What's new

Music guys !

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour ou bonsoir à tous.
Je vais vous présentez une idée qui est très simple et que je ne suis peut être pas le seul a voir pensé ou même proposé, dans ce cas veuillez m'excuser :D

Donc voilà, je trouve la musique du jeu assez lassante à force. Vous me direz dans ce cas "coupe là et mets de ta musique".
Ok merci j'y avais pas pensé -_-'
Le truc c'est que j'aime bien pouvoir jouer a ce jeu avec une musique qui colle à l'ambiance, et je suis sur que je ne suis pas le seul !

Ce que je demanderais simplement, c'est que Splitscreen créer tout d'abord 4 ou 5 musique (en plus de la première). On pourrait ensuite choisir ces musiques dans le menu configuration, dans 2 listes déroulantes. Pourquoi 2 ? Car sa serait pas mal de pouvoir choisir la musique des promenades sur les map et celle des combats, car on a aussi souvent l'une que l'autre ! Et bien sûr toutes les musiques seraient dispos pour les combats et promenades, ainsi on pourrait tout le temps avoir la même musique.

Je suis sur qu'ils n'auraient pas trop à se compliquer pour crypter et coder sa ! Le plus long serait sans doute de créer les musiques... Et encore par ordi...

Voilà, donnez vos avis, en espérant que sa plaira et que l'idée sera remonté là-haut :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pas mal yann une bonne musique de baron derrière mdr ^^ je suis assez pour même totalement pour

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je fais toujours pareil, son off et deezer ou itune qui tourne derrière ^^. bon ca peut faire un peu ramer le jeu mais un tout petit peu.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Oui je pensais a des musiques de ce genre Sorrow, enfin qui reste dans l'esprit du jeu donc que des rythmes sonores et qui sont du genre fantastique ou science-fiction :cool:

Bah le problème Judgefear c'est que sur deezer il n'y en a pas vraiment qui sont dans le thème du jeu, et mois sa fais vraiment laguer le jeu ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bon c'est pas vraiment que j'aime upper des topic mais sa serait sympa que d'autres personne donnent leur avis ^^

PS : Qu'on me le dise si c'est interdit de upper :)

Law

Active member
Reaction score
0
Yann said:
Bon c'est pas vraiment que j'aime upper des topic mais sa serait sympa que d'autres personne donnent leur avis ^^
Ma foi, pour ma part je suis adepte du "coupe le son et met de la musique derrière et après ça dépend de mon humeur (même si c'est vrai qu'un duel avec Brassens en fond sonore ça casse un peu la crédibilité ^^ ), mais je soutiens ton idée car c'est une très bonne idée.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas super étendu, mais a ma connaissance, certain jeux permette de modifier la musique de fond par notre propre composition de musique. C'est rare de voir ca, mais j'ai déja vu 1 ou 2 jeux le faire, mais ca remonte a longtemps. ca ferait peut être moins ramé le jeux étant donné que tout serait en local , mais ca pourrait être une idée sympa a creusée

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
il suffirait pour ça que la musique s'adapte selon si on est en conquête ou en train de faire du pvp