What's new

multi compte

Didi

New member
Reaction score
0
bonjour
je tient a vous signaler que j'ai vu Coco02700 en lvl 65 et 5 minutes après je le revois avec un petit compte coco02. faudrait reagire car les multi compte son interdit.

C

CORENTIN

Didi said:
bonjour
je tient a vous signaler que j'ai vu Coco02700 en lvl 65 et 5 minutes après je le revois avec un petit compte coco02. faudrait reagire car les multi compte son interdit.
lé multiple compte sont autoriser!!!!

A

Anonymous

Didi said:
bonjour
Bonjour,
Les comptes multiples sont autorisés tant que le joueur n'utilise pas ses comptes simultanément pour les conquêtes, les event et pour faire de l'anti-jeu

Merci d'en prendre bonne note cela devient fatiguant de se répéter à force... Il faut en premier lieu rechercher sur le forum si un poste ne parle pas déjà de cela et ensuite, la délation n'est pas toléré sur ce forum, merci d'utiliser les messages privés dans ce cas.

Bon jeu

C

CORENTIN

et didi tu le dit pas au GM que tu ma tuer avec ton soll sur vega :mrorange:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
CORENTIN ce n'est pas ici que l'on règle ce genre d'affaire si il ta tué en Vaisseau Sol lorsque que tu été en vaisseau Vega tu prend un screenshot et tu l'envoie support@pirategalaxy.com après les GMs sanctionnerons (mais si tu été en MP sur un autre système que Vega en vaisseau Vega alors il me semble que n'importe qui a le droit de te boomer avec n'importe quel vaisseau le mieux c'est quand même de prendre un vaisseau du même système pour le fair play ^^)

Apres dite moi si je me trompe

C

CORENTIN

ZenX said:
CORENTIN ce n'est pas ici que l'on règle ce genre d'affaire si il ta tué en Vaisseau Sol lorsque que tu été en vaisseau Vega tu prend un screenshot et tu l'envoie support@pirategalaxy.com après les GMs sanctionnerons (mais si tu été en MP sur un autre système que Vega en vaisseau Vega alors il me semble que n'importe qui a le droit de te boomer avec n'importe quel vaisseau le mieux c'est quand même de prendre un vaisseau du même système pour le fair play ^^)

Apres dite moi si je me trompe
Non j ai été sur axiom avec le vega sur le compte coco02

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
bah tu fé 1 screen a ce moment la

A

Anonymous

et si tu tardes trop à l'envoyer coco, ton screen va refroidir...

il va devenir un ... "ice-screen"

:mrorange:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
et si tu tardes trop à l'envoyer coco, ton screen va refroidir...

il va devenir un ... "ice-screen"

:mrorange:
mdr on dirait que les vacances te réussissent Damocles, oublies pas la crème solaire j'ai pas envie de peler ^^