Bonsoir la Communauté
Comme vous le saviez tous ce soir du vendredi 12 octobre 2012, il y a eu un énorme bug Sur l'ensemble des serveur du moins sur notre serveur Trantor.
L'ensemble des GM's ou certains GM a commencé à sanctionné des joueursEnfin je relate les fait du moins de ce que j'ai vu^^ Après je pourrais me trompé^^.
Mettons pas les charrues avant les boeufs, les cas sont les suivantes:
-Il y a ceux qui ont acheté la promotion dans la boutique(des partie du plan ou les plan entier).
Solution: retirer les items du vaisseaux dans les comptes , remboursé l'or dépensé pour l'achat des plans.
-Il y a ceux qui ont profité "exploitatation de bug"
solution: c'est au GM d'en décidé, j'en ai ni les droit ni l’autorité de prononcé quoi que ce soit.
En cas de revendication, pour nos amis je me permet de cité ce morceau des dernières paragraphes du Règlement de Pirate Galaxy Trantor.
NB: Dans ce Post je ne dénonce ni accuse personnes.
Cordialement.
Votre amis -Alias-
Edit : Je pense que Shiryu a très bien expliqué le problème dans le post susvisés . Ce Topic donc peut être cloturé.
Comme vous le saviez tous ce soir du vendredi 12 octobre 2012, il y a eu un énorme bug Sur l'ensemble des serveur du moins sur notre serveur Trantor.
L'ensemble des GM's ou certains GM a commencé à sanctionné des joueursEnfin je relate les fait du moins de ce que j'ai vu^^ Après je pourrais me trompé^^.
Mettons pas les charrues avant les boeufs, les cas sont les suivantes:
-Il y a ceux qui ont acheté la promotion dans la boutique(des partie du plan ou les plan entier).
Solution: retirer les items du vaisseaux dans les comptes , remboursé l'or dépensé pour l'achat des plans.
-Il y a ceux qui ont profité "exploitatation de bug"
solution: c'est au GM d'en décidé, j'en ai ni les droit ni l’autorité de prononcé quoi que ce soit.
En cas de revendication, pour nos amis je me permet de cité ce morceau des dernières paragraphes du Règlement de Pirate Galaxy Trantor.
La société SplitScreen Studios se réserve le droit d'enregistrer toutes les informations sur les activités d'un joueur afin de faire des vérifications en cas de revendications, de litiges ou pour trouver des solutions, résoudre des problèmes techniques ainsi que l'application de la politique suivie par l'entreprise. La société SplitScreen Studios est en droit de garder ces informations confidentielles à moins d'être assignée par une cour de justice de fournir les dites preuves[...]
NB: Dans ce Post je ne dénonce ni accuse personnes.
Cordialement.
Votre amis -Alias-
Edit : Je pense que Shiryu a très bien expliqué le problème dans le post susvisés . Ce Topic donc peut être cloturé.