lé multiple compte sont autoriser!!!!Didi said:bonjour
je tient a vous signaler que j'ai vu Coco02700 en lvl 65 et 5 minutes après je le revois avec un petit compte coco02. faudrait reagire car les multi compte son interdit.
Bonjour,Didi said:bonjour
je tient a vous signaler que j'ai vu Coco02700 en lvl 65 et 5 minutes après je le revois avec un petit compte coco02. faudrait reagire car les multi compte son interdit.
Non j ai été sur axiom avec le vega sur le compte coco02ZenX said:CORENTIN ce n'est pas ici que l'on règle ce genre d'affaire si il ta tué en Vaisseau Sol lorsque que tu été en vaisseau Vega tu prend un screenshot et tu l'envoie support@pirategalaxy.com après les GMs sanctionnerons (mais si tu été en MP sur un autre système que Vega en vaisseau Vega alors il me semble que n'importe qui a le droit de te boomer avec n'importe quel vaisseau le mieux c'est quand même de prendre un vaisseau du même système pour le fair play ^^)
Apres dite moi si je me trompe
mdr on dirait que les vacances te réussissent Damocles, oublies pas la crème solaire j'ai pas envie de peler ^^Damocles said:et si tu tardes trop à l'envoyer coco, ton screen va refroidir...
il va devenir un ... "ice-screen"![]()
:mrorange:
LolDamocles said:et si tu tardes trop à l'envoyer coco, ton screen va refroidir...
il va devenir un ... "ice-screen"![]()
:mrorange: