B
Bixys
Voila j'ai pensée a une idée de mettre un Mumble a disposition des Joueur du jeux, bien sur j'impose des règle pour évite le débordement
J'ai louer se mumble gratuitement donc je ne paye pas et il a que 12 place si je voie que cette idée marche beaucoup j'en mettre 1 2eme en place qui aura aussi 12 place.
Nom : Pirate Galaxy /Trantor/
Adresse : srv07.mumblegratuit.com
Port : 12743
Nom D'utilisateur : ( Votre Pseudo du Jeux )
Mot de Passe : Chaos
Liste des Utilisateurs Enregistrée sur Mumble :
- -Shadow-
- Cactus87
- Mkkl
- Mirko
- Chris
- Never
- Olivier88 ( Non enregistrée )
- Alias117
- Flopidou
- 93Kalash93
- Black_Phoenix
- Masterofcore
Règle du Mumble :
- Ne pas insulter verbalement ou a l'écrit les joueur sous peine d'expulsion du serveur
- Ne pas provoquer verbalement ou a l'écrit des joueur dessus sous peine d'expulsion du serveur
Voila les 2 seul règle pour le moment mais si des chose inacceptable se passe dessus je rajouterait des règle dessus.
Je crée se mumble pour reconsillier certain joueur ( Car parfois parler arrange des chose ) ou si vous voulais jouer en groupe avec des joueur de d'autre flotte dans la bonne humeur.
Merci a vous et bon jeu a toute et a tous
( Si jamais des GM ou Coma veulent se connecte dessus qu'il me le dise par privée ici je leurs donnerait des Droit LCA )
J'ai louer se mumble gratuitement donc je ne paye pas et il a que 12 place si je voie que cette idée marche beaucoup j'en mettre 1 2eme en place qui aura aussi 12 place.
Nom : Pirate Galaxy /Trantor/
Adresse : srv07.mumblegratuit.com
Port : 12743
Nom D'utilisateur : ( Votre Pseudo du Jeux )
Mot de Passe : Chaos
Liste des Utilisateurs Enregistrée sur Mumble :
- -Shadow-
- Cactus87
- Mkkl
- Mirko
- Chris
- Never
- Olivier88 ( Non enregistrée )
- Alias117
- Flopidou
- 93Kalash93
- Black_Phoenix
- Masterofcore
Règle du Mumble :
- Ne pas insulter verbalement ou a l'écrit les joueur sous peine d'expulsion du serveur
- Ne pas provoquer verbalement ou a l'écrit des joueur dessus sous peine d'expulsion du serveur
Voila les 2 seul règle pour le moment mais si des chose inacceptable se passe dessus je rajouterait des règle dessus.
Je crée se mumble pour reconsillier certain joueur ( Car parfois parler arrange des chose ) ou si vous voulais jouer en groupe avec des joueur de d'autre flotte dans la bonne humeur.
Merci a vous et bon jeu a toute et a tous
( Si jamais des GM ou Coma veulent se connecte dessus qu'il me le dise par privée ici je leurs donnerait des Droit LCA )