What's new

MST-Z scorpion

Status
Not open for further replies.

-Alias-

New member
Joined
Jun 13, 2012
Messages
12
Reaction score
0
Bonsoir la Communauté

Comme vous le saviez tous ce soir du vendredi 12 octobre 2012, il y a eu un énorme bug Sur l'ensemble des serveur du moins sur notre serveur Trantor.

L'ensemble des GM's ou certains GM a commencé à sanctionné des joueurs:(Enfin je relate les fait du moins de ce que j'ai vu^^ :LOL: Après je pourrais me trompé^^.
Mettons pas les charrues avant les boeufs, les cas sont les suivantes:

-Il y a ceux qui ont acheté la promotion dans la boutique(des partie du plan ou les plan entier).
Solution: retirer les items du vaisseaux dans les comptes , remboursé l'or dépensé pour l'achat des plans.

-Il y a ceux qui ont profité :devilish: "exploitatation de bug"
solution: c'est au GM d'en décidé, j'en ai ni les droit ni l’autorité de prononcé quoi que ce soit.

En cas de revendication, pour nos amis je me permet de cité ce morceau des dernières paragraphes du Règlement de Pirate Galaxy Trantor.
La société SplitScreen Studios se réserve le droit d'enregistrer toutes les informations sur les activités d'un joueur afin de faire des vérifications en cas de revendications, de litiges ou pour trouver des solutions, résoudre des problèmes techniques ainsi que l'application de la politique suivie par l'entreprise. La société SplitScreen Studios est en droit de garder ces informations confidentielles à moins d'être assignée par une cour de justice de fournir les dites preuves[...]



NB: Dans ce Post je ne dénonce ni accuse personnes.

Cordialement.
Votre amis -Alias-
Edit : Je pense que Shiryu a très bien expliqué le problème dans le post susvisés . Ce Topic donc peut être cloturé.
 
S

Shiryu

Bonsoir à vous -Alias-

Je vais vous éclaircir d'avantage sur certains points que vous avez énoncé :

Comme vous l'avez indiqué, il y a une défaillance au niveau de l'acquisition du vaisseau MST-Z scorpion.

Description de la défaillance :
Un joueur qui achète ou qui possède un seul plan de ce vaisseau a la possibilité de l'acheter au Hangar.

Cependant, le dysfonctionnement nous a été remonté et nous avons informé directement SplitScreen.


Donc plusieurs choix s'offrent à la communauté :

Prenons comme exemple : joueurT, joueurY, joueurZ et joueurX

1: joueurT finalise sa mission pour la première fois, ce qui lui fait un plan et s'aperçois qu'il peut l'acheter au hangar (en cryonite).
Si joueurT ne termine pas les 9 autres plans via la mission et/ou n'achète pas le dernier plan manquant, après l'event le MST-Z scorpion lui sera retiré.


2: joueurY achète 4 plans du MST-Z scorpion en Or, va dans son hangar et achète le vaisseau (en cryonite) puis l'équipe, les 6 plans manquant ne sont pas acquis (par la mission et/ou achat via la boutique) il se verra aussi avec son vaisseau enlevé après l'event.

3: joueurZ fait une seul fois la mission (1 plan) et en achète 4.
Ce qui fait un total de 5 plans acquis puis achète le vaisseau au hangar (en cryonite) mais ne termine pas ses plans (tout comme joueurT et Y) il aura le même résultat.

4: JoueurX commence la mission puis a son premier plan, un GM annonce la défaillance sur le chat ou par une annonce, JoueurX va de suite acheter le vaisseau.
Puis par la suite JoueurX va de suite terminer les 9 derniers plans manquant et/ou les achètes.
Après l'event, JoueurX aura toujours son vaisseau MST-Z scorpion.


Par conclusion :

Vous pouvez posséder le MST-Z scorpion dès que vous obtenez un plan.

Mais

Si à la fin du temps imparti vous ne disposez pas des 10 plans soit :
- En effectuant la mission
- En achetant les derniers morceaux par la boutique

Les deux sont complémentaires voir individuel ( 4 plans mission + 6 plans en achat ; 8 plans mission + 2 plans en achat; 10 plans mission + 0 plan en achat; 0 plan en mission + 10 plans en achat ectect...)


Vous devez impérativement avoir les 10 plans pour conserver votre MST-Z scorpion.

J'espère avoir été assez clair et je me trouve à votre entière disposition pour d'autre précision sur le chat comme sur le forum.

GM Shiryu.
 
M

mightygoo

Encore une fois, les joueurs doivent donc faire avec une erreur de programmation ;)
 

Origine

Member
Joined
Jan 28, 2011
Messages
25
Reaction score
0
bonjour a tous


alors voila ca continu pour une fois que l on a un event qui est pas mal vous allez vous plaindre pour des détails
vous pouvez pas arrêter de râler 2 seconde comme des petits vieux les dev ne sont pas infaillible et les bug sont plus que courant sur tous les jeu online sans exception

en profiter comme certain l on fait s appelle du bug using et je serait partisan d une bonne grosse sanction


-Origine-
 
S

Shiryu

Bonsoir à vous,

à la demande de l'auteur, je ferme donc ce topic.

SGM Shiryu
 
Status
Not open for further replies.
Top