What's new

Molikar???

Guerzido

New member
Joined
Jan 21, 2013
Messages
12
Reaction score
0
Cela doit faire pas loin de 4 ans que je suis sur ce jeu, je n'en connais pas tous les aspects PVP ça ne m'interesse pas, donc en fait je flingue que des Mantis....Mon vaisseau de level le plus important est de 42 et j'ai recommencé les mh et vaisseaux dans 7 systèmes différents de Trantor où je suis le plus avancé...J'ai tous les vaisseaux possibles de Vega tous ceux d'antares à part celui en plus où j'ai 6/7 plans et après je m'attaquerais au supplémentaire Gemini...
Depuis le temps que je joue, je suis bloqué par la dernière(je crois) mh de baumar "au secours des combattants" tous les joueurs sauf moi l'ont passé du 1er coup où un peu plus mais ils ont réussi à la passer....
J'ai fini de compter le nombre de fois où j'ai essayé de la passer...
C'est vrai que suite à ça j'ai arrété PG pendant 18 mois j'ai repris depuis à peu près un mois....
Je n'achète jamais de cryo, boost divers et autres promotions de PG...
Dommage pour moi que je puisse la rater avec un comparse qui la réussirait et ça serait ok pour moi...
Est ce que ça serait pas intéressant que pour des joueurs pas doués comme moi il n'y ait pas d'autre possibilité que de rester bloqué dans 3 systèmes et demi....
Salutations à tous les joueurs de tous les serveurs de Pirate Galaxy et aussi à ceux qui font fonctionner ce bon jeu multijoueurs... :mrorange: ^^ :sneaky: :sneaky:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Petite question as-tu au moins la pc or?

Car sans c'est plutôt problématique... :cool:
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Guerzido said:
La pc or? de quoi s'agit-il?

:eek: :)
Pc or= meilleure post combustion du système ( la touche 4 en gros) qui te permet d'aller plus vite, et qui est indispensable pour cette mission. Elle s'obtient en attaquant les moissonneurs mantis de Baumar qui feront apparaître des "intercepteurs" qui te donneront des plans de post combustions dont certains ont un aspect or. Ce qui symbolise que c'est le meilleur plan du système (le plan tombe assez rarement mais aux bout de quelques heures tu l'auras, après go hangar et installe la puis va faire la mission)
En espérant t'avoir aider
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
je suis malgré tout surpris qu'un pilote qui dit jouer depuis 4 ans ne sache pas ce qu'est un plan or ! :eek:
 

Guerzido

New member
Joined
Jan 21, 2013
Messages
12
Reaction score
0
La PC =Post Combustion c'est pour ça que j'ai pas compris, abréviation connue de moi je n'aurais pas posé cette question
Je suis sur que tous les joueurs qui l'ont passé très peu devait avoir la PC Gold du système, je l'aurais je pense que ça résoudrait pas mon problème à la carte d'assistance terrain vision limitée donc quand je suis en Post Combustion à chaque fois je me plante bloqué contre un mur donc qu'elle soit gold ou pas j'aurais le même problème....
Merci quand même pour vos réponses....
Le jour où je passerais cette mh je vous le dirais...
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
As-tu déjà essayé de la faire en escouade avec un amis ou un membre de ta flotte, tu sais des fois a 2 sa va encore mieux! ^^ ;)
 

Guerzido

New member
Joined
Jan 21, 2013
Messages
12
Reaction score
0
Oui j'ai essayé avant et récement avec xlblaaze qui l'as réussi du second coup en prenant un gemini, la fois où j'étais avec lui je l'ai perdu de vue dès le départ
Je crois qu'on peut le faire sans la PC gold mais il faut pas rester coincé quelque part comme ça m'arrive à chaque fois le max que j'ai réussi à faire le 1ère fois 1 mn mais la seconde fois 1mn les quelques fois où j'en suis arrivé là,j'étais out of time tout de suite... ^^ :mrorange:
 

Guerzido

New member
Joined
Jan 21, 2013
Messages
12
Reaction score
0
Effectivement avec la PC Gold réussi du 1er coup il y a 15 jours, mais contrairement à ce que j'imaginais on est loin encore de pouvoir aller à Molikar, pas mal de mh pas simples encore après...^^^vvv :confused: :eek: :eek:
 
Top