What's new

Niveaux et vaisseaux

Status
Not open for further replies.

kurgan

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous,
J'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de topic parlant des différents vaisseaux et des niveaux qu'il faut atteindre pour pouvoir les acquérir. Exemple, je suis niveau 42 et je me promène avec mon vaisseau depuis un sacré bout de temps(suis un peu lassé)...quand vais-je avoir la possibilité d'en acheter un autre?
Sur la même idée...quels sont les niveaux pour débloquer l'accès aux différentes planètes...je n'ai pas trouvé non plus?
Merci de vos réponses et bon jeu a vous tous.

M

Madworld

Bonjour
Déjà, pour débloquer des vaisseaux, il faut que tu finnisses les Missions Historique du système que tu est actuellement.

Lvl 10. Vaisseaux véga
Lvl 18. Vaisseaux Antares
Lvl 25. Vaisseaux Gémini
Lvl 35. Vaisseaux Mizar
Lvl 45. Vaisseaux Sol (Les premiers sol que tu est obligé d'acheter pour pouvoir avancer dans ce système jusqu'au Lvl. 60)
Lvl 60. Vaisseaux Sol (Beaucoup plus résistant que les 45)
Lvl. 70. Vaisseaux Draconis (Faire les Missions Historique de Gazica pour les débloquer, il te faut faire 18 Missions)
Lvl. 85 Vaisseaux Sirius (Ce sont des vaisseaux à trouver... Très dure de les trouver)

Voila voila, bon jeu
Madworld

kurgan

New member
Reaction score
0
Merci de vos réponses

@ Madworld: faut-il finir TOUTES les missions ou seulement les historiques car MIZAR, j'ai fini les 2 missions historiques de Baumar mais...pas de nouveau vaisseau au hangar...Faut-il également faire celles de Molikar pour débloquer les vaisseaux?

@ Droxor: merci pour ce lien fort utile effectivement

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non sur mizar tu peux avoir le vaisseau direct après avoir débloqué mizar. seul draconis a une exception. et sol aussi car il y a 2 vaisseaux.

M

Madworld

kurgan said:
@ Madworld: faut-il finir TOUTES les missions ou seulement les historiques car MIZAR, j'ai fini les 2 missions historiques de Baumar mais...pas de nouveau vaisseau au hangar...Faut-il également faire celles de Molikar pour débloquer les vaisseaux?
Judgefear a était plus rapide que moi :p

lxxluffycxl

New member
Reaction score
0
Kurgan il te faut aller au hangar de mizar pour débloquer les vaisseaux.
pour draconis c un peu abuser 18 mh a faire et pour xp c super long et avec un dps 60 full gazi c chaud je boum souvent donc voila.
Bon jeu a tous. :mad:

B

Bixys

A se demander si certain ne font pas exprès de remonter des sujet d'il y a 3 mois ...

Status
Not open for further replies.