What's new

Mon histoire dans le jeu et mes adieu ...

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
voilà, j'ai commencer le jeu sur la version beta 2 semaine avant que la version officiels soit sortie, je me suis fait des amis dans le jeu au cours des long mois que j'y est joué.
On y a créé une flotte, Les Battlestar Galactica (nom d'un série TV super, regarder ^^) créé par Ichikawa sur la version Beta et recréé sur l'officiels, on avait pour bute de combattre les Nation der Finsternis(NdF), flotte allemande qui au début du jeu s'amusait a tuer les noob car il avançais beaucoup plus vite. Ensuite Wedge est partie de la flotte pour en créé une nouvelle car Ichikawa a eu un moment d'inactiviter dans le jeu et sa flotte devenait n'importe quoi, Cette nouvelle flotte s'appelait Space Invader, a ce moment là, les SPQR The Spartiate (commandant Ulyss3) nous on déclarer la guerre (qui ne s'est jamais terminer ^^), puis pour les battre nous nous somme allié a nos anciens ennemis, les NdF. on a décider par la suite de fusionner nos 2 flottes pour en faire une seule grosse de ~ 50 personne pour avoir un avantage certain pendant les conquêtes. Mais comme les NdF était allemand, la discussion n'était pas facile. Une petite confrontation vocal c'est dérouler entre Stormkeeper (commandent des NdF) et aca169 (membre de notre flotte) et il a été expulser de la flotte. On a tous décider de le suivre, et on a quitter la flotte. Sharck à alors créé la sienne La Horde Sauvage que l'on a tous intégré a par Wedge qui c'est sentie trahi et à apparemment arrêter le jeu. Ensuite on a voulut voir grand et faire un flotte de 60 personne grâce à un abonnement élite que Narco60 avait acheter. Donc il a créé sa flotte L'Empire Stellaire , on la encore un foi rejoint et en recrutant du monde un peu partout, on a fait de cette flotte la plus dominante du jeu. Mais l'ambiance était au plus bas, personne ne s'entendait a cause de certain nouveaux qui n'arrivait pas un s'intégré a notre groupe de départ, alors ce petit groupe a recréé sa propre flotte pour créé les ES - Affranchies commander par lud7629 ou on a pu retrouver notre ambiance d'autant et sans le vouloir être 1er au classement, bref, on s'amusait bien ...

Mais cette amusement à été de courte duré a cause principalement des créateur du jeu ... Les ressente mise à jours mise un peu avant la sortie de sol et toute celle qui on suivit on vraiment dégrader de jeu à tel points que j'ai même plus envie d'y joué (le pire à quand même été la sortie de sol qui était très attendu et qui a été un vrai désastre). Je ne suis pas le seule a penser cela, presque tout le membres de ma flotte on arrêter de joué ou pense le faire sous peu pour les même raison que moi ainsi qui beaucoup d'autre monde qui on connu "l'ancienne version" du jeu. (l'une des preuve est l'ancienne équipe GM qui est subitement partie sans dire un mots, mais on ce doute du pourquoi)

Voilà, j'ai expliquer, en gros, mon points de vue, je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon je vais passer la nuit à citer toute les modification vraiment nul qui on eu lieu depuis le moi de février

alors pourquoi avoir fait sa ... et bien tout simplement pour laisser un trace de mon passage dans le jeu que j'ai commencer a ses début (version officiel sortie le 2 novembre 2009), et pour faire savoir au futur génération de pirate galaxy, qui sont loin d'être les 1er a avoir joué a ce jeu ^^

voilà, je vous dit adieu, j'aurais quand même passer de très bon moment sur ce jeu, je vous souhaite bon jeu a tous, je passerait surement faire un tour de temps en temps voir comment évolue le jeu pour voir si il me redonne envie d'y joué ou pas :)

Cordialement BenG_Final

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Je te souhaite souhaite bonne continuation dans la vie et j'ai adorer les moment passer a se butter lol

A

Anonymous

Très belle façon de résumé tout ça, merci. T'inquiète en attendant que tu sois de retour j'envoye XPA 3000 s'occuper à ce que tes vaisseaux ne prennent pas la poussière.

Bonne suite à toi!

Louiis

Active member
Reaction score
0
Tiens donc deja des départs?!

En tout cas tres beau parcours (je pensais t'avoir vu sur la beta anglaise avec l'ancien hangar etc..)

Je te souhaite une bonne continuationIRL puis passe nous faire un coucou de temps en temps ;)

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
merci carnifex pour cette attention pour mes vaisseaux ^^ XPA 3000 n'aura pas beaucoup de boulot, j'en est que 5 :)

Sinon louiis, je n'ai pas joué a la beta anglaise, j'ai commencer il était en beta française et j'était lvl 17 avant la remise a zero pour l'officiel, j'essayait d'acheter mon vaisseau antares ^^

vengeur

Active member
Reaction score
0
bin bonne chance a toi beng final et si tu commence a t'ennuyer j'ai 1 jeu que j'aime assez bien mais sa c a toi de voir car le plus gros problème du jeu est qu'il n'a pas d'histoire mais bon sinon c assez bien mais il ressemble fort a xxxxxx il s'appelle xxxxxxx et limite prend la nation rouge si tu veux beaucoup attaqué ^^

edite par Ouranos.
Raison:parler de autre jeu interdit.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
lol merci, pour l'instant je test xxxxxx qui ma pas l'air trop mal (on ferait pas de la pub pour les autre là par hasard ? ^^)

Edite par Ouranos ,
Raison:parler d'autre jeu est interdit.

oups ok, dsl :s

Louiis

Active member
Reaction score
0
Oui stop! la pub!

Je ne sais pas si les regles du fofo on était remise mais c'est interdit ^^

j'espere quand meme te revoir pour depoussierer un peu tes vaisseaux (je ne remets pas en cause l'attention de Carniflex ^^ )

Karashis

Active member
Reaction score
0
Euh en parlant de xxxxxx (sans vouloir flooder)
des que je telecharge le client je me chope un truc qui fait bugger mon ordi et donc je suis obligé de passé en mode sans echec pour pouvoir le supprimé.
Quelqu'un a une idée :mrorange: :?: :?:

Edite par Ouranos:
Raison:parler d'autre jeu est interdit.

archange57

New member
Reaction score
0
Karashis, j'ai une solution: n'y joue pas !!! :LOL: :LOL: :LOL:

sinon BenG_Final: content de t'avoir eu sur le jeu en adversaire pendant les conquetes et bonne continuation pour toi ailleurs ;)

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
non karashi, pas d'idées mise à par celle de archange, sinon merci à tous ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
je passerait de temps en temps pour voir comment évolue le jeu et pour remmené ma fraise sur certain sujet comme a mon habitude ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Je suis depuis quelque temps déja revenue dans le jeu, comme certain d'entre vous on pu le voir.

Je fait partie de la flotte des Supra Z Heros, flotte où notre super embiance nous gouverne :)

un merci a Carnifex, qui sans lui mes vaisseaux serait dans un bien piteux états ^^

O

OBXOKARFYX

je crois bien que carnifex ne fais plus parti des GM il a arêté volontairement si je ne m'abuse

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, j'ai lu une bonne partie des messages qui on été poster durant mon absence, mais sa n'empèche pas qu'il soit toujours sur le jeu avec son compte joueur, si il était mod du forum, je pense qu'il y passe toujours avec son compte joueur pour ce renseigner des dernière MAJ etc..