuer par un autre pirate ?

Personnellement sa me dérangerai pas, parce que même la conquête finit, les fight continueront obligatoirement pour chaque joueur y ayant participer, au moins pour se faire tuer une fois :D

A

Anonymous

Je leurs est posé la question pour les conquêtes
il m'ont répondu que c'était encore en cours d'élaboration
et qu'il ne fallait pas s'inquiéter ils travaillent déjà sur la question

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca va dissuader les joueurs non pvp de se mettre en MP pour les gains d'xp aussi petit soit-il.
je trouve interressant le système de prime sur la tête des joueurs qui auront tué le plus de pirate sans se faire avoir.
tant que ca n'est pas un truc du style , "je sors de ma flotte, je leur demande a tous de se faire destroy par moi , puis je demande a l'un d'entre eux de me pêter pour ramasser les cry de la prime.
( donc prévoir une petite appli pour vérifié l'historique d'appartenance a une flotte a tel joueur )

le fait que la liste des joueurs en MP sur une map s'affiche peut être pas mal aussi ^^ organisé un cache cache pour retrouvé les gars en MP ^^.

dans l'ensemble je trouve le système pas mal. même si le fait de sortir du mode en se faisant boumer au moin une fois peut être décourageant pour certains.

A

Anonymous

Pour le moment ils on pas parler de cry on sais pas encore ce que sera la prime

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Il na jamais été question de primes et heuresement c'est seulement des points comme le score de guerre ....

A

Anonymous

Je n'en suis pas certain je vous tien au courant
Mais oui je pense que c'est juste une sorte de classement des Pirate de la semaine

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
pirate n° 1: SORROW avec 1 298 675 warpoint

lol je me préfigure le tableau ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
alors un exemple de détournement pour arriver 1 er au classement ( je ne l'expose pas pour qu'il soit utilisé par des joueurs mais au contraire pour que cela soit contré )

- un joueur A veut arriver 1 er au classement cette semaine.
- Le joueur A va tuer des pirates avec plusieurs autres joueurs ( de sa flotte ou non ), ils accumulent donc tous des points ( toujours plus facile de ne pas les perdre lorsqu'on est nombreux ), arrivé juste avant le classement tous les joueurs ayant accumulé des points avec le joueur A se laissent tuer par ce joueur, il récupère donc tous leurs points des autres joueurs et peut facilement se retrouver de cette façon en tête du classement.
Quel intérêt me direz-vous ?
Aucun, à part se faire mousser aux yeux des autres.
Je pose juste la question suivante : est-il prévu quelque chose pour éviter ce genre de dérive ?

P.S : je ne vois pas que le négatif ( je trouve ça plutôt intéressant chasseur de primes ) mais je me fais l'avocat du diable, le seul moyen d'éviter les failles d'un système c'est de les trouver pour quelles ne puissent pas être utilisées.

A

Anonymous

Il ne faut pas oublier que se promener en MP en permanence n'est pas sans danger, et ne pas se faire boomer pendant une semaine, même si on sort accompagné est tout de même aventureux.

Donc user de cette technique pour "se faire mousser", c'est vraiment d'une inutilité complète. Certains essayeront peut-être, il y en a toujours pour le faire, mais je leur souhaite bonne chance :sneaky:

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir

Pour quitter le mode pirate, il faut se faire détruire.

Si on se fait détruire par un mantis, peut on enlever le mode pirate après ou
faut il absolument que ça soit un joueur qui nous détruise pour enlever le mode pirate?

Status
Not open for further replies.