What's new

montrer les plans

D

deadman

Donc voila je vous fait part d'une idée ( qui et venue de RENEGA24 ) a propos des plans golds ( ou même bleu )

Donc cela consiste a mettre un nouveaux " bouton " a coter du bouton scanner qui ce situe en bas a droite de l'écran qui consisterais a montrer les plans que l'on fait tomber au joueur qui ne sont pas dans l'escouade .

Quand nous nous baladons sur les planete nous " boumon " les mantis et de temps en temps il y a des gold qui tombe , et au lieu de les laisser " pourrire " sur la map sa serais bien de pourvoir les montrer a tous les autre joueur comme sa si jamais un joueur passe par la il n'a plus qu'a le ramasser .

merci , toute critique positive ou négative et la bien venue

cordialement, goutduparadis

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je plussoie cette idée. ca permettrait a tout le monde d'en profité et se serait bénéfique pour la communauté.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Ce serait une bonne idée mais un gold ça se gagne ça se donne pas sinon tout le monde aurait tout les golds et ils finirai par pourrir sur la map :LOL:

D

deadman

oui c'est vrai mais imagine qu'un joueur fait des gold pendant 3 jours et en fait tomber 8 / 9 et toi tu arrive avec ton vaisseaux draconis et en pensent le protéger tu boome un mantis qui aller l'attaquer et la PAF tu fait tomber sont gold , et bien tu clic sur le bouton montrer le gold ;)

sa m'est déja arriver plusieurs fois :mrorange:

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Alors tout le monde pourrait le voir et le prendre

D

deadman

je pourrais avoir l'avis d'un GM , pour s'avoir si cette idée est réalisable ?

Okylatron

Active member
Reaction score
0
il y a for longtemp tout les joueur voyé tout les plan cela a été enlever pour évité les vol ou une évolution trop rapide et puis si vous voulez gold métez vous tous en escouade sa ira + vite

un gold sa se mérite sinon moi j'appelle sa un noob qui a pas envi de cherché et qui gratte des golds parci par la

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Entierement d'accord avec toi okylatron, cette idée est irrealisable.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce n'est pas irréalisable.
certains aiment travaillé en équipe ( que se soit en escouade ou clan ) et d'autre aime travaillé solo.

il y a des choses qu'on ait obligé de faire solo, mais beaucoup de choses plus captivante seul ...
cherché un gold même en équipe franchement c'est pas une fatalité , tout le monde même les meilleur le fait ...

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
L'idée pourrait etre simpa mais :

si tu clic sur ce bouton, même les joueurs que tu n'apprécies pas forcement vont le voir donc pouvoir en profiter aussi.... Et la je vous dit pas les polémiques quand au vol et j'en passe...;)

Okilatron a doné un avis qui me semble t il se rapproche de la logique du jeu.

La progression des joueurs en serait accélerée alors que le but actuel est que vous puissiez joueur en ayant des objectifs, en attendant les nouveautés.

Sinon les joueurs en escaoudes progressent toujours plus vite que les joueurs solos.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
rien n'empêche de les montré a ses amis ^^.
et de proposé une options qui permette de montré les golds et autre plan soit a son escouade, soi a son clan, soit a ses amis.