Voila une petite idée qui met passer par la tête faire une reconnaissance sur ce forum de joueurs ou de flotte .... limite légendaire.
Avant de commencer je tiens et j'espère que ce topic ne sera pas un champ de bataille.
Que chaque joueur soit franc.
Maintenant, j'explique le fonctionnement de la chose : Un joueur propose une idée : tel flotte mérite tel machin. C'est sur un avis global que sera dit si oui ou non il sera dans le hall of fame
Il est nécessaire de finir un débat avant dans commencer un autre
Merci
LIste des Hall of Famers :
Vaisseau:
Ultime:
Mick_Goredeath ( Okylatron ), Shad ( Sylar ) et Sorrow Sont les seuls joueurs ( inter-serveur )à avoir les 5 vaisseaux Tr.
Ps : J'éditerai chaque message pour faire une liste globale
Avant de commencer je tiens et j'espère que ce topic ne sera pas un champ de bataille.
Que chaque joueur soit franc.
Maintenant, j'explique le fonctionnement de la chose : Un joueur propose une idée : tel flotte mérite tel machin. C'est sur un avis global que sera dit si oui ou non il sera dans le hall of fame
Il est nécessaire de finir un débat avant dans commencer un autre
Merci
LIste des Hall of Famers :
Vaisseau:
- Premier Sniper Draconis Full rare, premier à avoir le BDD et premier vaisseau full draco sur Trantor : Calavero
- Premier Tempête Draconis full rare sur Trantor : Bikrav
- Premier Ingénieur Draconis full rare sur Trantor : Jacquouille
- Premier Tank Draconis full rare sur Trantor : ???????????
- Premier Choc Draconis full rare sur Trantor : Magellan
- Premier Défenseur Draconis full rare sur Trantor : shimano15
Ultime:
- Premier possesseur du Parsec et premier ultime sur Trantor : Stormkeeper
- Premier possesseur du Terrorriseur sur Trantor : Shumy
- Premier possesseur du Constructeur sur Trantor : Jacquouille
- Premier possesseur du Dominateur sur Trantor : Arkane
- Premier possesseur des 4 ultimes : Pierre2110
- Vainqueur du Tournois TR Sol : Istel, Capsule, Mick_Goredeath(Okylatron), Shad(Sylar) et Sorrow
- Vainqueur du Tournois TR Mizar: Cynik, Archange-Raziel, Shad(Sylar), Mick_Goredeath(Okylatron), Sorrow
- Vainqueur du Tournois TR Gemini: hache66, Archange-Raziel, Shad(Sylar), Mick_Goredeath(Okylatron), Sorrow
- Vainqueur du Tournois TR Antares: Colibrie, Archange-Raziel, Shad(Sylar), Mick_Goredeath(Okylatron), Sorrow
- Vainqueur du Tournois TR Véga: hache66, Archange-Raziel, Shad(Sylar), Mick_Goredeath(Okylatron), Sorrow
Mick_Goredeath ( Okylatron ), Shad ( Sylar ) et Sorrow Sont les seuls joueurs ( inter-serveur )à avoir les 5 vaisseaux Tr.
Ps : J'éditerai chaque message pour faire une liste globale